La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]

Aller en bas 
+12
Saphene
dark splinter
GegEScOpIoN
RastaFarmer
Boko13 [haribo IG]
Gorgor-B
narjisse
Marcus Quintus
*trompi*
BlackBomba21
Ultra K & Mad Wolf 78
Grandavus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RastaFarmer
Petit Joueur
Petit Joueur
RastaFarmer


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : HELVETIA
compte IG : RastaFarmer
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:54

Re-bienvenue à toi mon poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:07

Accepté Very Happy

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Petit Joueur
Petit Joueur
zordax


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:12

Moi javais rien contre toi, jusqua la semaine derniee.

Situation.

Grandavus et moi étions sur le meme village sans le savoir... il est proche du village, plus que moi mais a mi au moins trois jours pour le prendre.
Je précise quétant donné que nous nétions pas dans la meme alliance, je ne savais pas quil avait des vus sur le village et donc je lai pri comme les 7autres que jai pri a lagencetourix.
Myoko ma pri deux villages aussi devant le nez et jai rien di, je sais que la coordinnation entre plusieurs alliances pour une pacification de joueur est difficile. Moi jai laissé tombé...

Donc je prend le village avant grandavus, celui ci vient me voir, on était en train de sarranger dans la soirée, il avait fait partir une attaque ( on avait pas encore discuter)
Je demande de lassistance tout de meme, on arrive avant la nuit avc grandavus a se mettre daccord sur un échange de village et le matin, je vois quil a retenté de me reprrendre le village... si javais pas eu les assistes que jai eu, il aurait pri le village...

javais pas grand chose contre toi, mais linsistance et le coup de la 2e attaque en fourbe jai pas trop apprécié...

Avant cette histoire jaurais été ravi et tres pour ta réintagration parmi les notres mais... la javou que jhésite et mon vote serait sans doute a ta défaveur...

Mais bon tu as pas réattaqué.. donc bon, on peut aussi considéré lhistoire oublié.. alors je préferai ne pas voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:36

Une explication a ça Grandavus?
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:12

Sujet dévérouillé pour discusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:38

zordax a écrit:


Myoko ma pri deux villages aussi devant le nez et jai rien di, je sais que la coordinnation entre plusieurs alliances pour une pacification de joueur est difficile. Moi jai laissé tombé...


C'était des villages à Lagence, c'est ça ? C'est sur que sur ce coup on s'est pas concertés... Prises et reprises entre vous et nous... mais bon, le principal est de le démanteler. Bon je sors, pas de poullution de topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boko13 [haribo IG]
Boulanger
Boulanger
Boko13 [haribo IG]


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Dans le Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:07

Moi à propos des villages de lagencetourix, je tenais juste à dire , comme je l'ai déjà dit à Lord Wulgar IG, que Lagencetourix avait donner un 15c à Quentinos59, qui était son protégé. Il lui avait donné ce 15c car Quentinos l'avait aidé plusieurs fois et l'avait donc mérité.
J'ai même reçu un message de Lagentourix à l'époque où Quentinos prenait le village, car je n'étais pas au courant de leur accord, et j'avais demandé à Quentinos de s'arreter. Lagentourix m'avait alors contacté IG et avait dit qu'il lui en faisait cadeau pour plusieurs services rendus.

Et ce matin je vois qu'un LOULOU r92, a pris le 15c de quentinos...

Quentinos et moi n'avons pas trop apprécié ce geste.
Premierement nous sommes vos alliés, r92 n'a pas à nous attaquer.
Et deuxiemement, La possession du 15c par Quentinos est légitime, car c'est Lagentourix lui même qui l'a voulu.
Alors sachez que Quentinos va le reprendre, j'espere qu'il n'y aura aucunes réticences à ce sujet et que r92 ne se défendra pas.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:36

c'est pas ici qu'on doit discuter de ça
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
Coursier
Coursier
ptitloup


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:15

Hors sujet completement !!

Candidature Grandavus


Je ne vois pas pourquoi tu parle de lagencetourix juste parceque Zordax en a aparler !!
Revenir en haut Aller en bas
Boko13 [haribo IG]
Boulanger
Boulanger
Boko13 [haribo IG]


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Dans le Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:25

exact !!
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:00

Ok toujours plus.

J'ai une belle baffe, mais je suis pas venu ici dans le but de foutre la discorde, mais afin de me rapprocher de vous tous afin de faire la lumière.
Comme par hasard l'appro est tomber a 22 toute seule hein?
C'est pas ma faute si ce lagencetourix détruisait la résidence afin de construire un palais afin de redétruire le palais afin de reconstruire une résidence et va de suite jusqu'a ce que je me fache et détruise le batiment principal afin qu'il cesse de se jouer de moi.
En ce moment Warzé un autre 9cc ca fait 2 semaines que moi et briche y mettons quelques intention sur celui ci sans toutefois insister sur la prise.
Zordax n'a pas mentionner qu'il me déteste et ca bien avant que je reprennent Grandavus. Zordax est soit jalou ou plein de mépris pour PTO, car PTO c'était un Tueur de WODO y a qu'a demander a Dark splinter ou a n'importe quel autre WODO
La question côté WODO c'est réglé moi et les wodo avons discuté et avons accepté de tourner la page, moi dark splinter dark neo et terry gilliam on a accepter de regarder devant plutot que derriere.

Zordax ne vous a pas mentionné qu'il a pas eu le moindre effort a mettre pour capturer ce village car j'avais tout fait pour lui et comme il ne m'aime pas il me manipule.
Je lui ai offert 3x 6 cc ou 2x7 cc et il fait semblant de pas avoir eu ce message. Il vous a pas dévoilé ca hein??Cette ville était mienne bien avant qu'il la prenne ( meme si au faite j'ai merdé sur la prise) et oui il me la prend sous le née et il ose foutre 1500 cesarius, il demande de l'assistance a 2 joueurs gaulois et finalement il rassemble toute une defensive car il sait tres bien que j'ai detruit la residence le batiment principal et fait tomber l'appro presque a 0, mais non trop égoiste pour admettre qu'effectivement ce village est collé a moi et il se ventent de son exploit et il affirme ouvertement qu'il ne vote pas, ne pas voter= REFUS = REJET. Tu nous prend pour des idiots? Ou juste moi?

Garde le ton foutu village l'avoir voulu jt'aurais défoncer tes troupes ainsi que celle de tes amis qui t'on assisté meme que je l'aurais repris avant que l'assistance n'arrive.
Zordax tu pollue mon environnement et je ne tollererai pas que tu te rapproche de mes villes car depuis le tout début tu t'arrange pour me foutre des batons dans les roues et tu es simplement trop lache pour me faire face d'homme a homme.

Ah aussi il m'a menacé: il m'a dit tente de la reprendre et je t'attaque.
Oh que j'ai peur ouhlalalalala non mais sérieusement pourquoi cette haine?
Tu manque de respect, j'ai un gros 0 plus une barre de confiance en toi.
j'ai 3 divisions de villages + des villages ici et la, je tente de faire aumoin 2 bastillons présentement et ce 9 cc qui est collé a ma ville mere m'appartient car je l'ai travailler et voila qu'il s'en accapare et me menace d'une guerre.

Tu es l'affront, moi j'ai simplement laisser tomber ce villlage je me suis contenter de l'oublier et voila que tu brouille l'eau a nouveau tu aurais du te fermer le clapet et etre heureux de l'avoir en ton nom cette ville ben non faut que tu en rajoute que tu change les fait et réinvente une belle histoire, une histoire pour dresser les autres contre moi.

Je suis digne honnête et de confiance si je t'avais attaquer tu aurais surement été tellement HEUREUX ca aurait fait ton affaire car tu aurais pu dresser les autre contre moi.

Tinyboss, TOUTATIX birche-le-bon et ÉTONNAMENT même WHOPIC a accepter de faire des échange, jedit étonnament car whopic et moi avons de la difficulter a nous comprendre en faite c'est mon francais qui fait qu'il ne me comprend pas toujours bien mais il a fini par m'accepter malgré cette différence. Du 9cc et du 15cc ils m'on laissé car il m'on cru, car il savent que je suis honnete et qui veille au dévelloppement je ne veux que prospérer.

toi tu veux me voir détruit pour un 9cc que tu me prend sous le né, tu me menace d'une guerre, tu es un BAP donc un frère et disons le on a pas bcp d'amour dans nos coeur l'un pour l'autre mais je préfere garder ma rage et ma colere pour l'ennemi.

Ca m'aurait donné quoi de réccupérer un 9cc qui m'appartient afin de perdre la confiance de plusieurs car tu voulais les manipuler.
Ce village est la pour m'aider et tu t'en sert comme excuse pour me nuir?
tu me fait pitier.
J'ai une question qui s'adresse a tous et chacun d'entre vous...

La question est celle-ci... si vous avez un frère d'arme qui prend le temp de tout vous expliquer de A a Z et qui en plus vous offre voir de 2 a 3 villes adjacente aux votres...

feriez vous comme zordax afin de me faire sortir de mes gonts ou accepteriez vous cette échange afin que tous soient heureux??

La vérité celon moi c'est en travaillant ensemble en partageant ensemble en mettant nos effort ensemble et non en accusant les uns les autres que l'On parviendra a faire quelque chose de bien.

J'aimerais tellement avoir un sentiement meilleur envers toi zordax c'est ton sale caractere de négativisme envers moi qui fait que c'est comme ca, tu fait tout pour que ca fouarre entre nous tu as jamais rien fait de bon pour moi tu es toujours contre moi tu as que semer le doute, la colere et la haine.

apres la tempete viend le beau temp et je l'attend ce beau temp car la tempete je n'en ferai rien, tu es la tempete et je me fiche de ta petite tempete de fifi que tu tente de créer...

fait donc preuve de bonne volontée pour 1 seule fois, si tu t'Excuse je retire tout ce que je dit, si on tourne la page ce sera génial super chouette et c'est tout ce que je demande.

dans le cas contraire continue de pleurer et de manigancer contre moi et jte promet que tu récoltera si tu me donne pas le choix je me ferai un plaisir de te gaver.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:39

st pas le but du sujet donc verouiller. si vous voulez parler de quelconque il y a d'autre topic pour ça. merci
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:42

Pour résumer tout cela c'est un peu le fond de la pensée d'un artiste, il observe et note tout ce qu'il voit. Je résume ma candidature ainsi... Je tourne la page, mais si vous voulez voir pourquoi je tourne la page c'est que je sais que dans les mois a venir un beau jours ce ne sera plus qu'une question d'heure.

Une prise de conscience je dit tourner la page je déteste personne même pas mon pire ennemi, ca me fait plaisir au fond si ça l'arange d'avoir ce 9cc et qu'il le veut c'est son droit il semblerait qu'il y tienne vraiment apres tout il a refusé 3 x 6cc contre un simple 9cc un peu a l'écart si tel est sa volontée je la respecte.

Je tourne la page et je vous félicites tous et croyez moi de bon coeur je ne peux lui en vouloir a ce bon vieux zordax de faire bon tel il lui semble, voir ça sous forme de teste ou sous forme d'arnak dans le fond peu importe le jeu continue et c'est tout de même formidable.

Soyez honnête, soyez juste, protégez vous les uns les autres créer vous des liens répondez à la demande comme on dit. Il y a des guerriers, il y a des colonisateurs, des nomades, des sédentaires, il y a tout genre de gens donc tout genre de joueur. Cette alliance la BAP est perçu comme une bande de mercenaire, un mercenariat dumoin c'est ce que l'ennemi veut faire croire bref des mercenaires contre des barbarres. Regardez avec les yeux du coeur un jeu de guerre,... il y a que la guerre et cette guerre on la regarde on la joue avec les yeux du coeur n'est-ce pas formidable.

C'est normal d'avoir des différents et perso entre pote zordax m'a testé, pour lui ce n'était peut-etre pas un test, moi j'aime pas la rancune en faite c'est son nom que je vois sous ce 9cc et ben mon côté petit garçon a grand clapet a fait en sorte que je déblaterre bon point de vue.

Les arnaques, qui s'y connait en arnaques?
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:43

Ouahou ! la tartine o_O mais c'est pas très bien écrit tout ça Razz

Tu souhaites récupperer le 9c ou tu prefère l'oublier au résultat ? (pas tout compris ^^)

edit : moi je m'y connais pas en arnarque ^^ enfin assez pour pas tomber dans l'une Razz


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBomba21
Coursier
Coursier
BlackBomba21


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : dinan ( bretagne )
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:48

moi je croi avoir saisi il laisse tomber le 9cc mais a mon avis si zordax l'embete bas il lui reprend sa me semble asser logique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]   Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grandavus [Accepté dans la RIRI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser