La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 candidature tithony76[Refusé]

Aller en bas 
+12
eberga ( Tiny Boss )
Marcus Quintus
Halamario
remanix
dark kenji
mageta (Erwin)
Ultra K & Mad Wolf 78
Saphene
playing
narjisse
Briche
titho76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:04

C'est pas une question d'aspirations, mais de mode de fonctionnement et de jeu.

On vous soutient totalement, dans la mesure de nos possibilités, mais on n'abandonnera jamais ce qui fait l'ambiance entre nous.

PS: on est tous un peu allumés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thrall 1er
Coursier
Coursier
Thrall 1er


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:44

Mmmmh moi perso il me semble correct ; il a l'air vraiment motivé a faire parti des notres , je suis plutot d'acc a lui laisser sa chance et a l'aider car sa motivation vaut plutot le coup je trouve , sans parler de sa bonne pop et sa situation géographique qui est vraiment pas mal !! Enfin bref ^^ allez on verra bien dans les jours prochains la decision finale farao mais sinon bonne continuation a toi tithony76 !!
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:36

oki donc voilaje vais vous dire une nouvelle motivation dans ce cas et donc ce que je voulais dire a dark kenji en privée mais bon bref brisons , au sujet de théudis ,voyez vous j'avais un pacte avec lui mais son compte a été repris par quelqu'uns que je n'appprécie pas trop ,qui a mes yeux n'as pas de niveaux et s'apppuyais sur mon aide a chaque fois avant voila la raison qui me pousse a ne pas trop l'aimer cependant je prend de gros risque a dire sa car les goudurix divinity et autres divins ,certe sont trés, trés ,trés ,loin de moi, mais bon je veut gagner et je veut que sa soit vous qui gagner donc j'ai choisit mon cmps j'aurait pu restez chez les goudurix a un moment et soutenir la divinity , je ne l'ai pas fait car je n'aime pas leur méthodes ,maintenant e n'y suis restez a peine deux semaine j'ai pu de pacte avec eux ce que je veut c'est vous aidez ! mais vous m'aiderez également aussi car vous étes et vosu le savez influencable et je compte m'occuper trés sérieusement de deux joueur actif pour leur montrez que je suis bien présent sur ce jeux mais je ne peut le faire qu'avec une plus grosse alliance , sans manqué de respect a la L.N.A pour qui je n'ai rien de mal ces seulement que je veut un projet , UN COMBAT §

PS: je ne fait pas de multi compte le multi compte est prohibé et je connnait les regle donc j'ai rien a me rerocher dsl pour ceux ui croive cela , mais il se font des idées
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:41

titho76 a écrit:
ce que je veut c'est vous aidez ! mais vous m'aiderez également aussi car vous étes et vosu le savez influencable

Suspect
Ca veut dire quoi, ça, "vous êtes influençables"? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:48

cela veut dire que je n'ais pas envie que la L.N.A se fasse massacrer par une alliance plus puissante car elle n'en a pas les moyens pour riposter tandis que vous ete plus puissant , de plus ce choix est ciblé (ma proix) et il est seul esseullé tandis que certains de la L.N.A sont au nord et je ne leur veut pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:56

voila donc je pense avoir pris des riques en mettans des chose comme cela sur un forum mais cela montre a quel point je souhaite vous rejoindre laissez moi une chance ,je suis un battant qui ne lache rien ayez confiance svp
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
Coursier
Coursier
Halamario


Masculin Nombre de messages : 136
compte IG : Louns
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:20

Je confirme ces dires Wink le vrai Théudis à récupérer le compte de Nennene et un reprenneur a repris Théudis.
Je me rappelle qu'ils tournaient pas mal avec les changements de compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlackBomba21
Coursier
Coursier
BlackBomba21


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : dinan ( bretagne )
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:20

moi j'atend qu'il se conecte sur msn pour avoir les preuves de se que tu diser sur le fameu vilage
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:16

merci hamalario je confirme le vrai théudis étais ien j'avais un pacte avec lui quand son compte a été repris sa n'étais pas la meme personne et beaucoup moin fort sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:08

merci de continuez a posez vos questions, j'attend avec impatience d'y repondre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:54

L'équipe de recruteurs a tranché...

Tu es refusé... Pour de nombreuses raisons... Trop de polémiques autour de toi, orthographe épouventable (et chez nous, c'est un critère qui compte), explications bancales quand il y en a... Tout ça mis bout à bout fait un gros "BOF"! scratch

Bref, nous ne pensons pas que tu correspondes à ce que recherche la BaP!

Je te souhaite donc bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBomba21
Coursier
Coursier
BlackBomba21


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : dinan ( bretagne )
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:16

je parle en se moment meme avec theudis et tithony n'a pas presisier qu'il a pris un 15c a theudis et qu'il a demander a theudis de lui prendre un vilage afin qu'il lui rende le 15c mais theudis a demoli toute son off avec le chef a causse de lui donc je pense que les recruteurs ont bien fait de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:27

C'est clair!

L'affaire étant entendue, je ferme le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tithony76[Refusé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser