La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Pathibulaire [Refusé]

Aller en bas 
+11
titetetedu69
2TIX
Thrall 1er
Gohan
momodu37 [Hellix]
moumouss[Petit_canard]
Marcus Quintus
tigi 1er [BxN]
booba [Moonshadow]
Ultra K & Mad Wolf 78
Pathibulaire
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pathibulaire
Petit Joueur
Petit Joueur
Pathibulaire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:36

Bonjour à toutes et à tous,

je suis Pathibulaire (mais presque) et j'ai le plaisir de venir postuler chez vous. Voici quelques renseignements sur moi et mes motivations. Après on en discute.

Gaulois
Situation: Sud Est
Nbre de villages : 12
Nbre d'habitants : 7396 (oui je sais un peu juste mais... bon...)

Je suis actuellement au sein de l'alliance GOUDURIX et j'aimerais en changer. Plusieurs raisons :

- mon éloignement par rapport à la mégapole,
- mon isolement des zones ou l'action se passe,

Mes relations avec eux restent trés bonnes, et les débuts de mes relations avec vous commencent à mon avis, forts bien. Je connais un peu Moonshadow (à qui je voulais reprendre un 15C qu'il avait pris à un allié, on s'est bien arrangé) et ausssi ultra k qui m'a laissé un message pour mon recrutement.

Je suis plutot une personne diplomate et n'utilise les armes que si cela est nécessaire. Mon armée est assez puissante (niv 20/20 partout). Quoiqu'elle s'est faite un peu décimer il y a quelques jours par l'alliance DONJON (à qui je voulais aussi prendre un village).

Je souhaite vous avoir donné les infos nécessaires mais n'hésitez pas à me poser des questions.

Bien à vous... Pathibulaire

Y a francius qui à un 15C juste à coté de moi, si vous me prenez pas, je lui prends... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:39

Je laisse les autres dire leur opignon et lance un sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
booba [Moonshadow]
Boulanger
Boulanger
booba [Moonshadow]


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:41

ayant un PT avec lui je ne peut que approuver sa demande , je pense que l'enroler serait une bonne chose car il est actif et bien placé
Revenir en haut Aller en bas
Pathibulaire
Petit Joueur
Petit Joueur
Pathibulaire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:00

Petite précision encore concernant ma candidature.

Je suis actif sur le forum mais y a des limites. Je veux dire par là que je ne suis pas un floodeur... que je ne parle pas pour rien dire...
J'apprécie de donner mon avis sur des choses importantes. Je visite le forum tous les jours.

En ce qui concerne mon activité, je suis actif essentiellement le soir à partir de 19h00. Eh oui étant artisan, je n'ai pas internet dans mon atelier. Pour l'éléctricité, je pédale avec une grosse dynamo.

Alors ne vous impatientez pas si je ne vous réponds pas dans la journée...

Voila, c'est fini. Enfin si j'ai des trucs à vous dire, je vous le dirais...
Revenir en haut Aller en bas
tigi 1er [BxN]
Boulanger
Boulanger



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:04

Pour moi tu quittes la Goudurix ensuite je voterai ^^ ils sont bien tes villages en tout cas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:20

Pour l'instant, je suis perplexe sur ta candidature.

Depuis quand joues-tu? Pourquoi joues-tu? Combien d'heures par jour passes-tu sur le serveur?

Peux-tu nous donner la posistion de tes villages? Une carte serait pas mal!

Quand tu parles d'une armée puissante, peux tu nous donner une définition de ce que tu entends par là? Parce que niveau 20, c'est bien, mais s'ils ne sont que dix soldats... Donc, combien de K d'hommes estimes-tu qu'il faille pour être puissant?

Es-tu plutôt off, def, farmeur?
Revenir en haut Aller en bas
moumouss[Petit_canard]
Boulanger
Boulanger
moumouss[Petit_canard]


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:30

pour moi je trouve ca bizarre pas trop confiance surtout si il vient seul !!!! pour moi je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:16

Il est le seul goudurix paumé du coin Smile (yen a d'autres, mais ceux-là Twisted Evil) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pathibulaire
Petit Joueur
Petit Joueur
Pathibulaire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:41

Marcus Quintus a écrit:
Pour l'instant, je suis perplexe sur ta candidature.

Depuis quand joues-tu? Pourquoi joues-tu? Combien d'heures par jour passes-tu sur le serveur?

Peux-tu nous donner la posistion de tes villages? Une carte serait pas mal!

Quand tu parles d'une armée puissante, peux tu nous donner une définition de ce que tu entends par là? Parce que niveau 20, c'est bien, mais s'ils ne sont que dix soldats... Donc, combien de K d'hommes estimes-tu qu'il faille pour être puissant?

Es-tu plutôt off, def, farmeur?

Bonjour, pour répondre aux questions.

Je joue depuis septembre 2006, je passe au minimum 1h00 par jour sur travian (j'ai aussi une vie de famille... qui me prend du temps...)

Mes villages sont tous situés autout du 221/-143.

Concernant mon armée, quand je dis puissante, ce n'est certainement autant que les premiers de la bande a picsou, mais disons que quand j'attaque et que je me défends, généralement les enemis s'en mordent les doigts. Mais vous comprendrez aussi que je ne puisse vous donner le nombre excat de combattants que j'ai... Disons qu'il ne me manque plus qu'un 15C pour asseoir ma position sereinement dans la zone sud est... probleme de garnisonnage...

Je suis plutot farmer defensif mais il faut pas trop me chauffer!

Je suis navrés que certains d'entre vous soient perplexes quant à ma candidature. Mais comme le dit ultra k, je suis le seul goudu de la zone sud est et je commence à me faire ch...

Enfin mes motivations profondes sont de trouver une alliance solide ou je pourrais participer à la guerre des artefacts et des merveilles, qui pour moi est le but ultime du jeu.

Bien à vous
Pathibulaire

PS: pour ceux qui voudrait me voir quitter la goudurix avant de rentrer dans la bande, promis, dés que vous me dites ok, je me casse de chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
momodu37 [Hellix]
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
momodu37 [Hellix]


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : 37
compte IG : Hellix
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:12

tu m'a l'air motivé et decider ! sa ferait toujours n GOUDURIX en moins pour eux et un de plus pour nous Razz je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu37.skyblog.com
tigi 1er [BxN]
Boulanger
Boulanger



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:01

Et bah moi je ne suis pas d'accord ^^ et puis euh l'armée hum ... je suppose qu'on compte en milliers de soldats ?? .

J'ai eu des echos de tes voisins ils parait que tu te prendrais pas pour de la merde à confirmer ^^ [voir Ashradaï] .

Citation :
PS: pour ceux qui voudrait me voir quitter la goudurix avant de rentrer dans la bande, promis, dés que vous me dites ok, je me casse de chez eux...

Pourquio ne pas les quitter directement avant le reste du vote en effet dois je comprendre que si on te prend pas tu restes chez eux ?? on est donc un peu les bouches trous si j'ai bien compris.

je dis ca et je dis rien mais quitte la goudurix ca enleverait les doutes qui plane sur toi et ca pourrait nous donner une raisons supplémentaire de changer mon NON en OUI . maintenant à toi de voir comme tu l'as dit au sud est tu es seul[mis à part chartrix] et c'est pas forcément une bonne place ou grandir en portant un tag ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Chef Défensif
Chef Défensif
Gohan


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:21

Je me permet de rappeller que le conseil des 9 s'ets mis d'accord sur le fait qu'aucun recrutement ne se ferait en dessous de 20 000 habitants...

Donc non et je ne comprend même pas que nous en discutions
Revenir en haut Aller en bas
Pathibulaire
Petit Joueur
Petit Joueur
Pathibulaire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:29

Et bien voila, comme la demande a l'aire d'être récurente, alors c'est fait... moonshadow me l'avait déjà recommandé... j'ai quitté la goudurix... j'esperes sincèrement que je n'aurai pas à le regretter.

Pour répondre à ta question ou tu me dis que j'ai les pieds plus gros que mes pompes, je te dirais que cela est une tactique stratégique. Plus tard l'air méchant et décidé et plus on t'écoute... enfin je pense.

J'esperes que vous serez donc rassuré par ce geste et que cette action fera passer ton vote de non à oui.

Et pour l'armée, comme je l'ai dit dans mes précédents posts, j'ai des troupes en suffisance pour rester cool dans ma zone. J'ai pas une armée qui pourrait raser 5 villages d'un coup. Mais avec quelques conseils de votre part, je vais encore grossir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pathibulaire
Petit Joueur
Petit Joueur
Pathibulaire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:30

Je poste juste ce petit message parce que j'aime pas trop voir le sujet de ma candidature descendre dans l'affichage... mais c'est pas du flood ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:45

Ta candidature est à l'étude! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pathibulaire
Petit Joueur
Petit Joueur
Pathibulaire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:35

7485 villageois... toujours 12 villages... on continue à progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Thrall 1er
Coursier
Coursier
Thrall 1er


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:10

Moi j'ai deja eu affaire avec Pathibulaire alors que j'étais chez l'A.N.E et je peux dire qu' il m'a beaucoup aider et c'est pour ca , je dis un grand POUR à Pathibulaire !!
Bonne continuation à toi Pathibulaire !!
Revenir en haut Aller en bas
2TIX
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:50

On tout cas Pathibulaire cela bien comme nom pour la bande à picsou. Par contre un avatar PAThibulaire serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pathibulaire
Petit Joueur
Petit Joueur
Pathibulaire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:45

2TIX a écrit:
On tout cas Pathibulaire cela bien comme nom pour la bande à picsou. Par contre un avatar PAThibulaire serait mieux.

C'est trop vrai ça! J'avais meme pas fait le rapporchement. Je vais tout de suite changer mon avatar, c'est une trés bonne idée. Et merci à toi Thrall1er.
Revenir en haut Aller en bas
Pathibulaire
Petit Joueur
Petit Joueur
Pathibulaire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:17

et 7577 villageois maintenant... bonsoir la bande!
Revenir en haut Aller en bas
titetetedu69
Petit Joueur
Petit Joueur
titetetedu69


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:18

j dis pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*trompi*
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
*trompi*


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Wavre( pres de bruxelles-belgium)
compte IG : trompi
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:07

bonsoir a toi aussi

c'est bien pour l'evolution on voit que tu es assez determiné
Revenir en haut Aller en bas
Pathibulaire
Petit Joueur
Petit Joueur
Pathibulaire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:36

bonjour à touti... des news sur ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:01

on laisse le vote un peu plus longtps, car c'est plutot serrer, les recruteurs viendrint te donner leur reponse bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Pathibulaire
Petit Joueur
Petit Joueur
Pathibulaire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:17

Lord Wulfgar a écrit:
on laisse le vote un peu plus longtps, car c'est plutot serrer, les recruteurs viendrint te donner leur reponse bientot....

Ok, c'est cool, j'esperes que cela sera positif. Merci de m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pathibulaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathibulaire [Refusé]   Candidature de Pathibulaire [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pathibulaire [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser