La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]

Aller en bas 
+12
Saphene
dark splinter
GegEScOpIoN
RastaFarmer
Boko13 [haribo IG]
Gorgor-B
narjisse
Marcus Quintus
*trompi*
BlackBomba21
Ultra K & Mad Wolf 78
Grandavus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:22

P:3 C:0

Bonjour a tous comment allez-vous? J'aimerais réintégrer la RIRI, si vous le permettez, je sais pas si je dois faire une présentation puisque la plupart d'entre vous me connaissiez déja. La raison de mon départ était de créer une alliance soeur ou une wing, projet qui s'est vu refusé j'ai toujours pas compris. Si je reviend c'est jusqu'a la toute fin, a peut pres toutes les alliances m'on offert de me joindre a eux, mais ce n'est pas ce que je souhaite et ce n'est pas ce que Grandavus 1er aurait souhaité.

Puisqu'il y a pas d'ambassade -=U=- et puisqu'il y a de la friction entre certain joueurs de la RIRI et moi dû au fait du manque de communication, je voudrais revenir afin qu'il n'Y ai plus de discorde ou de malentendu et faire en sorte de connaitre les info du jour.

Je reviend tout de même de mon plein gré, car je juge que c'est la meilleur chose a faire certain peuvent croire ce qu'ils veulent moi les gens full préjugé je m'en moque un peu ce qui compte pour moi c'est les bons amis que j'ai a l'intérieur même de cette alliance.

Donc au souvenir des bon moments passé ensemble afin de faire revivre ces bon moment là je me présente à vous afin d'unir nos forces a nouveau.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:24

Je ne pense pas qu'il ait de problème pour ta candidature, à part si il y a des choses que j'ignore Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBomba21
Coursier
Coursier
BlackBomba21


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : dinan ( bretagne )
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:30

Slt grandavus bonne chance dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
*trompi*
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
*trompi*


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Wavre( pres de bruxelles-belgium)
compte IG : trompi
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:16

Je suis bien sur pour, mis a part si tu possedes des vices cacher malencontreux nque l'on ne connais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:36

Salut à toi... Alors, de retour à la maison?

Juste histoire de t'embêter... geek

Pourrais-tu nous faire une petite présentation genre "cv travianesque" study pour ceux et celles qui ne te connaissent pas? Je crois que ce serait bien!

Sinon, je suis bien sûr pour le retour de l'enfant prodigue!

edit ultra K : le con, j'ai oublié de faire ce que j'ai moi même proposé geek
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:44

Lien vers ses villages

Fortement placé au sud ouest donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:19

c'est vraix une petite présentation ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:30

Ok je suis anciennement PTO de la GPT-030 compte absorbé par Grandavus puisque je reprenais le sien au mois de décembre 2006. J'ai fais mon chemin sur ce jeu aux côtés de Debian et de Grandavus, j'ai plusieurs contact dans plusieurs alliances, je suis plutôt pacifiste...j'aime pas trop la guerre donc je suis autant defensif que offensif.

Je me prend souvent la tête quand ça ne fait pas mon affaire, mais j'ai appris a maîtriser mon sang froid afin de trouver une solution gagnante. Mon plus grand défault c'est la sympathi pour les autres joueurs, j'ai bcp d'ami et sur ce jeu c'est pas nécessairement la meilleur des choses dans ce bas monde.

Sinon quoi dire d'autre je suis 2nd cuisinier en gastronomie, donc j'ai mon côté persévérant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B
Aide de camps
Gorgor-B


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:00

tu quitte notre ally sans prevenir .... tu tente d'imposer une wing .....et maintenant tu reviens .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:59

ta candidature est en cour de vote
Revenir en haut Aller en bas
Boko13 [haribo IG]
Boulanger
Boulanger
Boko13 [haribo IG]


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Dans le Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:53

Saches en tout comme je t'ai dit Grandavus que tu es le bienvenu dans la ZAZA si ta candidature est refusée chez les RIRI Wink
Revenir en haut Aller en bas
RastaFarmer
Petit Joueur
Petit Joueur
RastaFarmer


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : HELVETIA
compte IG : RastaFarmer
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:20

hey mais tu m'as pas prévenu de ta candidature ici Smile

bon je vais aller voter pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GegEScOpIoN
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:09

vous avé reson de voté pour lui il é super bien je suis un comptacte de son encienne ally mais fallé pas s'inquiétté la U ne deviendra jamé une ally comme la RIRI mm si tous le monde loré voulu Wink donc a bientôt bonne chance a tous je retonteré ma candidature plus tard pas assé de pop dommage ++
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:38

Bonjour à tous.

Gorgor tu aura été le premier à avoir quitter la -=Baal=- tu aura été le premier a sortir de la -=Baal=- peut-être l'avais-tu mentionné? Je pourrais lancer les même accusations envers toi j'en vois pas le besoin ni l'intérêt.

Tu a bien foutu le camp pour créer la meuhmeuhmeuh si tu veux remuer le passé attaque toi aumoin aux vrai questions aulieu de tenter de troubler l'eau.

J'ai pas réponse à tout mais lorsqu'on me pose une question et que je n'ai pas cette réponse, je garantie que je peux la trouver.

J'ai des amis j'ai tenté de les aider on m'a pas trop laisser le choix donc j'ai tenter de faire bouger les choses et résultat... je me suis senti rejeté tout comme mes amis les soit disant frigo.

Rendu a aujourdhui la plupart de mes amis motivés sont maintenant dans la ZAZA ou la DONALD, pourtant voila 2 mois de cela, ils avaient tous tenté une candidatures et on tous été refusés... sauf pour 2 d'entre eux.

HIer comme aujourdhui mes efforts sont moindres, car pour toi comme pour quelques uns d'entre vous des petits joueurs ca signifi monnaie d'échange, frigo, problèmes. Pour moi un petit joueur c'est l'espoir, l'avenir, la relève un beau petit sac à surprise.

C'est facile de foutre des bâtons dans les roues, les gens qui ont des préjugé sont plutôt alaise avec ce fait et sont particulièrement assé fort pour réussir leurs coup, c'est aussi simple que de tapper sur quelqu'un qui est deja part terre rien de plus facile et de plus excitant pas vrai? Manipulation des mots, fait et geste, bref ceux qui aime bien s'imposer en essayant de provoquer ou en écrasant son soit disant ami, ca manque pas ce genre de relation inter serveur, parler pour rien dire accuser un ami a tord et a travers c'est si simple. Par contre observer une cause afin de tenter d'améliorer le sort d'un ami ça c'est pas loyal... bien plus facile de lui cracher dessus et de prétendre de pas le connaître! On est daccord?

Chose moin simple c'est de se relever admettre nos tord et songer a un monde meilleur tout en sachant que les chance sont quasi inexistante et continuer d'y croire.

J'étais un BAAL elle a été ciselé, t'a été le premier a foutre le camp et perso je m'en balance le passé c'est le passé, puis pour continuer Vaspe a rassembler les ex-baal pour créer la thc qui devint la sad, puis comme par magie il s'est vu ses droits retirés... bref tout changeait a chaque semaine wow super chouette la top 1 alliance qui décide de ne plus être.

Bref la fusion BAP j'étais 110% pour, seulement moi me battre 10 contre 1 c'est pas spécialement dans mes habitudes.

J'étais un BAAL et j'aurais aimé qu'on accepte quelques joueurs amis a moi a l'intérieur de la BAP et la réponse était non, bref mon choix était clair, aider ceux qui avait réellement besoin d'aide. Non seulement j'avais pas envi de me battre contre des inconnues, mais j'avais pas trop envi de me battre avant la guerre faire le point.

Si d'aider mes potes a fait en sorte que ca m'exclu de la BAP a jamais j'avou que je suis plutôt fiert et honnoré d'avoir pu aider ceux qui selon moi l'on rellement bien mérité.

Le mal le mal le mal oh oui c'est ca je suis le mal réincarné, parce que j,ai une vie, parce que j'ai des amis, parce que j'ai des principes, parce que je suis un idéaliste qui n'a pas peur de foncer, parce que j'ai des valeurs fondamentale, parce que j'aime bien la solidarité, l'ouverture d'esprit, l'appartenance, avoir le choix, être libre.

Bref dans le fond peut importe ce que j'ai fait peu importe ce que je ferai que ca te plaise ou non que ca vous plaise ou non, ca a jamais été dans l'intérêt d'agir contre la baal mais bel et bien pour la baal et quand on tente de faire de notre mieux et qu'en retour on voit une totale indiférence ca c'est de la manipulation ca c'est imposer sa lois fermer les yeux je peux totu autant que n'importe qui d'autre. Qui risque rien n'a rien et un bon joueur crée sa chance, avec vous dans ce contexte totalement confus j'ai stagné et en allant voir ailleur la vérité est que finalement tout ca ca devient du pareil au même avec ou sans vous, tout fini par devenir confus, car la vérité c'est celle que l'on percoit et ce que l'on percoit c'est ce qui nous guide bref ce que l'on accepte de voir fini par nous révélé ce qui en est vraiment.

Bref sincerement j'ai voulu rassembler mes potes pour pouvoir évoluer avec eux et vous avez rien voulu savoir il a fallu que je les aides et aumoin quelques uns d'entre eux on pu rejoindre la BAP.

Pourquoi refuser des joueurs qui ne demande qu'a obtenir un instant de gloire en combattant pour vous?

Quel est ce fichu but de toujours refusé l'aide d'un plus petit du risque qu'il y laisse sa peau quand vous savez tres bien que d'une maniere comme d'une autre il la laissera pareil, pourquoi ne pas croire en eux...

finalement j'en ai plus rien a foutre rien de rien, je me fout du monde entier je suis qu'un glouton, avard, manipulateur, colérique, une bête sanguinaire qui aime détruire la vie, qui perd sa vie a détruire la vie des autres, je suis condamnés je suis une victime je suis le mal et le sang va couler peut importe ce que je ferai peu importe de quel côté vous me placerez, je suis jugé et condamné comme vous tous comme nous tous peut importe le nom de l,alliance je vais savourer avec grande joie et j'espere pouvoir lire la souffrance dans les yeux de ceux qui voudront bien croiser le fer.

Vive la -=Baal=- ca je l'ai toujours dit en faite je disais vive la BAFFE et soudain la baal fit et j'ai dit vive la BAAL puis quand j'ai enfin eu la chance de joindre la BAAL elle n'était plus pour quel raison on ne m'a rien dit c'était ca qui était ca et meme si je cherchais a comprendre on m'aurait manipulé et bullshitté de ouidire le passé appartient au passé l'avenir est entre les mains de la BAP

L'avenir c'est chacun d'entre vous, vos souvenir feront t'ils parti de l'avenir?

Peu importe franchement j'ai pas postulé chez personne y a qu'ici ou j'ai postulé, nul part d'autre ailleur sauf ici.

Ce que je trouve difficile a comprendre ici c'est supposé être la maison, ma maison votre maison notre maison et je dois cogner avant d'entrer pas par respect, simplement parce que on cogne toujours avant d'entrer.

est-ce que j'ai fini? non j'ai même pas commencé!

Oh non moi la misère tu sais je connais pas ça, dans ma vie non, ca existe pas la souffrance, non honnêtement j'ai aucune idée de ce que ca peut être tu m'explique?

si ton ciel a pas de couleur c'est ben de valeur, mettez s'y de la couleur vous verrez c'est bien mieux, si tu sais pas comment mettre de la couleur dans le ciel c'est simplement que tu as pas appris a partager, quand on apprend a partager on dévelloppe des points en commun.

L'effet pyramide c'est pas tout le monde qui est capable de le concevoir


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark splinter
Coursier
Coursier
dark splinter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:38

Moi je suis pour c'est un bon garçon Razz

De plus cela feras un bon joueurs actif dans l'escouade alpha cela ne feras pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:37

Je suis contre, je n'ai pas envie d'avoir un joueur dans l'alliance qui nous fait constamment la morale et qui se pense meilleur parce qu'il a une autre vision du jeu.

Si tu connaissais un minimum l'histoire des LBH, tu saurais que tout ce que tu fais, nous l'avons fait avant toi. Aider des petits joueurs, croire en la relève, ça a toujours été notre façon de jouer. Si le nom de LBH-CE (pour CAMP d'ENTRAINEMENT) ne te dis rien, tant pis pour toi, mais ne parle pas sans savoir. Mais ça, c'était bien avant, quand le jeu était en pleine expansion et que c'était encore le temps de mettre de l'énergie dans les petits comptes motivés. Maintenant que le jeu arrive à sa fin et qu'il ne reste QUE la merveille à construire, ce n'est plus le temps de jouer, justement, mais de passer aux choses sérieuses.

J'en ai un peu marre de lire tes messages prétentieux où tu sembles croire que tu es la seule "âme noble" du jeu. Avant tu demandais un pacte, maintenant tu veux nous rejoindre, mais c'est toujours le même discours moraliste et supérieur.

Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:31

Oui, non je connais pas vraiment l'histoire LBH-CE c'était le bon vieux temp ou vous en prenniez plein la gueule par la BAAL? +- ce bon temp la c'est ca?

Non je n'ai rien de noble je suis humain, j'ai une vie une vrai vie et non une vie de pixel et j'ai de l'ambition je suis pas la a me tourner les pouce a attendre qu'un autre execute pour moi, je suis capable de fonctionner seul merci c'Est gentil de me voir de la sorte, mais je partage pas ton opinion ou est-ce un jugement une fois de plus?

Je fesais un reproche a Gorgor car lui il a bel et bien fait exactement ce que j'ai fais, il a plier baguage et il a rejoind votre alliance la sadiks seulement il a pas mis autant de temp il a vite fait et bien fait contrairement a moi.

Oui bien si pour toi c'est fini le jeu et que tu passe au chose sérieuse bien content pour toi, il était temp moi j'ai nul besoin de merveille pour penser a l'avenir et a penser a quoi faire pour contrer les envahisseurs, du sérieu je suis ici pour m'amuser je crois que tu jure que par ce jeu mafois.

Oui c'est ca vous avez déja essayer donc se croiser les bras c'est bcp plus simple de toute évidence c'est bien plus chouette de diriger de commander des valeurs sures... dit toi bien que rien n'est sure même pas pour moi pour aucun d'entre nous.

Je fait pas la morale a personne j'ai pas le temp de faire la morale a qui que ce soit je partage une opinion mon point de vue afin de m'expliquer, mais toi tu crois que je suis un noble tu parle avec ton coeur quand tu dit non parce que tu manifeste ton choix qui est bien personnel, moi je vois rien d'autre que de la rancune parce que j'ai essayé même si vous m'aviez averti que j'échouerais la ou j'allais, bref j'ai échoué mais j'ai tout de même pu aider un peu quelques joueurs.

Je suis même pas étonné que tu ai voté contre et surement qu'il y en aura encore quelques autres qui voteront contre.

A te voir aller je comprend pourquoi y a rien qui ne puisse marcher toujours tout faire pour attaquer un joueur meme s'il est des votres, au lieu de montrer un peu de sympathi et de compréhension aussibien finir de tapper ce bon vieux clou.

C'est donc bien beau cette facon d'être négatif et de toujours vouloir tapper un peu plus fort franchement bravo, y a que vous et votre petite personne les autres ne sont que de la merde cooooooool perfect! Ca reste un jeu et rien d'autre.

La PT comme ma candidature tout comme mes efforts en général afin d'avoir une petite place c'Est evidement trop demander, un rejet le mouton noir de la famille, une lopette un gars qui a une grande gueule.

Ici au Quebec on a ce que l'on appel la liberté d'expression, on a le droit de communiquer et de parler de tout, effectivement, toi je crois pas que tu sache ce que c'est ou simplement tu te dit que ce n'est qu'un jeu donc tu en profite pour faire comme les tyran de la terre.

Je suis heureux avec ou sans vous, j'offre mon aide, rien de plus si elle est refusé c'est correct j'en ferai pas tout un plat j'irai voir ailleur probablement, peut-etre pas, peut-etre que oui a dire vrai j'ai pas songé au faite que je serais refusé dans la BAP j'aurais peut-etre du y penser j'aurais du y penser.
Revenir en haut Aller en bas
*trompi*
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
*trompi*


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Wavre( pres de bruxelles-belgium)
compte IG : trompi
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:37

Grandavus a écrit:
Oui, non je connais pas vraiment l'histoire LBH-CE c'était le bon vieux temp ou vous en prenniez plein la gueule par la BAAL? +- ce bon temp la c'est ca?.

A savoir que la LBH ne s'en ai jamais pris litteralement ^plein la gueule meme contre la BAAL quoi que tu en dises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:41

! ok merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
*trompi*
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
*trompi*


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Wavre( pres de bruxelles-belgium)
compte IG : trompi
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:44

je suis pour quand meme hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:30

euhn moi je suis pour car j'apprécie les valeurs que tu défends, et que tu semble etre qqun d'actif,

maintenant c'est vrai que si tu viens pour faire la morale a tous le monde,

parce que tu as eu l'idée
1an après tout le monde
de faire quelque chose qui a déja été fais, et clamer que tu as eu l'idée du siècle....

Donc j'espere que tu seras actif, mais pas pour faire le pretentieux a tout va...

maintenant si tu n'as toujours pas compris pourquoi on ne t'a pas pris comme wing, tu peux toujours me contacter IG je te répondrais....
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

Non c'était pas l'idée du siecle, je me sentais stagner, car je songeais a mes amis, c'est pas facile de laisser des amis derriere soit, ca fesait 1 an que je fonctionnait avec eu, puis plus rien donc ce fut un moment difficile.

je suis pas venu ici pour créer de la friction ou me quereller avec quiconque même si parfois j'ai l'impression qu'il y en a qui aimerait ca, je suis ici pour progresser et non pour regresser.

J'ai pas envis d'affronter quiconque ici ca n'a jamais été mon but, j'ai tenter de rester humble avec mes amis ( ancien gpt pour la plupart ) ca n'a pas bien fonctionner car il n'y avait pas d'ame.

J'ai disons le créer un vent d'espoir pour plusieurs d'entre eux, c'Est plutôt cruel ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
Coursier
Coursier
ptitloup


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

Digne de confiance !!
J'ai vus son message pour son ally car je cogestionne un compte de la u (tout lus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:01

Merci a vous tous je suis de retour à la maison j'espère pouvoir restez avec vous tous jusqu'a la toute fiN!

merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBomba21
Coursier
Coursier
BlackBomba21


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : dinan ( bretagne )
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

oué on poura dire que tu as voyager mais bon le principale est que est avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser