La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 candidature tithony76[Refusé]

Aller en bas 
+12
eberga ( Tiny Boss )
Marcus Quintus
Halamario
remanix
dark kenji
mageta (Erwin)
Ultra K & Mad Wolf 78
Saphene
playing
narjisse
Briche
titho76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:21

Bon, on va rester sages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:41

posez mo ides questions et j'y repondrait clairement et ne vous en faite pas je ne susi pas une taupr au passage hamalario vous ne m'avez pas acceptez et cela fait que je n'ai pas le droit d'allez voir ailleur ??? je veut gagner moi !
j'attend vos reponse et j'y repondrai le plus sincérement possible
Revenir en haut Aller en bas
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:47

Ta candidature est toujours en cours chez nous, simplement nous attendons toujours que tu répondes aux questions essentielles, espérons que tu fasses mieux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
Coursier
Coursier
Halamario


Masculin Nombre de messages : 136
compte IG : Louns
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:57

Moi c'est Halamario et non Alamario Wink

Edit de Marcus: J'ai corrigé! Sorry!

Je confirme elle est en cours toujours...

Tu tient totalement un discours différent...ici tu expliques que tu veux gagner et chez nous tu dis le contraire >_<
Revenir en haut Aller en bas
dark kenji
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:03

moi je voudrais que tu m'expliques comment on peut postuler dans deux ally différentes avec des motivations differentes (dire dans la premiere que c'est la seule qui l'interesse par exemple) tout en étant dans une troisième et ne rien dire à ceux qui lui offrent protection et assistance ... et qui continuent 'bêtement' à le faire !!!

Donc vas y j'attends tes réponses, et ne tournes pas autour du pot s'il te plait !


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:17

postuler dans deux alliances avec des motivations diférente pour moi il n'en a aucune ni pour la notre ni pour l'autre.
je pense que c'est pas lui qui va nous apporter de l'aide, mais plutôt nous qui vont le lui rapporter.
donc je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:02

Tu nous dis que tu n'es pas une taupe.... encore heureux !
Tu serais une taupe et nous le dirai, tu ne serai plus une taupe, mais un boulet !!! Laughing

Mais dans ce cas, on t'aurais recruté, histoire de te refiler plein de conneries Razz

Dur, dur...

D'un autre côté, il serait une taupe, il écrirai mieu, ne s'emporterai pas et serai un peu plus pacient pour être sûr d'être accepté...




Plouf, plouf
Je voterai au bout de 3
1...2..................'rien'


Euh, c'est quoi la suite déjà ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:24

il est vrai qu'avant de postuler chre vous, j'ai postulé chez les goldens, car je trouvais que cette alliance est sympathique, bien plaçé, proche de moi, etje voulais construire un projet commun avec eux!

Cependant, je pense avoir essuyer un refus car nous n'étions pas d'accord sur le fait qu'un de mes amis m'ai donné son compte et par conséquent ses villages, cette amitié dure depuis 7 mois et demi et par le passé cette personne je l'ai soutenu, assisté, défendu, parlé pour elle et vice versa. Nous avons donc trouvé moi et mon ami que son compte me revenais, et ce choix personne ne l'a influençé, il m'a choisi moi, il a ses raisons. Voila le différent qui selon moi m'oppose aux goldens à mon regret.

Si je postule aujourd'hui chez vous, c'est pour pouvoir intégrer une élite. Ceci est un choix réfléchi car je souhaite pouvoir m'investir dans votre projet. Il est vrai que ma motivation n'est pas la même que chez les goldens, si je vous rejoignais car comme je vous l'ai dit vous êtes une éliteet vous pourriez m'aider à progresse dans le domaine de la capture de village et de prise de pouvoir. Ne me prenez pas pour une taupe, je vous montrerais ma volonté en vous prouvant mon courage si vous m'acceptais parmis vous. Au sujet de mes pactes totaux, tout a été résiller, depuis que j'ai eu cette altercation avec Zipo42 Des divins. Depuis je pense cultiver le culte de l'anti divin.
Voila ma motivation ,je pense que si elle ne vous saute pas aux yeux, j'aurais du mal a faire mieux.
Sur ce, continuez à poser vos questions, je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
Coursier
Coursier
Halamario


Masculin Nombre de messages : 136
compte IG : Louns
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:33

titho76 a écrit:
Cependant, je pense avoir essuyer un refus car nous n'étions pas d'accord sur le fait qu'un de mes amis m'ai donné son compte et par conséquent ses villages.

Totalement prohibé par le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
dark kenji
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:54

dark kenji a écrit:
moi je voudrais que tu m'expliques comment on peut postuler dans deux ally différentes avec des motivations differentes (dire dans la premiere que c'est la seule qui l'interesse par exemple) tout en étant dans une troisième et ne rien dire à ceux qui lui offrent protection et assistance ... et qui continuent 'bêtement' à le faire !!!

Donc vas y j'attends tes réponses, et ne tournes pas autour du pot s'il te plait !


J'ai toujours pas la réponse de la partie en gras !! En lisant les post des différents forums c'est toujours pareil, il manque la moitié des réponses aux questions qui te sont posées !!!
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:56

dsl je l'avai oublier , j'ai parler avec savachiez de mon alliance et je lu iai fait part de mon désir d'évoluer au seins d'une plus grosse alliance ou du moin d'un plus gros groupe d'allance pour etre melé au combat final
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:57

chez les GOLDEN tu t'es inscrit le 26 avril chez nous 27 avril en un jour ta motivation a pu changer, c'est vraiment pas claire cette histoire.

de plus j'aimerai avoir une reponse claire, tu prfère integrer notre alliance ou les GOLDEN? je pense que c'est la même chose pour toi.

pour moi avant de continuer quoi que se soit il faut que tu te décide soi nous soi nos ally, dans ce cas annule une des candidatures, apres on pourra en parler.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eberga ( Tiny Boss )
Boulanger
Boulanger
eberga ( Tiny Boss )


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:58

pour ma part si tu demandes à l'équipe deFoot Du Havre de laisser tomber la montée en L1 au détriment de Strasbourg, je vote pour toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:58

je souhaite vous rejoindre vous et c'est définitif
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:04

annule ta candidature chez les GOLDEN alors.
Revenir en haut Aller en bas
dark kenji
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:17

titho76 a écrit:
dsl je l'avai oublier , j'ai parler avec savachiez de mon alliance et je lu iai fait part de mon désir d'évoluer au seins d'une plus grosse alliance ou du moin d'un plus gros groupe d'allance pour etre melé au combat final


Je viens de prendre contact avec Savachiez de LNA, et il s'avère que tu n'as pas parlé avec lui, c'est lui qui t'a sommé de t'expliquer sur tes intentions de quitter son alliance. De plus quand il t'a parlé de ce fameux compte qu'on t'a donné (-> Clauyann : double compte, totalement interdit dans les règles !!) tu ne lui a plus répondu du tout, alors que tu étais toujours en ligne. Par ailleurs, comme par hasard, le compte Clauyann qui était aussi dans LNA, a disparu de LNA hier...

Je suis en excellent terme avec les LNA qui nous aident souvent, et je deteste le mensonge et la trahison, or je trouve que tu trahis ta future ancienne alliance, et qu'en plus tu as menti à Golden, et que maintenant tu ments à la BAP.

En plus tes amitiés que tu romps avec tes anciens pactes, tes changements d'alliances incéssants, tes motivations toujours différentes que ce soit dans LNA, dans la Golden et ici, je te trouve plus que louche.
Revenir en haut Aller en bas
*trompi*
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
*trompi*


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Wavre( pres de bruxelles-belgium)
compte IG : trompi
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:20

en lisant tout ce que l'on peut lire ici,

je vais faire court mais bref,

je suis contre ton entrée!!

car plein de motivations differentes qui s'adaptent en fonction de l'alliance ou tu postules, ça me parait tres voir trop bizarre!

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:34

Avant de porter un jugement définitif sur ton cas, je souhaiterais savoir ce que tu penses nous apporter? Es-tu prêt à tout perdre pour la BaP?

Combien de compte possèdes-tu... Un ou deux?

Sais-tu que si tu rentres dans la BaP, ce ne sera pas pour te développer tranquillement?

En me promenant sur le forum golden, j'ai lu ta candidature... Tu reproduis les mêmes erreurs chez nous. Relis ta candidature et réponds à toutes les questions, précisément, dans un seul post!

Franchement, ton passé joue contre toi... En plus, sur le plan ethique, il y a deux ou trois choses qui ne collent pas! Par exemple: Double candidature, départ de l'alliance sans avertissement ou explication... Ton nomadisme d'ally en ally...

Si je pose ces questions, ce n'est pas pour t'agresser! Comprends seulement que l'on soit prudent...

Tu sembles assez instable... En tout cas ton passé semble le montrer. Pourquoi serais-tu différent avec nous... Qui nous dis que tu ne vas pas nous quitter d'ici quelques semaines pour aller voir ailleurs si l'herbe n'y est pas plus verte?
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:21

si nous n'avons pas une maniféstation de sa part d'ici quelque jour je considère le sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:52

dsl j'ai eu des oucis personnel mais je suis de retour ,et je viens de lire ton post Marcus Quintus , je le trouve fondé . il est vrai que par le passé j'ai été instable , mais j'ai connu 3 ally différente en 7 mois , les goudrix sa as été une erreur de ma part car je ne m'y plaisais pas ! ma vrai erreur est d'avoir fait une double candidature ,car si j'ai postulez chez les golden c'est pour la simple raison qu'il vous assistes et je trouve sa cool , car j'aimerais que vous remportiez le jeux !
j'ai été surement naif c'est vrai mais tout le monde fait des erreur dans la vie ,je voudrait simplement que vous compreniez que je souhaite absolument rentrez dans votre allliance , et oui je sais qu'il y a un risque de tout perdre ! et alors ceci n'est qu'un jeux , mais sachez que si je vous rejoint je vous apporterais tout l'aide que vous me demanderez et compagnie , je susis trés actif et j'aime ce jeux nous somme proche et j'aimerais pouvoir vous aidez !vous avez conquis la quasi totalité du sud alors silvouplit , laissez moi vous aidez a conquérir le nord et le jeux !

je ne suis pas un pleureur et mes combattants seront la pour vous aidez soit en assistance soit en attaquans les ennemies aussi fort qu'il soit car un combattant , reste un combattant .

pour finir biensur que je n'ai qu'un seul compte , clauyann ( mon amis ) a garder son compte il m'as juste dit de prendre les village qui m'intérressait c'est tout je n'ai pas on pass moi , le double compte est de la triche et je ne suis pas un tricheur

desormais posez mi des question simple et j'y repondrait simplement

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dark kenji
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:15

dark kenji a écrit:
titho76 a écrit:
dsl je l'avai oublier , j'ai parler avec savachiez de mon alliance et je lu iai fait part de mon désir d'évoluer au seins d'une plus grosse alliance ou du moin d'un plus gros groupe d'allance pour etre melé au combat final


Je viens de prendre contact avec Savachiez de LNA, et il s'avère que tu n'as pas parlé avec lui, c'est lui qui t'a sommé de t'expliquer sur tes intentions de quitter son alliance. De plus quand il t'a parlé de ce fameux compte qu'on t'a donné (-> Clauyann : double compte, totalement interdit dans les règles !!) tu ne lui a plus répondu du tout, alors que tu étais toujours en ligne. Par ailleurs, comme par hasard, le compte Clauyann qui était aussi dans LNA, a disparu de LNA hier...

Je suis en excellent terme avec les LNA qui nous aident souvent, et je deteste le mensonge et la trahison, or je trouve que tu trahis ta future ancienne alliance, et qu'en plus tu as menti à Golden, et que maintenant tu ments à la BAP.

En plus tes amitiés que tu romps avec tes anciens pactes, tes changements d'alliances incéssants, tes motivations toujours différentes que ce soit dans LNA, dans la Golden et ici, je te trouve plus que louche.


TOUJOURS PAS DE REPONSE A CE POST ... Selectionnes tu les questions et tes réponses ?? Parce que dans ce cas là je te conseille d'aller te présenter à la présidentielle...
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:42

mais il me semble deja avoir repondu a ces questions je veut bien le refaire mais bon je récapitule :

_ je ne fait pas de multi compte car clauyann a garder son compte , je n'ai pas pas son password ! il m'as juste dit de prendre les village qui m'intérressait !

_j'ai rompus ces amitier avec des mes pactes, car il ne m'aidaient pas et certains me demandait plus souvent de l'aide alors qu'il n'en avait pas vraiment besoin ,a ce suhjet j'aimerais parler avec quelqu'un en privé (IG) sur le S1 pour lui expliquer une réelle motivation !

_et pour la L.N.A j'ai expliquer a mon alliance que je souhaitais integrer une alliance plus puissante afin d'evoluer et de participer au final
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:49

svp ne faite pas un ambarguo sur mon post il me tiens a coeur et je pense m'être bien presenter je m'explique sur ce que l'on me demande donc svp laissez moi au moin une chance
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
Coursier
Coursier
ptitloup


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:11

PS : Une fois poster relie ton post pour le editer les faute car tu dois taper vite avec ton clavier ou sinon c'est dans le noir , au moins fais cette epreuve de cette motivation en fesant progressé se point !!! (je comprend ^^)

Peut etre faire un groupe a l'essai juste avec une parti des post
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:38

pour les fautes je vais arrangé sa lol ! sinon sa veut dire quoi cela :
"Peut etre faire un groupe a l'essai juste avec une parti des post"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tithony76[Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser