La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]

Aller en bas 
+16
Sioca
Briche
Saphene
dark splinter
Lord Wulfgar
Wohlrajh
*trompi*
Thrall 1er
Marcus Quintus
Gorgor-B
Genarix
mageta (Erwin)
narjisse
Ultra K & Mad Wolf 78
New Element
Glorfindel
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:40

P:3 C:0

Nom de compte : Jerominus
Nombre de connexions par jour et durée de chacune : environ, 3, une de 10 minutes, une de 1 a 2 heures, et la derniere 4 a 5 heures. Respectivement le matin, durant al journée pendant des heures creuses et le soir.
Peuple : germain
Nombre d'habitants : 61782
Nombre de villages : 74
Noms de vos villages et positions :
Citation :
Pitlochry -[BAAL]- 1127 (-46|-74)
Pennan -[BAAL]- 1120 (-47|-73)
CInverness -[BAAL]- 1096 (-6|-108)
Lochranza -[BAAL]- 1094 (-48|-105)
Dunblane -[BAAL]- 1090 (-45|-88)
Stronsay -[BAAL]- 1090 (-32|-98)
Lochinver -[BAAL]- 1085 (-45|-106)
Dunbar -[BAAL]- 1084 (-46|-89)
CInvergordon -[BAAL] 1082 (-6|-104)
Fraserburgh -[BAAL]- 1080 (-45|-85)
Stirling -[BAAL]- 1078 (-23|-98)
Donan -[BAAL]- 1075 (-45|-89)
Portree -[BAAL]- 1065 (-45|-77)
Brodick -[BAAL]- 1064 (-45|-94)
Jerominus 1063 (-55|-107)
CCumbrae -[BAAL]- 1062 (-50|-84)
Jerominus 1057 (-51|-105)
Grantown-on-Spean -[ 1053 (-84|-108)
CApplecross -[BAAL]- 1050 (-55|-104)
Anstruther -[BAAL]- 1049 (-51|-103)
Falkland -[BAAL]- 1048 (-46|-86)
Fionnphort -[BAAL]- 1043 (-46|-84)
CHelmsdale -[BAAL]- 1040 (-47|-62)
Peebles -[BAAL]- 1037 (-47|-80)
Irvine -[BAAL]- 1034 (-5|-109)
Dornoch -[BAAL]- 1031 (-39|-91)
Innerleichen -[BAAL] 1031 (-7|-107)
Spean Bridge -[BAAL] 1030 (-31|-97)
Durness -[BAAL]- 1030 (-41|-89)
Inveraray -[BAAL]- 1027 (-7|-109)
Shieldaig -[BAAL]- 1027 (-32|-93)
Crawton -[BAAL]- 1026 (-50|-83)
Galiston -[BAAL]- 1022 (-79|-114)
Ayshire -[BAAL]- 1017 (-48|-100)
Ballantrae -[BAAL]- 1014 (-44|-95)
Huntly -[BAAL]- 1013 (-46|-56)
Arran -[BAAL]- 1007 (-48|-101)
CHushinish -[BAAL]- 1003 (-48|-58)
John oGroats -[BAAL] 1002 (-2|-111)
Balloch -[BAAL]- 994 (-42|-96)
Fyvie -[BAAL]- 991 (-47|-85)
Aberdeen -[BAAL]- 973 (-51|-98)
Alford -[BAAL]- 968 (-55|-103)
Burnmouth -[BAAL]- 940 (-43|-95)
Tarbert -[BAAL]- 934 (-41|-109)
Hermitage Castle -[B 934 (-41|-55)
Dundee -[BAAL]- 923 (-40|-89)
Lockerbie -[BAAL]- 923 (-47|-105)
Stonehaven -[BAAL]- 912 (-23|-99)
Isle Ornsay -[BAAL]- 899 (-2|-109)
Berriedale -[BAAL]- 898 (-44|-96)
Crail -[BAAL]- 895 (-51|-84)
Skye -[BAAL]- 889 (-32|-92)
Perth -[BAAL]- 882 (-38|-82)
Glasgow -[BAAL]- 878 (-70|-130)
Rode -[BAAL]- 874 (-26|-92)
New Galloway -[BAAL] 842 (-55|-76)
Hawick -[BAAL]- 815 (-44|-64)
Achiltibuie -[BAAL]- 809 (-54|-104)
Peterhead -[BAAL]- 775 (-42|-78)
Garve -[BAAL]- 764 (-82|-115)
Braemar -[BAAL]- 729 (-43|-96)
Nouveau village 31 (-55|-245)
Nouveau village 30 (-50|-245)
Nouveau village 30 (-55|-247)
Nouveau village 27 (-51|-248)
Nouveau village 27 (-50|-246)
Nouveau village 25 (-51|-242)
Nouveau village 25 (-53|-245)
Nouveau village 24 (-58|-244)
Nouveau village 21 (-54|-247)
Nouveau village 19 (-52|-243)
Nouveau village 18 (-54|-244)
Nouveau village 18 (-52|-245)

Style de jeu (raideur,commerçant?) : farmer ces dernieres semaines, autrement, guerrier.
Ancienne alliance/ raison(s) de votre départ : BAAL, dissolution donc.
Motivations : je vise bien evidement etre avec ceux qui resetent le serveur, et vous etes lesplus proches geographiquement, ce qui seras certainement d'une grande importance. meme si le concept de rassemblement d'alliance meplait pas des masses, je sais qu'il ya des tres bons joueur, donc ca devrait aller Smile
Bonus (un ami dans l'alliance, un petit plus à vous?) : Ba euh, des amis, yen ade tas. Les anciens baals evidement, des LBH avec qui j'ai eu l'occasion de faire connaissance, bien que ceux que je connaissais le mieux soient partis ainsi que quelques autres joueurs que j'ai connu autrement.
Votre situation geographique : Sud Ouest, pas loin de la ligne 0 verticale, éparpillé en longueur.
Date (approximative) de création du compte/ différent(s) compte(s) possédés : La date de creation, aucune idée, il n'était pas a moi. J'ai créé mon premier compte 3 jours apres l'ouverture du s1, j'ai repris quelques mois plus tard un compte ALC, Wohl, et il ya de cela 3 ou 4 mois, le compte Jerominus. j'ai aussi joué sur d'autres comptes sur d'autres serveurs, mais la motivation insufisante apres le début de partie m'on souvent fait delete, en général arrivé dans le top 100/top 50.

Je suis a votre disposition pour tout autre question ou autres Smile

Cordialement,

Glorfindel/Jerominus
Revenir en haut Aller en bas
New Element
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
New Element


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 31
compte IG : New Element
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:43

Bienvenue sur le forum !

Je suis plutot pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:16

Bienvenu à toi Smile

Je ne pense même pas qu'il y ait besoin de lancer un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:01

la couleur que tu as choisi avec le fond c'est vraiment pas cool.
sinon je suis pour.
il faut le lancer le sondage les régle ça s'applique de la même façon avec n'importe qui!! pas de déscrimination.
Revenir en haut Aller en bas
mageta (Erwin)
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:15

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Diplomate
Diplomate
Genarix


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
compte IG : aucun ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:13

narjisse a écrit:
la couleur que tu as choisi avec le fond c'est vraiment pas cool.
sinon je suis pour.
il faut le lancer le sondage les régle ça s'applique de la même façon avec n'importe qui!! pas de déscrimination.

Razz Razz Razz
entierement d'accord
et pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B
Aide de camps
Gorgor-B


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:17

salut glorf

je n'ai rien contre toi, mais depuis que tu as repris le compte a jerominus 1er du nom il y a quelques mois, il n'a plus progréssé du tout ....

et j'ai eu de mauvais echos sur tes reactions durant le dementellement de la baal ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:50

Salut à toi!

Gorgor soulève un point intéressant! Peux-tu nous dire pourquoi tu as cessé de faire progresser ton compte? Tu dois avoir tes raisons?

Sinon, Cette histoire de mauvaises réactions lors du démentellement de la Baal, qu'en est-il?

J'ai pu comprendre que tu n'appréciais que modérément le fait que les trois ally aient fusionner pour devenir la BaP... Est-ce parce que tu trouves que nous sommes trop nombreux?

Pourquoi as-tu mis du temps avant de postuler chez nous?

Avant de lancer le sondage, j'ai besoin de te cerner un peu mieux. Je reconnais que tu as un beau compte et qu'il serait mieux chez nous... J'attends donc tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall 1er
Coursier
Coursier
Thrall 1er


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:23

Salut à toi Glorfindel ;
A premiere vu je serais POUR mais je suis quand meme un peu perplexe par rapport au point soulevé par Gorgor... donc j'attend quand meme la mise au clair de ce point par Glorfindel...
Revenir en haut Aller en bas
*trompi*
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
*trompi*


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Wavre( pres de bruxelles-belgium)
compte IG : trompi
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:32

moi je dis pour mais je suis egalement en attente de plus d'informations a propos des éléments cités ci-dessus par gorgor
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:44

Mouais, j'avoue, pas terrible le vert, mais c'était surtout pour faire ressortir les réponses, pas réellement dans un soucis d'esthetique.

Les points "délicats" maintenant Smile

Apres avoir repris le compte, je lui ai fait prendre 10 places, arrivant 21eme. C'est vers ce moment que travian a commencé a me les briser serieusement, au point que la simple idée de passer des aprems a faire des synchros me donnait envie de vomir. J'ai donc casiment arrété de prendre des villages, et je me suis un temps contenté de develloper des tecniques militaires et a m'investir dans l'alliance. Mais meme nourrir mon armée a fini par devenir quelque chose de pénible, j'ai donc gelé mon compte en dispatchant l'armée (toujours intacte a ce jour). Donc, forcement, plus de prises -> chute dans le classement. Mais comme dit, si les prises en elle meme ne me bottaient plus, ca ne m'a pas empéché de faire une armée respctable et d'emebeter pas mal les ennemis, au point que l'ancien jerominus, qui est en faite le 2eme du nom, est plutot content de ce que j'ai fait de ce compte apres qu'il ai vu une es batailles et l'armée que j'ai faite avec celui ci.


Concernant les evenements apres la dissolution des baals; suite a la dissolution qui a été prononcée, Numberone a décidé de prendre le pouvoir de ce qui restait de baal, sans autre forme de proces. Le mec en question est un peu etrange, son orthographe est absolument déplorable, sa synthaxe et son vocabulaire tout autant. Cla faisant de lui un personnage assez désagréable que je ne tenais pas en estime, j'ai trouvé cela tres dommage qu'il veuille prendre le pouvoir. J'ai donc voulu m'expliquer avec lui par mp, eta fin qu'il ne puisses pas me mettre dehors sans autre forme de proces, comme j'était certain qu'il le ferais, et ce qu'il a confirmé plus tard, je lui ai oté les droits sur l'alliance.
Le mp en question a evidement était tres mal acceuilli, je dois encore avoir les échanges qui s'en sont suivis, mais ca se resumait principalement a des agressions, parfois meme des insultes et des critiques. Il a également raconté a toute l'alliance que je l'avais mis dehors et que j'était un méchant pas beau. Les gens avec qui je me suis expliqué a ce propos et avec qui on ppouvait avoir un échange normal on d'ailleurs compris ce que j'avais fait et pourquoi, mais le désaprouvant néanmoins, ce que je peut comprendre.

Désolé pour le bloc, mais la plupart d'entre vous n'ont probablement entendu qu'une version des faits, donc voici la 2eme, en tout de meme assez condensé. Notons aussi que lui et certains de ses amis au comportement semblable ont arrété de jouer apres avoir été bloqué pour bugusing. Ca nous en apprend large sur la conception du jeu de ces gens.


Je n'apprécie guère (doute sur l'orthographe de ce mot) les rassemblements d'alliance, du fait du nombre important de memebre, du manque de connaissances et d'unité entre les membres et de la difficulté d'organisation. Ceta vis se basant sur les experiences passés, je ne sais absolument pas ce qu'il en est de cette alliance, mais de toute facon, il n'y a plus que ca dans ce bas monde, donc... :p


Et enfin, si je n'ai pas demandé a vous rejoindre plus tot, c'est d'une part a cause de cet avis un peu négatif a propos d'un rassemblement, j'ai espéré voir la naissance d'une alliance plus individuelle avant l'arrivée des artefacts, cela n'étant pas le cas, je viens donc dans l'alliance ou sont la plupart de mes connaissances et voisins.


J'espere ne pas avoir été trop long, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Coursier
Coursier
Wohlrajh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:24

Tiens une vieille conaissance ! Salut Glorfindel !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:54

Tu as le mérite de répondre sincèrement!

Je vois avec les autres recruteurs et si nous sommes d'accord, nous lançons le vote!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:10

Salut glorfindel^^

on s'est deja rencontré sur msn, il y a de ça un petit moment, bienvenue par ici^^

moi je suis pour cette candidature, après a voir le resultat du sondage....
Revenir en haut Aller en bas
dark splinter
Coursier
Coursier
dark splinter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:34

Pourquoi as tu mit tout ce temp avant de venir nous voirs ??
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:13

Glorfindel a écrit:
Et enfin, si je n'ai pas demandé a vous rejoindre plus tot, c'est d'une part a cause de cet avis un peu négatif a propos d'un rassemblement, j'ai espéré voir la naissance d'une alliance plus individuelle avant l'arrivée des artefacts, cela n'étant pas le cas, je viens donc dans l'alliance ou sont la plupart de mes connaissances et voisins.

Dark, t'as pas eu le courage de lire la brique jusqu'à la fin? lol!

Voilà ta réponse...

Pour ma part, je suis pour. Je comprends le raisonnement, j'aurais préféré aussi ne pas faire partie d'une méga-alliance, mais comme c'est effectivement le seul choix qu'on a pour être compétitif sur ce serveur, il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark splinter
Coursier
Coursier
dark splinter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:52

J'avoue je n'est pas tout lut Razz

Mais j'ai une excuse j'ai eté bipé avec les pompiers donc obliger de partir et j'etait en cours de lecture et quand je suis revenut j'etait sur d'avoir tout lut et bien non.

Comme quoi Laughing

encore désolé pour ce flood inutile.

Et bien je suis pour et au faite bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:28

Salut Wohlrajh, content de te revoir, ca faisait un bon bout de temps Smile

Lord, je me souviens également de la discution que l'on avait eu. Et merci a tous les autres pour leur accueil et leurs avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
mageta (Erwin)
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:36

Bienvenue

Mais il faut que tu sache que tu sera vus comme un Grand mécant maitnenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Coursier
Coursier
Wohlrajh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:33

Bah on est tous méchants ici non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark splinter
Coursier
Coursier
dark splinter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:11

non pas moi ^^

Sa dépend des fois
Revenir en haut Aller en bas
Briche
Coursier
Coursier
Briche


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:08

Glorfindel a écrit:
merci a tous les autres pour leur accueil et leurs avis Smile

Salut Smile

J'ai eu les reponse que j'aurais attendu si j'avai vu le poste plus tot !

Directe et tout a fait compréhensible de ta part !

POUR

De plus si il ce remet dansle bain comme autrefoi ce ne sera que benefique !

J'apporte mon soutient a cette candidature !
et j'espere a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sioca
Boulanger
Boulanger
Sioca


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:58

Non Glorfindel,

les amis de NumberOne ne sont pas tous partis. Et ça m'énerve que tu reviennes encore sur ses fautes d'orthographe, je trouve celà méprisable. Je pense pourtant que beaucoup de personnes t'ont fermé le clapet à l'époque des BAAL à ce sujet.

En plus, tu as ommis de nous dire que tu es en partie responsable de la dissolution des BAAL au moment même où, NumberOne essayait de sauver les meubles.

Moi, en tout cas, je me rappelle très bien de tous les mess ally de soutien à N1 quand tu l'as évincé de l'ally; et comment tu t'es retrouvé tout seul parce que tout le monde avait décidé de le suivre chez les SAD.

C'est quand même manquer d'intelligence que de venir ici, et pour ta candidature, dénigrer tes anciens compagnons de jeu. Tu te dis peut-être que de l'eau a coulé sous les ponts et que tout le monde à oublié. Mauvais calcul, un tiers des gens de notre ally ont fait partis des SAD, donc des BAAL. Et on oublie rien.

Allez, je m'arrête-là sinon je vais devenir méchant.
Bidasse un jour, bourrin toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:57

j'ai lancer le sondage. ta candidature est en cour de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Meridius
Petit Joueur
Petit Joueur
Lucius Meridius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:17

Salut Glorf,

je n'ai pas spécialement connaissance des évenements à la dissolution de la baal et je m'en tape un peu en fait.

J'ai apprécié le peu que j'ai connu de toi donc j'apporte aussi mon soutien à cet candidature. En plus avec le compte de Jero, je dis banco.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]   Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jerominus/Glorfindel [Accepté dans la Donald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser