La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature tithony76[Refusé]

Aller en bas 
+12
eberga ( Tiny Boss )
Marcus Quintus
Halamario
remanix
dark kenji
mageta (Erwin)
Ultra K & Mad Wolf 78
Saphene
playing
narjisse
Briche
titho76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptitloup
Coursier
Coursier
ptitloup


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:47

Ben que n'as pas accés a tous le forum pendant un temps !
LE temps de se faire une iddée de toi, pour te verifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:51

je trouve que c'est une bonne idée et évidement je ne m'y oppose pas , e ferait tout pour gagner votre confiance avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:42

ptitloup a écrit:
Ben que n'as pas accés a tous le forum pendant un temps !
LE temps de se faire une iddée de toi, pour te verifier ^^

Pour les modos, c'est super chiant à gérer (et pour le reste de l'alliance aussi, parce qu'alors il faut toujours faire attention à qu'est-ce qu'on poste où et à ne pas déraper).

Si on n'a pas confiance en un joueur, je ne vois pas pourquoi on le recruterait en se faisant chier à faire des sections spéciales...? Si on n'a pas confiance en un joueur, on ne le prend pas, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:43

oui c'est vrai , mais sa ne durerait qu'un temps et en plus vous pouvez avoir confiance en moi j'ai pas l'intention de vous trahir moi j'veut juste etre des votre pas vous trahir ,ce n'est pas dans mon intéret lol
Revenir en haut Aller en bas
dark kenji
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:36

titho76 a écrit:

_ je ne fait pas de multi compte car clauyann a garder son compte , je n'ai pas pas son password ! il m'as juste dit de prendre les village qui m'intérressait !

_et pour la L.N.A j'ai expliquer a mon alliance que je souhaitais integrer une alliance plus puissante afin d'evoluer et de participer au final


mouais ... le multi je suis pas convaincu .... mais je suis pas game admin

par contre l'explication à ton alliance tu me fais rire car ils m'ont bien confirmé que si ils ne t'avaient pas demandé une explication tu n'aurais rien dit du tout, tu n'as jamais cherché à les contacter pour leur dire que tu reprenais les villages et que tu partais dans une autre alliance avant qu'eux te contactent suite aux differents posts sur les forums BAP et Golden. Je trouve que tu manques sérieusement d'honnêteté et d'étiquette de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:31

moi je croit qu'on est trop partie voir les coté négatif on as pas du tout pri le plaizire de voir ses point positif. déja sa pop rentre dans nos critère la position de ses village aussi

le faite qu'il n'as pas prévenue sont alliance c'est pas vraiment le principale du sujet et sa nous intérésse pas vraiment car pour nous le principale c'est sa motivation d'entré dans la notre pas de quitter la sienne.

je pense qu'il est vraiment motivé et il sera un plus pour cambatre nos ennemis.

donc je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
dark kenji
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:31

c'est un fait que la pop est bonne et que la situation le soit aussi, mais est ce qu'on est prêt à integrer des gens qui n'ont pas d'éthique ? ca c'est la question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
dark kenji
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:24

Désolé les gars mais j'ai une petite info en plus concernant cette candidature. Tithony nous dit avoir rompu toutes ses amitiés avec ses pactes, et ne pas gerer un autre compte, Clauyann, qui a arrêté le jeu et qui lui a donné ses villages.

Or je viens de constater (car vu que je n'ai plus de compte à proprement dit pour l'instant je n'est que ca à faire ...) que sur le compte Clauyann que soit disant Tithony ne gère pas, un village venait de passer dans l'alliance Goudurix, et comme par hasard, l'ancienne alliance de Tithony.

De plus, coincidence ? hasard ? mais voici un extrait du profil du preneur du village :

Joueur Théudis
Détails: Description :

Rang : 462 PNA :
waoux

PT:maugan_ra
yenox
kardis
toto1010
tithony76


en plus Tithony envoyait des attaques regulieres sur ce village, jusqu'a ce matin :

Sujet : 16. Primitivurix* attaque Vice City VIII
Envoyé: le 02.05.07 à 13:28:59 heures


Attaquant tithony76 du village 16. Primitivurix*

Unités XXXX
Pertes XXXX

Info Accord de 29 descendu à 12
Butin XXXX

Je suis peut être naif des fois, mais faire descendre l'appro d'un village jusqu'a 12 et ensuite le laisser à un GOUDURIX ... euh ??? Et après il vient nous dire qu'il n'y a plus de pacte qui tienne ??

Vous allez me dire, c'est de l'acharnement, mais pour moi, ca ressemble ni plus ni moins à une taupe ou a un espion ... et ce n'est pas ce que je souhaite pour notre alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBomba21
Coursier
Coursier
BlackBomba21


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : dinan ( bretagne )
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:34

se que dit dark kenji a l'air de tenir de plus je connait trés bien theudis je parle souvent sur msn avec lui donc il me sera facile d'avoir des info sur cette prise
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:53

quoi quoi attend 5 min
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:55

puré( pour ne pas dire putain ) je peut te jurer que je ne l'ai pas aider demande lui black bomba et confirme stp je ne lui parle plus il était de mon alliance mais nous ne somme plus ensemble je le jurre que je ne l'ai pas aider stp dark kenji fait moi un igne j'aimerais te parler en privé si cela ne e derange pas
Revenir en haut Aller en bas
BlackBomba21
Coursier
Coursier
BlackBomba21


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : dinan ( bretagne )
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:00

bas ok je vais demander a theudis de confirmer et je diré sa la reponse se soir car il est parti
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:03

j'ai envoyer un message (IG) a dark kenji , pour qu'il connaissent mes vrai intention sachez que ce village je le voulais pour moi et non pour ce théudis qui commence a me gonfler un peu la stp dark kenji repond moi sur le S1
Revenir en haut Aller en bas
dark kenji
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:05

très bonne idée BlackBomba Smile
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:06

merci blackbomba et vous verrez que je ne l'ai pas aidez !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark kenji
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:06

je n'ai pas d'accès à mon compte ces derniers temps, donc il faut que tu me parles par le forum, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBomba21
Coursier
Coursier
BlackBomba21


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : dinan ( bretagne )
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:07

c'est rare quand j'en prend des aussi bonne et tu peut repondre a mon mesage IG stp
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:30

oki mais y a t'il un moyens que l'on parle en privé stp
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:32

dark kenji demain matin a 6h35 je te laisserais un commentaire sur ce forum donc a propo de ce que je voulais te dire oki je fait les quart donc je suis pas dispo dans la nuit oki bon jeux a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:18

parler en privé pour moi c'est cacher quelque chose, que tout passe par le forum. et si c'est possible j'aimerai avoir des éxplications aussi sur cette histoire.

depuis que ta posté ta candidature tout est louche chez toi, rien de claire et tes explications sont souvant pas claire.

dark kenji tres belle informations.
Revenir en haut Aller en bas
dark kenji
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:48

merci narjisse ! c'est pour l'alliance que je bosse lol ... employé à plein temps ... tiens fais un tour dans la taverne, j'ai ouvert un post tu comprendras pourquoi j'ai tellement de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:18

Deux petites précisions quand même, parce que je suis son évolution chez vous comme je l'ai suivie chez nous.

Il est multicompte, ça c'est évident, il a le MDP de son copain et gère son compte. A la limite c'est son problème, il risque juste le blocage de compte pour 2 raisons:

- multi compte
- feu ami
(# §2.2 Feu ami
Laisser d'autres joueurs attaquer ou conquérir un compte sans en retirer de bénéfices est sanctionnable. Cette règle s'applique aussi aux joueurs qui vont effacer leur compte ou qui sont en train de le faire.

Les prises de village sont considérées comme « feu ami » et donc interdites si :
- L'attaquant est co-gestionnaire de la cible
- Les deux comptes ont déclaré une utilisation commune de PC
- L'attaquant et la cible sont dans la même alliance
- Un co-gestionnaire ou la cible elle-même réduit ses défenses ou détruit la Résidence ou le Palais dans le but de faciliter ou de permettre une prise de village.)

La deuxième raison qui me gêne, c'est qu'il n'a toujours pas pris le temps de suuprimer sa candidature chez nous, comme vous le lui avez demandé.

S'il se fait bloquer, les yeux de l'opérateur seront braqués sur l'alliance qui l'aura accepté.

C''st la raison pour laquelle nous lui avions demandé d'abandonner le compte de son ami. Ce qu'il fait est totalement illégal et dangereux pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:23

Je ne vois même pas pourquoi vous perdez autant de temps à discuter pour si peu... Si ce joueur a besoin de nous, c'est triste pour lui, mais je crois que l'alliance peut survivre sans lui.

Vous avez vraiment autant de temps à perdre...?
Perso j'ai envie de verrouiller le topic.
Revenir en haut Aller en bas
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:29

Simplement parce qu'à coté de ces problèmes dont il faudrait qu'il arrive à accepter de se débarrasser il a l'air motivé. Et que chez nous c'est ce qui compte le plus, l'envie de faire partie d'un projet et de s'intégrer à un groupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:36

S'il était si motivé que ça, se serait déjà réglé et on ne serait pas là à en parler depuis des jours... Remarque, p'tete que ça prouve qu'il a davantage sa place chez vous qu'ici, étant donné que ses aspirations semblent concorder avec les vôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tithony76[Refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser