La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legeadia
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Empty
MessageSujet: candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA]   candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:15

P:0 C:1

bonjour a tous ,

je me presente , je suis ethidia de legeadia ancien membre de la GPT-050 et il y a peu de l'alliance de grandavus ...
je viens ici vous poster ma demande ainsi que celle de nyto ...pourquoi une postulation commune ? ceci est simple je vais vous l'expliquer ...il y a longtemps quand j'etais dans la GPT-050 un grand joueur a commencer a se faire attaquer de toutes parts par les WODO , celui ci c'etais nyto , pas assez puissant fasse aux forces WODO nombreuses et malgres mes assistances je lui ai proposé de quitter sa zone et de s'installer a coté de moi , là ou je pourrais l'aider a se reconstruire et surtout a le proteger.il a accepter . Une semaine apres 4 nouveaux villages lui appartenant sont apparut a coté de moi..sa reconstruction fut totale car apres cela ses villages ont tous été pris par les WODO dans son ancienne zone...avec mon aide et ma protection malgres que je n'avais que 5 villages nyto a su se reconstruire...actuellement nyto a 19 villages collés aux 14 miens...
la soliarité entre lui et moi et forte , et nous somes co-gestionnaire de l'un ou l'autre quand un probleme survient et qui pourrait nuire a notre activité
je suis hyper active , je me connecte une fois le matin avant d'aller en cour pui je me connecte toute la soirée
nous sommes aussi proche en distance de gandalfcorp

maintenant voici la description de nos comptes

Nom de compte : legeadia
Nombre de connexions par jour et durée de chacune : 1 fois matin ( 20 min ) puis en rentrant des cours jusqu'au dodo
Peuple : gaulois
Nombre d'habitants : 5688
Nombre de villages : 14
Noms de vos villages et positions :
[*A1*]legeadia[*F*]
(144 | -205)

[*A2*]alodalena[*F*]
(145 | -205)

[*A3*]valerenna[*F*]
(145 | -203)

[*A4*]eternia[*F*]
(144 | -203)

[*A5*]imperia[*P*]
(143 | -204)

[*A6*]imortalia[*P*]
(146 | -202)

[*A7*]isteresia[*P*]
(146 | -203)

[*A8*]etincélia[*P*]
(146 | -204)

[*A9*]valeria[*P*]
(146 | -205)

[*B1*]utopia[*F*]
(149 | -206)

[*B2*]narnia[*F*]
(149 | -203)

[*B3*]Vallia[*F*]
(149 | -204)

[*B4*]vala[*F*]
(149 | -205)

[*B5*]Nymphodoria[*F
(147 | -202)


Style de jeu (raideur,commerçant?) : raideur

Ancienne alliance/ raison(s) de votre départ : GPT-050 , Unification

Motivations : j'ai envi de servir a quelques choses de participer a une vie de guilde , de pouvoir frapper quand toute l'alliance frappe

Bonus (un ami dans l'alliance, un petit plus à vous?) : grandavus

Votre situation geographique : SUD EST

Date (approximative) de création du compte/ différent(s) compte(s) possédés : il me semble avoir commencer en janvier mais peut etre apres



(hrp) je laisse nyto venir poster lui meme sa description pour vous montrer que c'est bien une autre personne lol (/hrp)

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA]   candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:07

ta pop est vraiment trop faible et c'est de même pour ton ami nyto.
pour Grandavus, il ne fait pas partie de la bap encore.
Revenir en haut Aller en bas
legeadia
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA]   candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:16

oui je sais qu'il en fait pas encore parti mais bon c'etais juste pour l'indiquer

nyto et moi sommes tres solidaire l'un envers l'autre et nos deux populations reunni pourrait vous interesser car nos villages sont tous collés et donc quand l'un est attaqué l'autre l'assiste avec toutes ses forces

la derniere fois un wodo a attaqué nyto avec une belle force de frappe , etje l'ai assister avec 7000 phalanges ...l'ennemi a été repoussé et n'est plus jamais revenu

nous avons envi de nous battre a vos coté quitte a sacrifier nos armées et meme nos villages on veut vous aider

en tous cas merci pour ta reponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA]   candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

en tous cas tu as l'air motivé mais faut voir ce qu'il pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
legeadia
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA]   candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31

oui je le suis Wink

oui j'attend ce que vont dire les autres mais je ne t'en veut pas , c'est normal de reagir pour l'interet de son alliance et j'approuve entierement

je joue a un autre jeu de ce genre ( royaumes.net ) et je suis le chef d'une guilde apellée l'empire du phoenix et je t'avou qu'etant numero un , je recoi tout les jours des demandes donc je te comprend tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Briche
Coursier
Coursier
Briche


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA]   candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:55

Salut !

trop petit désolé !
Revenir en haut Aller en bas
booba [Moonshadow]
Boulanger
Boulanger
booba [Moonshadow]


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA]   candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:00

comme dit si bien Gorgor un poil trop light
Revenir en haut Aller en bas
legeadia
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA]   candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:10

merci bcp a vous d'avoir o moin ecouter ske javai a proposer ...et di avoir repondu ...

les ZAZA mon pri cher eux donc finalement je serai kan mm a vos coté ds le comba

a biento
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA]   candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:59

Ravis de savoir que tu as quand même réussis à nous rejoindre Smile

Post clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA]   candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de legeadia et de nyto [partis chez les ZAZA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Flind.(acceptee chez DONALD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser