La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]

Aller en bas 
+11
Marcus Quintus
mageta (Erwin)
chtiflo
keisy[eberga]
Lord Wulfgar
aldo_
Gohan
Petibracum
=surfer=
Ultra K & Mad Wolf 78
gandalfcorp
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gandalfcorp
Coursier
Coursier
gandalfcorp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:29

Bonjour à tous

N'ayant pas vu de post-it pour la formulation de recrutement, je vais m'essayer librement. Very Happy

Nom IG: Gandalfcorp
Nombre de villages : 26

Classement : 354
Classemnt off : 162
Classement def : 1132 (désolé, je suis peu attaqué lol! )

Position des villages : SE

Alliance actruelle : Wodo SE

Motifs de ma demande : La Wodo est une excellente alliance dans laquelle j'ai trouvé des amis, mais depuis quelques temps je ne suis plus en phase avec les Hauts Conseillers et les officiers Wodo.
Je ne renie pas mes amitiés mais les divergences se répétant, je préfére quitter mon alliance actuelle plutôt que de devoir contester l'autorité de mes chefs.
La question s'est donc posée à moi de savoir dans quelle alliance postuler.

Or il se trouve que j'ai d'excellentes relations avec l'un de vos membres Surfer. Nous étions ensemble dans ma première alliance, puis nos chemin se sont séparés. Nous nous sommes ensuite retrouvés chez les Wodo. Au bout de quelques temps il est parti chez les (o) puis vous a rejoint. Durant tout ce temps nos relations ont été excellentes et nous avons collaboré à plusieurs reprises pour des opérations militaires et commerciales.

Depuis que Surfer est chez vous, il me vante les mérite de votre alliance. C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers vous.

Un autre point important qui m'a décidé à postuler chez vous, c'est le fait que vous ayiez un PNA avec la Wodo. En effet, le différent que j'exposais au-dessus avec les dirigeants Wodo ne signifie pas que je souhaite les quitter sur un conflit. Au contraire, comme je l'ai dit, je respecte mon ancienne alliance plusieurs pactes personnels me lient à des joueurs de la Wodo (un peu comme le pacte affiché avec Surfer est un PNA mais dans les faits il est plus proche du PT). Je suis toutefois conscient que l'arrivée des artefacts sur le serveur dans les jours prochains ne permettra pas de garder tous les pactes hors alliance (puisque une seule ally sera vainqueur) mais disons que ce PNA me rassure dans un premier temps.

Bien, me direz-vous, nous avons bien compris ce que nous (la bande à Picsou) pouvont t'apporter à toi Gandalfcorp. Mais toi que peux-tu nous apporter ?

Je pense que ma présence sur le jeu extrèmement régulière (allez jeter un coup d'oeil à mes stats sur Travian Tool Box) est un atout pour une alliance qui a l'ambition de jouer LA première place du serveur.
Je suis sur un profil équilibré off / def mais la récente acquisition de terrains céréaliers va me pousser dans la partie off Very Happy (pour info le fait que Jeanlm n'a pas pu reprendre le village que MAxentius lui a pris est en grande partie mon oeuvre alors qu'à la base je suis en off Twisted Evil ). Ce profil équilibré me permettra sur les conseils des dirigeants de la Bande à Picsou de m'orienter vers la position qui est la plus utile pour l'alliance.

Enfin dernier point, qui est un détail, mais c'est avec ce genre de détails que l'on gagne ou que l'on perds une partie. Je serai très prochainement l'heureux proporiétaire d'une chambre au trésor de niveau 10 (je n'ai pas la prétention d'être le seul dans ce cas lol) mais cela peut - être utile.

Dernier point pour rassurer ceux qui ont pris la peine de me lire, je suis présent sur les forums mais mes posts sont rarement aussi longs. lol!

Je suis à votre disposition si vous avez des questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:37

Une seule chambre, pfff .... lol!

Ta candidature me semble pas mal, tu t'es bien débrouillé Wink

Tu dis être en différents avec tes chefs, chez nous, il y a un conseil de 9 membres, aux quels il faut obéire, même si l'on n'est pas d'accord Very Happy
Tu as l'air motivé, pas trop mal placé, je suis pour ton entrée dans la wing, en attendant que l'on t'affecte à l'une des trois alliances.
Revenir en haut Aller en bas
gandalfcorp
Coursier
Coursier
gandalfcorp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:55

Ultra K & Mad Wolf 78 a écrit:
Une seule chambre, pfff .... lol!

Ta candidature me semble pas mal, tu t'es bien débrouillé Wink
.

Merci Wink

Ultra K & Mad Wolf 78 a écrit:

Tu dis être en différents avec tes chefs, chez nous, il y a un conseil de 9 membres, aux quels il faut obéire, même si l'on n'est pas d'accord Very Happy.

Je suis effectivement en différent avec mes chefs mais j'ai obéi Wink . Le dernier problème portait sur la prise du 15C de Jeanlm. Je l'ai échoué à cause de trop d'ordre et de contre-ordre... Le dernier ordre en date est de ne pas le prendre. Je n'attaque donc plus (et même si on me donnait de nouveau l'autorisation je ne compte pas revenir. Une prise qui se fait sur plusieurs jours d'attaque c'est un suicide lol! )

Tout ça pour dire que j'ai prévénu mes chefs actuels de mon point de vue mais que je me suis plié à leur décision Very Happy .

Seulement au bout d'un moment, j'en ai un peu marre d'obéir sans être d'accord Very Happy donc je viens voir ici si la politique de votre alliance me correspond mieux, et d'après Surfer ce devrait être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
=surfer=
Boulanger
Boulanger
=surfer=


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:22

Moi j'appuis entièrement la candidature de mon ami gandalf .
IL m'a beaucoup aidé dans des prise de villages et en plus quand je me fesait attaquer il m'a envoyer du suport même si cela luis à couté presque tous son armé deff ( dans le temps avec kassumodo lol! ) Mais bon il a été un très bon ami et je shouaiterais qui soit là pour que l' on continue notre bon travaile.

Il est aussi très très actif peut-être un petit peu plus que moi .
Donc je suis entièrement
POUR pour la FiFI
Donc gandalf je te souhaite bonne chance pour ta candidature et en + elle a été meilleur que la mienne Smile .
Surfer
Revenir en haut Aller en bas
gandalfcorp
Coursier
Coursier
gandalfcorp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:31

Merci Surfer :p

Ton soutien me fait plaisir (surtout en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
=surfer=
Boulanger
Boulanger
=surfer=


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:34

gandalfcorp a écrit:
Merci Surfer :p

Ton soutien me fait plaisir (surtout en ce moment)
Des amis s'est fait pour sa Laughing Laughing

allez les gas donnez votre opignon
Revenir en haut Aller en bas
Petibracum
Petit Joueur
Petit Joueur
Petibracum


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:07

je dis pourquoi pas il fera un bon allier
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Chef Défensif
Chef Défensif
Gohan


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:26

Plutot pour bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
=surfer=
Boulanger
Boulanger
=surfer=


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:52

Merci à vous 2 il và être content à son réveille
Revenir en haut Aller en bas
aldo_
le conseiller de l'ombre
le conseiller de l'ombre



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:21

il a l'air correct

mes informateurs confirment ses dires...

je suis plutot positifs aussi

aldo_
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:01

arf^^
jeanlm est un ancien lbh, qui a mis du temps a repondre, il devrait nous rejoindre...

je repasse plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
keisy[eberga]
Boulanger
Boulanger
keisy[eberga]


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:51

bonne candidature, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
chtiflo
Coursier
Coursier
chtiflo


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : 42 (St etienne)
compte IG : Link42
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:03

T'es motivé pour ...
Revenir en haut Aller en bas
gandalfcorp
Coursier
Coursier
gandalfcorp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:25

Merci pour vos encouragements et vos votes positifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mageta (Erwin)
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:02

Pourqu'oi avoir attaqué jeanlm avec un sénateur ?
Sur un 15C qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:43

Bonne présentation de candidature... Mais j'attends des précisions de certains membres de la wodo avant de me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:03

Pourquoi n'as-tu pas écouté les consignes de Tycho sur le cas de jeanlm ? De plus, quand est-il de ton armée off? Il semble que l'affaire du 15C ne soit pas très claire... Peux-tu nous donner ta version?
Revenir en haut Aller en bas
gandalfcorp
Coursier
Coursier
gandalfcorp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:15

mageta (Erwin) a écrit:
Pourqu'oi avoir attaqué jeanlm avec un sénateur ?
Sur un 15C qui plus est !

Je suis gaulois lol

Tu confonds avec Maxentius Very Happy qui m'a donné un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
gandalfcorp
Coursier
Coursier
gandalfcorp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:28

Marcus Quintus a écrit:
Pourquoi n'as-tu pas écouté les consignes de Tycho sur le cas de jeanlm ? De plus, quand est-il de ton armée off? Il semble que l'affaire du 15C ne soit pas très claire... Peux-tu nous donner ta version?

Actuellement je suis encore Wodo, je reste donc fidèle à mon alliance actuelle jusqu'au bout et je ne divulgerai des informations sur les ordres ou les consignes de Tycho que si j'estime que des mensonges sont prononcés à mon encontre.

Donc dans l'immédiat, je ne pourrais pas te donner plus de précisions Wink (y compris si mon recrutement chez vous se fait... je ne viens pas ici pour trahir ou dénigrer la WOdo)

Toutefois, ta question qui est "Pourquoi n'as-tu pas écouté les consignes de Tycho sur le cas de jeanlm ?" m'interroge.

En effet, depuis que j'ai posté ma demande de candidature chez vous, une partie des Wodo (ils se reconnaitront en lisant ce post Rolling Eyes ) me reprochent vertement mon départ. Certains voudraient plomber mon départ de chez eux. Heureusement la majorité des posts des Wodo et des messages IG que j'ai reçu sont amicaux. Toutefoisn comme dans toutes les alliances sérieuses il y a "quelques excités" qui ont du mal à accepter qu'un joueur fasse jouer la clause de libre arbitre.

Donc pour ne rien cacher je suis un peu "sous pression" de la part de certrains Wodo. Cool

C'est pour cela que je voudrais que tu me dise qui t'a affirmé que je n'ai pas écouté les consignes de Tycho dans l'affaire du 15C ? Tu peux me donner la réponse IG. S'il s'avérait que certains Wodo s'amusent à me décrire comme un membre qui ne suit pas les ordres, je suis en mesure de prouver ma bonne foi de manière irréfutable.

Si je quitte la Wodo, c'est bien parce que je ne veux PAS désobéir. Mes convictions sur la manière de gérer une bataille ou une prise ne correspondent pas aux ordres des HC. J'obéi tant que je suis Wodo, mais il devient dur d'obéir quand on ne estime que la stratégie n'est pas rentable (la preuve, nous n'avons pas pris un 15C mal défendu (mal défendu dans un premier temps... après la def est arrivée...)

J'attends tes infos IG pour savoir comment je dois réagir dans cette affaire et les informations que je pourrai (ou pas) te communiquer. Je prends également contact avec les HC Wodo pour leur signaler que quelqu'un s'amuse à raconter des salades sur ce qui c'est passé.

Edit par gandalfcorp :

Cher Marcus Quintus, je viens de relire ton message et je me rends compte que tu n'est pas référencé comme dirigeant de la bande à Picsou. Donc ma réponse change légérement. Je ne te communiquerai aucune information sur les ordres/consignes Wodo même dans le cas ou on aurait traîné mon nom dans la boue.

PAr contre si un dirigeant de l'ally me contacte à ce sujet je suis prêt à répondre comme je l'expliquai précédemment.

Dernier point, je sais que tu es très lié avec Pierre de la Wodo ainsi qu'avec d'autres Wodo dont Tycho justement Wink tu devrais le contacter à ce sujet pour connaitre son point de vue.

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:04

Je ne savais pas qu'en tant que membre de la RIRI, je ne pouvais pas te demander des précisions sur un point précis, ni te donner la possibilité de te défendre sur un point litigieux...

Je suis navré de me mêler de ce qui ne me regarde pas...

Mais, je dois être un noob... Je pensais que l'on pouvait tous demander des explications aux candidats qui souhaitent nous rejoindre... Sinon, c'est quoi l'intérêt de faire les demandes d'adhésion sur le forum? Autant tout faire IG, et en privé...

Sinon, ce n'est pas avec Pierre que je suis très lié... Mais avec Tycho! Il m'a donné sa version des faits... J'aurai souhaité avoir la tienne, afin de me faire un avis... J'évite de juger sur un seul son de cloche!

En aucun cas je ne cherche à t'agresser... J'aime juste comprendre. C'est tout!

Bonne soirée à toi et bonne chance...

PS: Personne n'a traîné ton nom dans la boue!
Revenir en haut Aller en bas
keisy[eberga]
Boulanger
Boulanger
keisy[eberga]


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:21

Je pense que en tant que membre de la bande a picsou nous avons le droit de connaitre ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
gandalfcorp
Coursier
Coursier
gandalfcorp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

Je viens de relire mon message précédent et j'ai été un peu trop "direct".

Tu as effectivement le droit de me demander des informations comme tous les membres de la bande à Picsou. Je souhaitais juste faire remarquer que les informations que tu me demandait là étaient "sensibles" et allaient au-delà du simple renseignement (combien de village, t'as quel âge, tu joues combien de temps par jour...)

La réponse à ta questions implique que je te montre ou que j'affirme des choses qui pourraient être interprétées comme une Trahison.

Si je t'ai paru trop vif dans ma réponse, je te demande de m'en excuser.

Par contre la citation ci-dessous m'interpelle Wink

Marcus Quintus a écrit:

Sinon, ce n'est pas avec Pierre que je suis très lié... Mais avec Tycho! Il m'a donné sa version des faits... J'aurai souhaité avoir la tienne, afin de me faire un avis... J'évite de juger sur un seul son de cloche!


C'est donc Tycho lui-même qui affirme que je n'ai pas obéi à ses ordres ?
J'affirme donc clairement que SI Tycho a affirmé cela ALORS est un menteur qui n'a aucun honneur.

Tu remarqueras que j'ai mis en gras les connecteurs utiles pour préciser qu'il s'agit d'une hypothèse. En effet, à ce jour, je ne peux croire que Tycho ait pu affirmer cela sur mon compte. A moins que je trompe depuis le début sur le compte de ce joueur.

Je viens de demander à Tycho sur le forum Wodo de venir ici pour clarifier la situation. Peut-être, je l'espère, s'agit-il d'un message mal compris. Si tel n'était pas le cas, je ne me sentirai plus tenu par une quelconque loyauté envers la Wodo et je produirai moi-même les preuves de mon honneteté.

POur info dans la vie IRL je suis soumis à une hiérarchie très stricte et je suis dans le jeu comme dans la vie. Franc, direct et honnête. Quelques fois les deux premières qualités ne plaisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:02

Bonjour.

puisqu'on demande une clarification de la situation, je poste le message que j'ai transmis a marcus quintus :

en fait, un de nos joueurs a pris a JEANLM un village sans aucune resistance, alors que WODO et GLORIA ont un PNA.

gandalfcorp, alleché par la prise facile de maxentius, convoitait le 15c. JE lui ai dit d'attendre pour le prendre, vu qu'on était en PNA. Sauf qu'entre temps jeanlm a quitté gloria pendant 6 heures pour rejoindre loulou... donc plus de PNA. Gandalfcorp se jette sur le 15C.... et se fait eclaté son off et ses chefs. Je lui dit ensuite d'attendre le temps que je contacte génarix pour savoir si jeanlm était bel et bien sans alliance ou s'il attendait pour rejoindre la BAP.

Ca énerve gandalfcorp qui voudrait retenter la prise tout de suite.. et qui me dit que c'est de ma faute s'il a raté le village... alors qu'il s'est ecrasé sur une def trop grosse pour lui. et qu'il a quand meme attaqué un joueur en transition pendant 6 heures entre une alliance en PNA avec nous, et une alliance top1. J'ai eu beau lui expliquer que c'est pas classe d'attaquer un joueur pendant une transition, il en démord pas...



Pour que ce soit clair : je pense avoir repéré l'endroit qui a fait dire a marcus quintus que gandalfcorp n'avait pas écouté les consignes. Je n'ai pas été très clair.
alors je reprends.

jeanlm faisait partie de gloria (ex-LBH_FS) , en PNA avec nous. J'ai dit a gandalf de pas attaquer, puisque on avait ce PNA. Gandalfcorp n'a a ce moment là pas attaqué (respect des consignes). Puis, jeanlm a quitté gloria une demi journée pour rejoindre LOULOU.
Là, vu qu'il était sans alliance, gandalf a attaqué. Voyant ses attaques ratées en me reveillant (crash sur une assistance, et pertes de chef). Je lui dit d'arreter ses attaques le temps que je sache si jeanlm est bel et bien sans alliance, ou s'il va rentrer dans la BAP rapidement. Là, une fois de plus, il respecte mes consignes, et n'attaque plus jeanlm.
C'est visiblement cette periode de quelques heures qui nous vaut le départ de gandalfcorp. et qui lui aurait fait rater la prise du 15c.

J'espere avoir été clair et complet
Revenir en haut Aller en bas
gandalfcorp
Coursier
Coursier
gandalfcorp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:16

Merci Tycho de ton post qui éclaircit la situation et qui montre que je n'ai pas désobéi.

Je précise deux petit points pour être complet.

1/ Une seconde vague était en construction pour prendre le 15C au vu de la def qui s'était mise en place. La réussite était probable vu les alliés intra et extra à l'alliance qui se seraient joints à moi même si la def avait doublée.

Mais j'ai tout arrêté sur une nouvelle demande de Tycho et en tenant compte qu'entre temps Jenalm avait rejoint les Loulous avec qui nous n'avions pas de pacte mais qui était liés aux RIRI et au FIFI avec qui nous avions des pactes.

2/
Tycho a écrit:
Bonjour.

puisqu'on demande une clarification de la situation, je poste le message que j'ai transmis a marcus quintus :

Ca énerve gandalfcorp qui voudrait retenter la prise tout de suite.. et qui me dit que c'est de ma faute s'il a raté le village... alors qu'il s'est ecrasé sur une def trop grosse pour lui. et qu'il a quand meme attaqué un joueur en transition pendant 6 heures entre une alliance en PNA avec nous, et une alliance top1. J'ai eu beau lui expliquer que c'est pas classe d'attaquer un joueur pendant une transition, il en démord pas...


J'étais persuadé, et je le reste, que le véritable Jeanlm a abandonné son compte. Celui que je connaissais avaient des raids de 25 000 épées. Celui qui gérait le compte actuellement avait 200 phalanges et 200 toutix sur un 15C et quand il a voulu reprendre le village à MAxentius, il a attaqué avec des phalanges !!!
Quand il s'est retrouvé sans ally, je n'ai pas cru une seule seconde qu'il était en transition mais qu'il avait été viré pour inactivité.
Il me semblait donc vital de récupérer au plus vite le 15C avant qu'une autre alliance ne s'y interresse de trop près...

On ne gagne pas un jeu comme Travian sans prendre de temps des risques.

Comme l'a dit Lord Wulfgar, Jeanlm a un peu tardé à répondre et j'ai peut-être / surement mal interprété ce retard.

EN tout cas si vous me prenez chez vous je serai quand même heureux car le 15C sera dans l'alliance où je serai. Et c'est la puissance de l'alliance dans sa globalité qui compte. Laughing



J'espère que les votes sur mon intégration chez vous vont pouvoir reprendre Wink ma motivation est intacte et il me tarde de savoir si je suis accepté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Diplomate
Diplomate
Genarix


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
compte IG : aucun ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:25

Marcus Quintus a écrit:
Je ne savais pas qu'en tant que membre de la RIRI, je ne pouvais pas te demander des précisions sur un point précis, ni te donner la possibilité de te défendre sur un point litigieux...

Je suis navré de me mêler de ce qui ne me regarde pas...

Mais, je dois être un noob... Je pensais que l'on pouvait tous demander des explications aux candidats qui souhaitent nous rejoindre... Sinon, c'est quoi l'intérêt de faire les demandes d'adhésion sur le forum? Autant tout faire IG, et en privé...

Sinon, ce n'est pas avec Pierre que je suis très lié... Mais avec Tycho! Il m'a donné sa version des faits... J'aurai souhaité avoir la tienne, afin de me faire un avis... J'évite de juger sur un seul son de cloche!

En aucun cas je ne cherche à t'agresser... J'aime juste comprendre. C'est tout!

Bonne soirée à toi et bonne chance...

PS: Personne n'a traîné ton nom dans la boue!

tu n'es pas un noob marcuis, tout les membres de la bande ont droit de poser des questions et les réponses nous interresse tous
le conseil a entièremnt confiance en marcus, tu peux lui répondre ig il nous transmettera ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser