La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]

Aller en bas 
+15
mamuing
Briche
KIF XXIII
tigi 1er [BxN]
aldo_
eberga ( Tiny Boss )
zordax
moumouss[Petit_canard]
chtiflo
Genarix
mageta (Erwin)
Lord Wulfgar
ptitloup
Julienk5 [Charon]
yenox/NumberOne
19 participants
AuteurMessage
yenox/NumberOne
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:55

bonjours a tous voila nous somme deux fere un qui apartiend deja a cette belle et nouvelle alliance et un autre qui apartien au ( o ) mais qui a etait dessu par eu a deux reprise car une fois il l'on fait changer d'alliance en le mettant dans la wing sans trop le prevenir et il a predu deux villages donc voici pourquoi il voudrais bien rentre parmis notre belle alliance il s'appelle yenox dans le jeux.

voici c'est state qui ne son pas trop mauvaise enfin je pense:

classer general:
67
classer deff:
267
classer off:
159

avec une population de 64449 pour 85 villages

voici une petite carte de sa possition:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.fr&player=yenox&groupby=alliance&casen=on&format=png&

pour le debut il voudrais plus etre dans une alliance deff que off meme il pourrai aider en ressource.je vous remerci d'avance de prendre en compte sa demande meme si j'ai vu que sur les autre demande vous vouliez un temps avant de lancer les candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Julienk5 [Charon]
Boulanger
Boulanger



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:59

CONTRE... Trop de villages au nord désolé...
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
Coursier
Coursier
ptitloup


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:46

J'appui cette canditature, c'est un jeu man il faut prendre des risque !!!
MOi on m'avait pris meme si j'etait tous seule dans le nord ! ^^
Sinon tres beauc compte beaucoup de pop pas comme les autre canditature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:41

Julienk5 [Charon] a écrit:
CONTRE... Trop de villages au nord désolé...
c'est pas un probleme les villages au nord voyons^^

depuis combien de temps a t il repris le compte yenox?
ici il n'y a pas de wing donc ce sera réglé par contre ce serait bien qu'il s'exprime lui meme^^
Revenir en haut Aller en bas
mageta (Erwin)
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:47

On ne peut refuser uen candidature car le joueur a trop de villages au nord
Mais il faut lui faire prendre conscience que il sera tres mal face aux Divins !
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Diplomate
Diplomate
Genarix


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
compte IG : aucun ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:14

si tu es actif ^^ et que t'as pas peur d'en prendre
malgrès que vu ta position te joindre au sud ou au nord tu es dans une zone chaud^^
je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
chtiflo
Coursier
Coursier
chtiflo


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : 42 (St etienne)
compte IG : Link42
Date d'inscription : 21/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

On essaye , de façon avec nous il ne craint rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moumouss[Petit_canard]
Boulanger
Boulanger
moumouss[Petit_canard]


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:20

salut
moi je suis pas contre mais comme a été dis precedement tu est dans la zone chaude donc tu sera en plein milieu du conflits donc surement le plus toucher apres si tu sais le risque que tu prend je ne suis pas contre qu'il nous rejoigne pour ma part après vu que l'on va etre en guerre pour nous ca sera une bonne choses d'avoir des alliés dans cette zones !!!! apres ce n'est seulement que mon point de vue !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Petit Joueur
Petit Joueur
zordax


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:57

yenox, on se connait depuis longtemps, jai rien contre toi.
Ton frere par contre a qq villages a coté des miens... et ils nont jamais mais jamais évoluer !!! on se demande sil joue... si cest pour juste etre dans une nouvelle alliance pour rien faire... il est aussi bien chez les (o)... ou sil vient il faut quil change radicalement son style de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
yenox/NumberOne
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:09

zordax a écrit:
yenox, on se connait depuis longtemps, jai rien contre toi.
Ton frere par contre a qq villages a coté des miens... et ils nont jamais mais jamais évoluer !!! on se demande sil joue... si cest pour juste etre dans une nouvelle alliance pour rien faire... il est aussi bien chez les (o)... ou sil vient il faut quil change radicalement son style de jeu...

si tu veux prendre les village de faucon zodrax tu peux car il n'a plus se compte donc va si et ne vous privez pas car il a recupere mon compte yenox et moi j'ai NumerOne.
Revenir en haut Aller en bas
eberga ( Tiny Boss )
Boulanger
Boulanger
eberga ( Tiny Boss )


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:23

C'est clair qu'un compte comme celui-ci, on ne peut refuser ... s'il vient chez nous, il connait les risques qu'il va endurer ...donc s'il est OK .... pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
aldo_
le conseiller de l'ombre
le conseiller de l'ombre



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:17

hello yenox,

cela me fait chaud au coeur de te revoir parmi nous mon ami
pour sa candidature mais cela va etre dur

je signale aussi que c'est une partie publique ne rien mettre concernant les villages a prendre patati et patata
Revenir en haut Aller en bas
tigi 1er [BxN]
Boulanger
Boulanger



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:38

Hello mon tit yenox moi je vais faire court parcque je connais mon bonhomme alors ca sera pour avec un grand P
Revenir en haut Aller en bas
KIF XXIII
Boulanger
Boulanger
KIF XXIII


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:03

Pour moi je suis content que le compte de NumberOne soit repris par un bon joueur car j'étais proche de celui qui l'a monté à ce niveau du jeu...un frere d'arme..

Notre objectif à l'époque de la BAAL était justement de s'etendre dans le NO car c'est strategique pour les artefacts..
J'ai des villages là haut, n'hesite pas à me contacter pour les defendre contre les Divs si le cas se presente..

Quant à la principale candidature, ce ne peut etre qu'avantageux meme si difficile à jouer en cas de conflit...Le NO n'est pas à negliger, les Divs n'ont pas encore le controle là bas...

Si ton frere est motivé et bien je pense que c'est ce qu'il faut...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Diplomate
Diplomate
Genarix


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
compte IG : aucun ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:07

moumouss[Petit_canard] a écrit:
salut
moi je suis pas contre mais comme a été dis precedement tu est dans la zone chaude donc tu sera en plein milieu du conflits donc surement le plus toucher apres si tu sais le risque que tu prend je ne suis pas contre qu'il nous rejoigne pour ma part après vu que l'on va etre en guerre pour nous ca sera une bonne choses d'avoir des alliés dans cette zones !!!! apres ce n'est seulement que mon point de vue !!!!! Very Happy

j'ai dit une zone chaude mais c'est vraiment bien si il est actif et qu'il sait joué^^
en plus nous sommes un garnd tout mainteant et ce compte était leur
je comprend parfaitement la volonté de garder les comptes dans la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:40

numberone est deja ds l'ally je crois, donc c'est pas trop un souci je crois, et pour ton frere, je laisse les autres voir, mais ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Briche
Coursier
Coursier
Briche


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:54

moi ca me va !

mais qu'il tienne compte des eventualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:43

et sinon ça donne quoi cette candidature?
Revenir en haut Aller en bas
mamuing
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:46

Coucou, je passe par ici aussi pour dire que ma proposition est une ligne en dessous!!!

A bientot!

Mamuing
Revenir en haut Aller en bas
keisy[eberga]
Boulanger
Boulanger
keisy[eberga]


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:02

C est difficile de dire non a un compte aussi gros, de toute façon, si vous connaissez les risques que vous encourez toi et ton frere, il n y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:16

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:26

Je te trouve gonflé ! Evil or Very Mad

On t'a prévenu mainte fois que si tu ne participai pas un peu plus a la vie de l'alliance et aux commandes, tu serai rétrogradé ! Tu n'as rien fait pour changer cela donc faut assumer maintenant !

De plus ce n'est pas une tarre d'être rétrogadé en (o)² car cette alliance fait parti de la (o) ! Elle permet aux plus faibles de se développer pour pouvoir participer aux commandes par la suite !

On ne te demandai pas grand chose, tu n'as quasiment rien fait !

Voila j'en ai terminé, je voulai simplement répondre a ses propos que je trouve un peu abusés !

Melian
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:09

Il n'oubliera pas de payé sa taxe de sortie qui s'élève à :

425k / ressources.

On te remercie aussi pour ta mauvaise foi Evil or Very Mad
Bon courage les fifi, j'espère pour vous qu'il fera un effort de participation sur votre forum parce que sinon, vous ne pourrez pas trop compter sur lui pour les synchros.
Revenir en haut Aller en bas
yenox/NumberOne
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:18

je vais te payer la taxe que je doit ne t'inquet pas lena mais je trouve fort que tu dis que je suis de mauvauise fois je suis abssanc une semaine en le dissant a Melian et je vois que deux jour apres je suis plus dans l'alliance et avec deux village en - dons un 15c et quand je suis passer cher les ( o )² sans rien dire sur mes deux perte.donc voila je vais te payer ma taxe et je serai ravis de vous garder dans mes allier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Empty
MessageSujet: Re: yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]   yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yenox/NumberOne [Accepté chez les FIFI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Flind.(acceptee chez DONALD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser