La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à la bande à picsou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SCHULZCL
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Lettre ouverte à la bande à picsou Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à la bande à picsou   Lettre ouverte à la bande à picsou Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:31

Salut à tous,

Je ne voulais pas ouvrir un nouveau post dans la section recrutement ! mais j'avais deux trois choses à dire... (Le risque etant de me faire rayer de la carte assez rapidement..)

Enfin, ce n'est qu'un jeu, et j'ai l'impression que dans votre alliance vous avez tendance à l'oublier... Ce que je ressents après cette longue attente de réponse (finalement négative), c'est qu'on me reproche d'avoir rejoint mon ami Grandavus (dissidant à vos idées)...Mais pour moi c'est un vrai grand Seigneur ! Il a compris qu'il y avait d'autres victoires dans ce jeu que la quête aux artefacts... Bien sur vous allez gagner la partie, bien sur vous êtes les meilleurs du serveur, mais au dela de cela : rien !
Dans cette partie, je me suis fais des ennemis mais la plupart sont devenus des amis ! Et la je trouve que c'est la plus belle des victoires et cela valait le coup...

Ne voyez pas dans ma missive des reproches ou une vengeance... Mais juste une petite reflexion. Parmis les hautes têtes de votre alliance combien ont un compte vraiment à eux ? Qui est vraiment parti d'un petit village de deux habitants ?

Voila sur ces quelques mots je vais doucement preparer ma défense...

Le roi est mort, vive Grandavus !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
New Element
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
New Element


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 31
compte IG : New Element
Date d'inscription : 21/03/2007

Lettre ouverte à la bande à picsou Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à la bande à picsou   Lettre ouverte à la bande à picsou Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:35

J'en ai un peu marre des vos histoires franchement...
Pourquoi ne pas arreter cette affaire dès que Grandavus a enlevé toute trace de lien entre la flagada et La bande à Picsou?

On devrait se préocuper de choses bien plus importantes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
psykocoin
Petit Joueur
Petit Joueur
psykocoin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

Lettre ouverte à la bande à picsou Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à la bande à picsou   Lettre ouverte à la bande à picsou Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:41

En tout cas, j'ai commencé à deux habitants et depuis le début de ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

Lettre ouverte à la bande à picsou Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à la bande à picsou   Lettre ouverte à la bande à picsou Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:15

bon je vais résumer ce que j'avais ecris, vu qu'un beugue a tout éffacé,

ce serveur existe depuis plus D'un an et demi, il a eu sa phase d'expansion, ou l'on s'agrandit, s'allie, fait des rencontre, guerroie, et autres,
et a present il rentre dans sa phase finale, phase ou l'on foit adapter notre vision du jeu, et se mettre en tete qu'il est maintenant tard pour l'expansion^^

dis toi que ce que grandavus fait, nous on l'a deja fait pendant 1an et demi, dur de savoir que la lbh etait une alliance locale au tout début, ou les sadiks une alliance de pote, maintenant on en est arrivée jusqu'ici, c'est pas pour recomencer une nouvelle fois....

et encore une fois, on a rien du tout contre Grandavus, decidement personne comprend ça, juste un joueur qui quitte l'alliance sans rien dire, fonde son alliance, et la nomme comme si c'etait une wing, puis viens nous voir en disant, "salut, j'ai créer ma wing, c'est un probleme?" sans nous en avoir jamais parlé.....
Sa proposition est mal passée, mais après on a rien contre ce qu'il fait!

Dis toi que quand un refoule un joueur de 900hab, en lui disant qu'il ferait mieu de restart sur un autre serveur, c'est pas par méchanceté au contraire mais par réalisme^^
Il faut se mettre en tete que ici, c'est bientot la fin le serveur, et ensuite le serveur va restart, donc c'est le jeu, mais sous une forme un peu differente^^

la periode d'expansion est revolue, Vive les artefacts^^

PS: si des joueurs t'attaques pour ton msg, c'est que c'est des boulets, mais sinon n'oubli pas que c'est le jeu d'attaquer les autres et que c'est pas parce que t'as postuler ici, que tu ne recevras plus d'attaque de joueurs de notre alliance, donc dis toi qu'ils jouent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

Lettre ouverte à la bande à picsou Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à la bande à picsou   Lettre ouverte à la bande à picsou Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:57

Tu t'es fait des ennemis ? je me demande bien comment... Présenter sa candidature ne fait pas avoir des ennemis, enfin normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à la bande à picsou Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à la bande à picsou   Lettre ouverte à la bande à picsou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à la bande à picsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riche comme Picsou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser