La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai créer la flagada

Aller en bas 
+10
Saphene
Marcus Quintus
Lord Wulfgar
tigi 1er [BxN]
Gorgor-B
Genarix
dios (kyann)
moteasis
eberga ( Tiny Boss )
Grandavus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

J'ai créer la flagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:53

Je sais impulsif oui tout a fait comme du vrai bérurier noir impulsif impulsif vous abusez vos lois Very Happy

Non sérieusement je me suis fichu une belle claque en plein visage.

En créant la flagada non seulement j'ai perdu un poste super mega génial parmis la riri, je perd l'avantage de pouvoir profiter des artifacts.

J'aurais dû en discuter, mais je savais pertinament qu'il y aurait eu des éclats de rire et que tous se serait dit regardez moi ca quel idiot.

Je vous respecte tous, seulement a chaque fois j'ai lu ( ton pote c mon frigos ) je le prennait personnel.

La on a 0 attaques 1 seul pillage en 72 hrs

Gorgor-B,... bien entendu si la Bande a picsou refuse de rendre cette alliance officiel, on aura aucune chance de s'en sortir j'ai pas créer l'ally pour que vous démollissiez,... bien entendu je savais que je courrerais ce risque, mais j'ai pas fait ca pour créer des affronts.

Il y a bcp de joueurs qui me demande de recruter des joueurs que vous ne voulez pas recruter, des amis des amis qui pour vous ne semble pas intéressant.

Je compte fonctionner Démocratiquement tout les ordres venant du Grand Picsou je les exécuterai toutes les ordres venant des sous chef je les executerai.

OUi j'ai fait ca d'abbord et avant tout pour mes amis et non pour vous il est vrai, mais pourquoi j'aurais pas droit a 1 chance...

Je construit, je bati et je met a votre disposition non seulement je vais prendre soins des 60 joueurs intégrant la flagada mais je vais faire en sorte que la flagada soit a votre disposition.

Ca semble énorme a demander, mais qui risqeu rien n'a rien si je dois être éxécuté je serai éxécuté, si on m'accorde une chance, jamais je ne baisserai les bras et toujours je combatterai.
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai créer la flagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:20

Bon je fais un UP

Je ne peux m'empêcher de remarquer que dans les demandes de recrutement, certains joueurs pensent que la Flagada fait partie de la Bande à Picsou.

Je pense qu'il faudrait IMPERATIVEMENT que l'alliance change de nom pour éviter les malentendus de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

J'ai créer la flagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:18

C'est daccord je vois que vous avez refusé mon projet.

De la mon départ, je savais qu'on refuserait d'entendre.

J'avais un choix a faire, rester avec vous et massacrer mes amis ou partir rejoindre mes amis et me faire massacrer par vous.

Je suis pas un visage a deux face je suis peut-être trop pacifiste ou pas assé agressif.

Je suis peut-être innocent, mais j'ai des rêves.

Merci tout de même, la meilleur chose a faire c'est de faire les choses par soit-même.
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai créer la flagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:46

Sujet clos alors, je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai créer la flagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai créer la flagada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test FLAGADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser