La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]

Aller en bas 
+11
Marcus Quintus
mageta (Erwin)
chtiflo
keisy[eberga]
Lord Wulfgar
aldo_
Gohan
Petibracum
=surfer=
Ultra K & Mad Wolf 78
gandalfcorp
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gandalfcorp
Coursier
Coursier
gandalfcorp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:35

C'est fait Wink

Je me suis excusé sur le fofo et IG auprès de Marcus car nous nous sommes expliqués. (Je ne l'ai pas traité de Noob Laughing je crois qu'il faisait de l'ironie en écrivant cela Wink )

Les explications sont toutes ici sur le fofo. J'ai demandé à Tycho de venir clarifier la situation, il l'a fait volontiers, je l'en ai remercié tout aussi volontiers Wink

Si tu as besoin d'autres éclaircissements je suis dispo sur le fofo et IG :8
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:59

Le coup du noob, c'était bien de l'ironie... Razz

J'étais un peu vexé!

J'avais bien saisi qu'il y avait un problème de compréhension dans cette histoire et des différences de points de vue! confused C'était cette partie là qui me mettait mal à l'aise. D'où venait le problème...

Avec ta réponse, on y voit tous un peu plus clair...

Effectivement, je ne suis pas au conseil... Sleep Mais j'estime important que les membres de l'ally puissent apprendre un peu à te connaitre afin de pouvoir se prononcer sur ta candidature! geek

Si tu entres dans la bande à Picsou, on veux tous savoir si on pourra compter sur toi, même si parfois, tu n'es pas d'accord avec les ordres que tu recevras! Nous sommes une équipe! Voilà, c'est tout! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gandalfcorp
Coursier
Coursier
gandalfcorp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:26

Marcus Quintus a écrit:

Si tu entres dans la bande à Picsou, on veux tous savoir si on pourra compter sur toi, même si parfois, tu n'es pas d'accord avec les ordres que tu recevras! Nous sommes une équipe! Voilà, c'est tout! jocolor

C'est normal Very Happy

Bien sur si je suis accepté vous pourrez compter sur moi. Je suis un ami fidèle qui se donne totalement. Je sais aussi être un adversaire implacable Very Happy. En ce qui concerne les ordres, je crois que ce qui précéde montre bien que j'ai le sens de la hierarchie. Le fait de savoir obéir à un ordre sans discuter en situation de crise sera surement une condition de victoire (les situations de crise iront en se multipliant vers la fin du jeu Smile )

Les Wodo ont toujours pu compter sur moi, j'ai toujours participé au maximum de mes possibilités (je n'ai pas toujours eu un compte aussi bien fourni lol) et l'appui de Tycho dans les posts précédents le prouve. Je vous propose aujourd'hui, à travers ma candidature, de vous apporter la même motivation et la même loyauté.

La dernière partie du jeu va demander encore plus que le reste d'être soudé. Les régles imposent la victoire d'une alliance pas celle d'un joueur. Gorgor-B lui-même ne peut prétendre remporter la victoire des artefcats seuls (aie !!! J'espère qu'il ne va pas se vexer lol! Merd... j'ai peut-être planté mon recrutement. lol! ).

Le soutien, l'entraide, le sens de l'amitié sont les valeurs qui feront gagner une alliance par rapport à une autre dans la guerre pour les artefacts.

Les échos que j'ai eu de votre alliance me font penser que vous ne manquez d'aucun de ces ingrédients.

Si je vous rejoins, je contribuerai au maximum à accroitre ces vertus qui nous sont communes.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Diplomate
Diplomate
Genarix


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
compte IG : aucun ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:28

tu me plait toi ^^
avec ton petit coté provocateur
je te donne mon appuie,
désoler si c'est long un peu les candidature mais au moin on voit qui est tenace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:34

Oui, il a obéi aux consignes... mais il reste qu'il nous quitte à la première contrariété (ou la deuxieme).

et qu'il voit pas ce qu'il y a de mal a attaquer un type en transition entre deux alliances, dont une en PNA.

Sans vouloir te vexer, gandalfcorp, parce que finalementt'as toujours été un plutot bon élément, je pense que tu ne supportes pas la contradiction. COmme tu le dis , tu es soumis à une hierarchie IRL, et c'est certainement ce qui t'a fait tenir ici. Mais tu n'aimes pas qu'on te donne des instructions contraires a ce que tu penses. Et ça, c'est très difficile a gérer par l'encadrement d'une alliance.

De plus, tout au fond de moi, je pense que tu stresse à l'arrivée des artefacts, que t'as envie de jouer la partie a fond, que t'as pas envie de te faire défoncer ton compte et que tu te tournes donc vers la premiere alliance du serveur. ON peut evidemment pas t'en vouloir. C'est assez humain comme réaction. Mais chez les WOdOs, on s'efforce de développer le sentiment d'appartenance, la loyauté, et la camaraderie. Tu nous démontres qu'on y arrives pas pour tout le monde, et qu'il y aura toujours quelqu'un pour retourner sa veste à la derniere seconde.


Voilà, c'était mon dernier post sur cette candidature. J'ai toujours tendance a raconter ma vie sur les candidatures, et on me dit souvent de régler tout ça ingame.

Maintenant que nous avons mis les choses au point, gandalf et moi pouvons continuer cette conversation sur notre forum jusqu'a ce que tu n'ai plus les accès.


a plus tout le monde.

PS: aldo_, j'adore quand tu te vantes en public d'avoir des espions chez nous. JE me demande ce qui te fait autant peur chez nous pour que tu te sentes obligé de nous infiltrer. M'enfin. chacun sa façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
gandalfcorp
Coursier
Coursier
gandalfcorp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:45

Genarix a écrit:
tu me plait toi ^^
avec ton petit coté provocateur
je te donne mon appuie,
désoler si c'est long un peu les candidature mais au moin on voit qui est tenace Very Happy

Wink

Bah !!! C'est long c'est sur. J'ai envie de savoir rapidement si je viens chez vous ou pas. D'un autre côté le sujet ne tourne pas à vide donc c'est interressant. Prenez le temps qu'il faut pour vous décider Very Happy (mais faîtes vite svp lol! lol! lol! )



Tycho a écrit:
Oui, il a obéi aux consignes... mais il reste qu'il nous quitte à la première contrariété (ou la deuxieme).

et qu'il voit pas ce qu'il y a de mal a attaquer un type en transition entre deux alliances, dont une en PNA. .

Je me suis expliqué là-dessus, je te renvoie à mes posts ici et sur le forum Wodo Very Happy . Et pour ce qui est du nombre de contrariété ce n'est pas une ou deux... Le nombre importe d'ailleurs peu, c'est l'importance qu'on leur donne qui compte.

Tycho a écrit:
De plus, tout au fond de moi, je pense que tu stresse à l'arrivée des artefacts, que t'as envie de jouer la partie a fond, que t'as pas envie de te faire défoncer ton compte et que tu te tournes donc vers la premiere alliance du serveur. ON peut evidemment pas t'en vouloir. C'est assez humain comme réaction. Mais chez les WOdOs, on s'efforce de développer le sentiment d'appartenance, la loyauté, et la camaraderie. Tu nous démontres qu'on y arrives pas pour tout le monde, et qu'il y aura toujours quelqu'un pour retourner sa veste à la derniere seconde..

C'est ton opinion, mais elle est, à mon avis, hors sujet ici (à mon avis) et tu aurais du la poster chez les Wodos. Pour ce qui est de retourner ma veste, je te rassure, j'habite dans le sud de la France et je suis en T-Shirt. Je ne serai pas parti si je n'avais pas été déçu...


Tycho a écrit:

Maintenant que nous avons mis les choses au point, gandalf et moi pouvons continuer cette conversation sur notre forum jusqu'a ce que tu n'ai plus les accès.
.

Je te remercie d'avoir accédé rapidement à ma demande de venir poster ici pour éviter la diffusion d"une information erronée et effectivement nous pouvons continuer la discussionailleurs que sur mon post de candidature Very Happy

Ceci étant notre conversation qui déborde du cadre strict de mon éventuel recrutement aura permis de montrer que les différents que j'évoquais lors de mon premier posts sont réels et sont bien à l'origine de mon départ de la Wodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:03

Bon allez, un petit dernier pour la route.

Je n'aime la manière dont tu détournes mes propos. Je suis journaliste IRL, alors le détournement de propos ca me connaït. Et ce n'est pas en mettant des smileys que ca passera. Et ce n'est pas en faisant des jeux de mots sur ta tenue vestimentaire non plus.

Je ne soutiens pas ta candidature ici commme tu l'indiqes. J'ai juste indiqué que tu avais obéi a ma consigne de ne pas attaquer. Enfin, ca a duré quelques heures. parce que dès qu'il est sorti de l'alliance tu t'es jeté sur lui. Je considère toujours que tu es en tort dans cette affaire. Tu n'as eu aucun scrupule a attaquer un membre d'une alliance avec qui nous avions un PNA, quelques minutes après sa sortie de cette alliance.

Je ne confirme pas non plus que tes divergences avec l'encadrement WOdO sont la raison de ton départ. Je dis exactement le contraire. Comment oses-tu dire ça ouvertement? Comment oses-tu de cette manière détourner mes propos a ton avantage?

De plus mon opinion n'est pas hors-sujet. Je donne mon avis. Et mon avis c'est que tu vas te planquer, en utilisant cette excuse de divergences pour ne pas passer pour un froussard.


Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
=surfer=
Boulanger
Boulanger
=surfer=


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:03

Bon tycho à tu finis de dire du mal à gandalf
je vais vous prouvez qu'il est bon
Gandalf est une très bonne personne . example quand j'y ai demander d'arrêter d'attaquer mon ami sexysex il l,a fait I.l avait plus personne dans le coin il a été ailleur pour aller chercher un new frigo. J'ai demander à plusieur personne de pas le faire et il m'on pas écouté .
Gandalf est le seul qui l'a fait .
En plus il a pas peur de sacrifier son armé pour de bonne cause,il a pas peur de s'en prendre à du monde plus fort que lui pour soit défendre ses amis ou pour éviter qui se répende sur notre secteur.
c'est une personne qui peut vraiment nous aider .
j,encouragerais mon ami jusqu'à la fin
parce que je veux qu'il soit dans la même alliance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:08

Bon gandalfcorp
, après concertation interne, je t'annonce que ta candidature a été accpeté!

tu vas recevoir une invitation pour donald dans un premier temps avant detre redirigé par la suite dans une des 3 alliances.

pour les accès forum, demande aux admin sortap, ou Wismerhillcln....

Bienvenue chez nous

(merci de ton intervention Tycho, je t'invite a demander l'acces IG a ton ambassade , auprès de nos admin pour pouvoir rediscuter notre pacte^^)
Revenir en haut Aller en bas
gandalfcorp
Coursier
Coursier
gandalfcorp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:39

Youpi !!!!

Tournée générale !!!!

Je suis super content :p

L'invitation a déjà été envoyée ou c'est en cours ? (je voudrais pas me retrouver comme Jeanlm lol)

Pour rentrer chez Donald c'est pas un souci.

Bonne journée

PS: Merci à Marcus et à Surfer pour leurs messages IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
godinx
Boulanger
Boulanger
godinx


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : st barthelemy d anjou (49)
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:05

bravo a tpi et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
dark neo
Conseil de 9
Conseil de 9
dark neo


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:56

désolé de ne pas avoir écris avant qu'il sois accepter mais je l'ai ou sous mes ordres un moment quand j'étais chef wodos et il est sérieux alors bravo et merci de lui avoir donner le droits d'etre un "canard"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gandalfcorp
Coursier
Coursier
gandalfcorp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:35

Canard et fier de l'être Wink

Ravi de vous rejoindre. J'attends l'invit dans mon ambassade avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]   Candidature Gandalfcorp [accepté Donald] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gandalfcorp [accepté Donald]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser