La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gojita4 [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gojita4
Petit Joueur
Petit Joueur
Gojita4


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Gojita4 [Refusé]   Candidature Gojita4 [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:51

resalut, j'ai déjas fait une demande il y'a moin d'un mois ( 21 Mars ) et elle a été logiquement refuser ^^.

Donc je reviens avec cette fois ci une demande pour entré dans l'alliance FIFI,

Dans le jeu je suis Gojita4, sur Travian je me connecte tout les jours et plusieur fois par jours, des que je rentre du Lycée je reste trés souvent connecté non stop jusqu'a 23h la semaine, et pour le week-end je suis connecte une grosse partie de la journée .

J'ai choisit les Germains pour évoluer dans le jeu, et je dispose de 4070 hommes et femmes qui travailles dure pour faire evoluer mes 5 petits villages qui porte le nom de :

- Yoda2a (214|-243)
- Qui-Gon Jinn (215|-243)
- Comte Dooku (208 | -228)
- Mace Windu (218|-240)
- Obi-Wan Kenobi (215|-244)
- Anakin Skywalker (216|-244)

Voila pas besoin d'être fan de Stars Wars pour deviner que ce sont des nom de jedi. Dans le jeu je suis un raideur mais malheureusement l'alliance dans laquelle je suis ne me permet pas d'en être un bon, car trop de risque d'avoirs des represailles. Donc pour le moment on peut me placé dans les commerçants mais si j'integre l'autre côter de la force c'est à dire la votre je pourais profité de ma force.
Mes motivations ont été en partie expliquer dans mes quelques phrases, c'est tout simplement le désire de passé au niveaux superieure et d'avoirs une plus grosse confiance en moi, je suis située dans le sud-est et j'ai comme amis ce cher psykocoin de l'alliance RIRI.

Vous aller me dire pourquoi je reviens alors que l'on ma déjas refuser ?

Je vous dirais que je suis plus sur de moi en en mois d'un mois j'ai doubler ma population et je compte prendre cette semain un villages de 700 habitants. Et je suis sur de le prendre dans la semaine, je me suis fait une grosse armée off sur un tout petit villages, il est quand même dure d'evoluer dans le jeu avec -5000 de céréale sur un 6C avec aucuns n'appuis de mon alliance lol. Sinon pouruqoi l'alliance FIFI car elle est dans le sud-est comme moi quoi.

Pour des infos complémentaire j'ai 17 ans, je suis né le 11 décembre et je vis à Porto-Vecchio qui est la 3 eme plus grande ville de Corse.

Voila j'ai tout dit, j'attend juste vos reponse et j'espère que vous me trouver pas trop collant lol.

Position géo :

Candidature Gojita4 [Refusé] Mapvp1

On pourais croit que vous désirer tous me manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Gojita4 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [Refusé]   Candidature Gojita4 [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:32

pour moi c'est toujour non population trop trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [Refusé]   Candidature Gojita4 [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:43

Je vais te redire ce que je t'avais mis lors de ta précédente candidature...

Pop trop faible! Le minimum (sauf cas très, très particulier) est une pop à 15k!

Je t'annonce donc que tu es refusé...

Mais continue à progresser. Quand tu seras prèt, reviens nous voir... Tu sembles motivé. C'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Gojita4
Petit Joueur
Petit Joueur
Gojita4


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [Refusé]   Candidature Gojita4 [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:43

tant pie alors, je te demanderais si c'est possible de ne pas bloquer ce topic. Car je vais surment trés vite revenir lol.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Coursier
Coursier
Wohlrajh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Gojita4 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [Refusé]   Candidature Gojita4 [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:46

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de revenir tant que tu n'a pas 15k de population, sinon le resultat sera toujours le meme...

Je dis ca pour toi hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gojita4 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [Refusé]   Candidature Gojita4 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gojita4 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser