La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Besoin Urgent d'une partie privé

Aller en bas 
+12
Lord Wulfgar
grouin ( o )
Wohlrajh
dumbo
eagle5
Over = Rom76
New Element
Shinobu
Saphene
Ultra K & Mad Wolf 78
Genarix
Princesse Léna
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Léna
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:04

Je vois pas pourquoi puisque tu sais pourquoi tongue

P.S : C'est ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Diplomate
Diplomate
Genarix


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
compte IG : aucun ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:50

je vous fait ça Wink

edit : voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:03

Argh Genarix, tes messages me font mal aux yeux, il y a trop de rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:01

Princesse Léna a écrit:
Pourquoi je demande une partie ? Car j'aimerai que toute la Bande soit au courant

Ce serait p'tete bien qu'on puisse la voir, alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Coursier
Coursier
Shinobu


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:12

c'est vrai ca , on ne voit meme pas les ambassades de nos alliers !
Revenir en haut Aller en bas
New Element
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
New Element


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 31
compte IG : New Element
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:14

En effet, je vois juste la partie interne mais pas des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Over = Rom76
Coursier
Coursier
Over = Rom76


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:54

Pareille, et faut supprimer le message dès que vous pourrez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eagle5
Petit Joueur
Petit Joueur
eagle5


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : au find fond des bois
Date d'inscription : 29/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:28

lool pk?
Revenir en haut Aller en bas
New Element
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
New Element


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 31
compte IG : New Element
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:31

Parce que c'est la demande...
Revenir en haut Aller en bas
dumbo
Coursier
Coursier
dumbo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:41

je croi que les ambassades ne sont accéssibles qu'aux 9 et aux diplomates, après tout c'est pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Coursier
Coursier
Wohlrajh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:05

Ou sinon comme a la ste.ptx : tout les membres peuvent voir mais seuls les chefs peuvent poster (pour eviter le flood ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Diplomate
Diplomate
Genarix


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
compte IG : aucun ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:11

Saphene a écrit:
Princesse Léna a écrit:
Pourquoi je demande une partie ? Car j'aimerai que toute la Bande soit au courant

Ce serait p'tete bien qu'on puisse la voir, alors? lol!

saphene tu vas te marrer^^
ca fait une semaine que j'ai lancé un vote au conseil pour savoir comment on gère , et ben aujourd'hui on est fixer, vous devriez avoir le droit de voir des que je trouve le temps pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:04

C'est bizarre, ça ne me fait pas marre du tout, même que ça m'horripile, cette mentalité. Tu devrais le savoir, toi-même tu étais contre, quand on était chez LBH.

Ca m'étonne que vous ayez lancé un vote, je veux bien croire qu'on a besoin d'un conseil pour prendre des décisions équitables, mais c'est la moindre des choses que tous les membres de l'alliance aient le droit de voir ce qui se passe avec nos alliés...

Vous allez encore nous faire le coup des taupes et de la paranoïa?

Travian est un JEU, laissez donc tout le monde JOUER un peu... C'est pas la guerre, on est pas des p'tits soldats qui doivent se plier aux ordres de leurs colonels, on vous donne un certain pouvoir pour que l'alliance tourne bien, mais y'a quand même des limites à ce que vous pouvez "cacher" d'information.
Revenir en haut Aller en bas
grouin ( o )
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
grouin ( o )


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:53

Salut a tous,

J'aurai grandement besoin de l'acces a notre ambassade, il faut que ke m'entretienne avec vous d'un sujet assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:40

Saphene a écrit:
C'est bizarre, ça ne me fait pas marre du tout, même que ça m'horripile, cette mentalité. Tu devrais le savoir, toi-même tu étais contre, quand on était chez LBH.

Ca m'étonne que vous ayez lancé un vote, je veux bien croire qu'on a besoin d'un conseil pour prendre des décisions équitables, mais c'est la moindre des choses que tous les membres de l'alliance aient le droit de voir ce qui se passe avec nos alliés...

Vous allez encore nous faire le coup des taupes et de la paranoïa?

Travian est un JEU, laissez donc tout le monde JOUER un peu... C'est pas la guerre, on est pas des p'tits soldats qui doivent se plier aux ordres de leurs colonels, on vous donne un certain pouvoir pour que l'alliance tourne bien, mais y'a quand même des limites à ce que vous pouvez "cacher" d'information.

bah pour bcp ça semblait evident, tout le monde a repondu pour ça, sauf ceux qui avait mal compris la question, je sais meme pas pkoi on a atendu le sondage pour le faire.... je croyais que c'etait deja fait depuis longtps....
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Diplomate
Diplomate
Genarix


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
compte IG : aucun ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:43

yavait des contre quand même et bon tu veux faire l'adiministration du forum saphene?
on a vraiment besoin d'un admi compétent ^^
je veux plus m'occuppé du forum , ça bouffe trop de temps
mais en même temps je disais ca pour te monttrer l"efficacité du comseil
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:59

Genarix a écrit:
mais en même temps je disais ca pour te monttrer l"efficacité du comseil

Oui je comprends, mais en fait, c'est un peu irritant pour le reste des joueurs... Il me semble que nous avons TOUS droit à l'information, à la limite que ce soit en read-only pour éviter que tout le monde poste n'importe quoi je peux comprendre, mais comme le disait Lord, je ne comprends même pas pourquoi vous aviez à discuter de ça, y'a pas de décision à prendre, c'est un droit acquis de pouvoir voir les ambassades alliées Suspect Vous avez tellement d'autres sujets à discuter qu'il semble bizarre de perdre du temps sur des questions qui vont de soi et qui n'exigent pas de vote... Je vous vois mal nous refuser l'accès à nos propres alliés ! On a voulu un Conseil pour prendre des décisions, mais pas pour restreindre nos propres droits, on est encore capable de penser lol!

Pour la gestion du forum, merci de la proposition, mais comme tu le sais, j'aurai un peu moins de temps en avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
patxaran ( g0g0 )
Petit Joueur
Petit Joueur
patxaran ( g0g0 )


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:57

Je suis à 100% d'accord avec Saphene !

Nous somme tous égaux dans notre alliance !

Si je suis revenu sur travian ce n'est surement pas pour etre servile à un "conseil totalitaire" tongue la révolte va grondé chez les basquo-gaulois Wink

Il est vrai qu'ils ne faud pas se faire bouffé par une sorte de parano, gardont notre sang froid !

Déja je ne suis pas d'accord qu'on empeche de répondre dans une ambassade sur notre fofo, il y a les mp IG ou autres msn pour les ambassadeurs si besoin de se communiqué pour apronfondire la diplomacie. Aprés cela fais partis du boulot des modo de virer et de prevenir si il y a des flood inutile.

Et le mot de la fin:

Saphene a écrit:
On a voulu un Conseil pour prendre des décisions, mais pas pour restreindre nos propres droits, on est encore capable de penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Diplomate
Diplomate
Genarix


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
compte IG : aucun ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:58

je comprend tout a fait vos points de vu et je suis d'accord mai sj'ai pas eu le temps du tout
vapix va faire ca ce w-e je crois
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:47

Pas de souci ma p'tite Gena, c'est pas toujours à toi de faire les choses non plus, y'a toute une équipe derrière l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
vapix
Admin
vapix


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:25

vi je viens de voir ce post je vait refaire comme cher les LBH sa marchait pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
vapix
Admin
vapix


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:43

voila c est fait !!!!

j explique le principe !!!

les ambassade seul les personne de l ally qui conserne l ambassade peuvent poster ainsi que le conseil des 9 !!

après les sous ambassade sont la pour discuter de ce que vous avez pu lire dans l ambassade vous donner donc votre opignion puis le conseil des 9 transmet dans l ambassade !!!

comme sa vous serez au courent de tout mais il n y aura pas de flood dans les ambassade !!!

sa va a tout le monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Over = Rom76
Coursier
Coursier
Over = Rom76


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:34

vapix a écrit:
voila c est fait !!!!

j explique le principe !!!

les ambassade seul les personne de l ally qui conserne l ambassade peuvent poster ainsi que le conseil des 9 !!

après les sous ambassade sont la pour discuter de ce que vous avez pu lire dans l ambassade vous donner donc votre opignion puis le conseil des 9 transmet dans l ambassade !!!

comme sa vous serez au courent de tout mais il n y aura pas de flood dans les ambassade !!!

sa va a tout le monde ???

Merci beaucoup vapix !!!
Revenir en haut Aller en bas
vapix
Admin
vapix


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:51

de rien vapix admin a votre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Coursier
Coursier
Shinobu


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:53

oué , c'est cool merci au moins la on on sait deja sur qu'on ne peut pas tapper car négociations ne court ,c'est plus simple comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin Urgent d'une partie privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent d'une partie privé   Besoin Urgent d'une partie privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin Urgent d'une partie privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: Ambassade Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser