La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature... [Accepté dans la Donald]

Aller en bas 
+7
Tao 1er
Marcus Quintus
zèbre [julienk5]
narjisse
killer976
verseingetorix
KOUKARATCHA
11 participants
AuteurMessage
KOUKARATCHA
Petit Joueur
Petit Joueur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:25

P:2 C:1

Pour être clair dès le départ :

Nom de compte : KOUKARATCHA

Nombre de connexions par jour et durée de chacune : 1 fois le matin et le soir en discontinue

Peuple : Romain

Nombre d'habitants : 10 025

Nombre de villages : 18

Noms de vos villages et positions : voir compte (concentré autour de (-135 | -58)

Style de jeu (raideur,commerçant?) : Fermier jusqu'à ce jour avec un penchant pour les raides sur les inactifs

Ancienne alliance/ raison(s) de votre départ : Pas d'alliance concrète depuis 8 mois (ex-woods)

Motivations : N'ayant pas eu internet pendant plus de 6 mois, mon compte à végété !! Depuis 2-3 mois je suis passé de la 2500ème à la 620ème place au général.
Je posséde une petite armée qui a double fonction puisque je suis Romain.
KIF XXIII (FIFI) a environ 10K de déf. sur mes villages et je posséde des Sénateurs qui demandes qu'a conquérir les villages ennemis.
Je posséde également des catapultes et des béliers qui peuvent servir notament pour les fakes.J'ai participé sous forme de fakes à l'attaque de mercredi sur le joueur Levicking95..
Je suis prèt à relever le défis de défendre l'honneur de la Bande à Picsou face aux Vikings et aux Divinity.

Bonus (un ami dans l'alliance, un petit plus à vous?) : KIF XXIII, Villages regroupés proche de KIF XXIII et NumberOne
Votre situation geographique : SUD-OUEST
Date (approximative) de création du compte/ différent(s) compte(s) possédés : 1 an, dont 9 mois sans internet à domicile
Revenir en haut Aller en bas
verseingetorix
Coursier
Coursier
verseingetorix


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : l'enfer sadiks
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:19

bonne condidature ^^
je dirais oui pour que tu rejoingne la bande a picsou .........
tu as ma bénidiction ...
on attend les autres
Revenir en haut Aller en bas
killer976
Petit Joueur
Petit Joueur
killer976


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:08

si finalement Surprised
ouai chui pour

verseingetorix :flood pas ici ^^pas de double poste le premier est supprimé
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:36

salut
ta population me pose un tout petit problème. la pop minimale est de 15 000. j'attend pour voir ce qui pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zèbre [julienk5]
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:01

pourquoi pas dans la Donald
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:43

J'attends de voir ce qu'en pense les autres, mais je suis d'accord avec Narjisse. Normalement, la pop minimale demandé pour entrer est de 15 000!

Mais je vais te laisser un peu de temps pour défendre ta cause avant de prendre un décision définitive!

Pour l'instant, j'ai une petite question: Tu as été un Wood! Pourquoi veux-tu nous rejoindre? Logiquement, en tant qu'ancien woods, tu devrais plutôt te diriger vers les Wodo...
Revenir en haut Aller en bas
KOUKARATCHA
Petit Joueur
Petit Joueur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:44

Pour répondre à Marcus Quintus, j'ai faits parti des Woods à l'époque où KIF XXIII en faisait parti également... KIF est un peu mon tuteur dans le jeu, pendant plus de 6 mois, je n'ai pas eu internet et mon compte lui a servi de frigo...
Au niveau des Woods, je ne garde aucun contact, puisqu'à l'époque je n'en avais pas !!!

Concernant les Picsou's, je peux comprendre que ma candidature n'est pas intéressante, au vu de ma population, mais je grimpe très vite... en janvier, j'avais que 4 villages !! aujourd'hui, j'attends les PC pour poursuivre mon ascention...

A défaut de rentrer chez les FIFI, je vous demande si il est possible de rentrer en PNA avec l'ensemble de vos alliances !! Et de participer aux différentes attaques.

Koukaratcha
Revenir en haut Aller en bas
Tao 1er
Boulanger
Boulanger
Tao 1er


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:53

+1 avec Marcus Quintus.

Je serais plutot contre, mais tu peux montrer ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
KIF XXIII
Boulanger
Boulanger
KIF XXIII


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:49

Salut Kouka...

Je confirme ce qu'il dit, son compte a vegeté faute qu'il n'ai pas de PC pendant au moins 6 mois (mais maintenant qu'il en a un chez lui, il dort devant^^) et je me suis donc servi de son compte comme parking pour mes troupes Very Happy ...quoi 10k def^^, j'avais pas compté Rolling Eyes

Sinon si c'est sa population qui gene, je vais l'aider à prendre quelques villages et le manque de population sera vite comblé...

Quand à l'histoire de la WOOD c'était en avril 2006!!! avant que je rentre dans la BAFFE...ça fait un an, il y a prescription...De tous les WOOD que j'ai pu connaitre à cette époque, il reste Dark Splinter qui est RIRI et Dark NEO qui est LOULOU...

Voilà pour moi +1..
Revenir en haut Aller en bas
Thrall 1er
Coursier
Coursier
Thrall 1er


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:50

Salut à toi et bienvenue ;
Je suis Pour ton entrer , bonne continuation à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:26

Je vois que tu as un allié de taille qui plaide pour toi, ce qui fait que pour l'instant, je suspends mon contre.

Je prends quelques renseignements et on rediscute un peu!

J'étais enclin à refuser cette candidature, mais l'intervention de Kif XXIII change un peu la donne! Tu sembles avoir un bon parrain, ce qui fait que, potentiellement, tu as peut-être chance!

Mais ne sois pas trop pressé. Nous prenons le temps d'étudier les candidatures et parfois ça prend un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:47

je reste contre. j'attend un changement de situation de ta part. et si c'est possible de préciser chauque fois que tu as un changement au niveau de la pop, def, off, et classement. une question est ce que tu te fait attaquer souvant si oui par qui?
Revenir en haut Aller en bas
verseingetorix
Coursier
Coursier
verseingetorix


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : l'enfer sadiks
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:42

narjisse ^^ en tant que fille tu dois changer d'avis ....par exemple tu crois que je suis pas l'homme de ta vie mais si tu me connaisser juste un peu tu finirais par craquer lol
moi je suis toujours pour il ma montré sa motivation ingame il me parait bon en plus 10K de défence c'est déja pas mal pour sa population .......
Revenir en haut Aller en bas
Sioca
Boulanger
Boulanger
Sioca


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:12

Bah, s'il est en rade de points culture, c'est qu'il est très actif , un très bon point Wink De toute façon, d'ici peu il les aura les 15k de pop.
Revenir en haut Aller en bas
KOUKARATCHA
Petit Joueur
Petit Joueur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:49

Niveau PC, c'est la fête dans de nombreux villages !!
Sinon, je viens de créer un nouveau village, je pourrais chercher à faire du points de pop. mais, je pense qu'il est plus utile que je monte les céréales... la course au points c'est pas pour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:52

verseingetorix je ne suis pas une fille!! domage pour toi. Laughing
sinon je garde mon avis sauf si il y a des changements. c'est pas moi qui a fixé les critaires alors c'est pas de ma faute d'être si dure.
sinon cette candidature risque de prendre un bon moment vue qu'il y a auqu'un recruteur POUR, pour l'instant. mais bien au contraire deux contre.
KOUKARATCHA c'est un tres bon point que l'un des membres du conseil soi d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Briche
Coursier
Coursier
Briche


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:45

ce pti gars m'as l'air motivé voyont un peu ce qu'il as dans le ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:57

Je constate que tu as pris un peu plus de 300 de pop en 2 jours, ainsi qu'un village... C'est clair que tu progresses...

J'attends encore une petite info, mais pour l'instant, je suis plutôt pour que tu puisses passer en salle des votes!

Il faut qu'un des recreteur soient d'accord avec moi et on lance les votes.
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:47

bon je te fait confiance Marcus de plus pour kif XXIII il as des villages collé avec lui ça peut être intéréssant.
pour la motivation d'entré dans la bande à picsou je là sens pas trop de sa part.
mais je laisse les autre décider alors je suis POUR.


je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:01

voila ta candidatre est en cour de vote, tu auras la reponse à la fin du vote.
Revenir en haut Aller en bas
KOUKARATCHA
Petit Joueur
Petit Joueur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:08

Je remercie tout ceux qui s'implique dans ma candidature, je constate que même les "petits" de la Bande sont présents sur le forum...
Au niveau des points d'habitants, je progresse... mais au niveau des PC, je galère un peu !!! ca va venir...
Sinon, je vous précise aussi que si j'avais pas le problème des PC, je pense pouvoir atteindre les 15000 habitants d'ici la fin avril... Je sais, c'est embicieux, mais je suis motivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
KOUKARATCHA
Petit Joueur
Petit Joueur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:32

Ambicieux avec un A... c'est mieux !!
Bref, le 22 avril y en a d'entre nous qui vont voter et d'autres qui sont trop jeunes (ou faignants !!) qui ne peuvent pas !!
Là, je demande à ceux qui peuvent le faire de dire OUI au référendum... Là Koukartacha est une délicieuse boisson qui se déguste chaude à la paille. Elle vous prends au poitrail comme nous allons poignarder les petits Vikings et Divinitys... Pour plus de renseignements, veuillez attendre la saison qui succède à celle du Pastis !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:02

Bienvenue dans la BaP!

Une invitation va être envoyée pour la Donald dans un premier temps!
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:30

bienvenue dans la bande à picsou Candidature... [Accepté dans la Donald] 733370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature... [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature... [Accepté dans la Donald]   Candidature... [Accepté dans la Donald] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature... [Accepté dans la Donald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser