La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature ginzo [Refusé]

Aller en bas 
+10
Sioca
Ultra K & Mad Wolf 78
Saphene
Lord Wulfgar
New Element
vaspe
Briche
eberga ( Tiny Boss )
Booba1 [hades]
ginzo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ginzo
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:15

Bonjour à toutes et à tous, je viens chez vous afin de postuler dans votre alliance;

Je me présente, ginzo, je me situe dans nord ouest , j'ai 18 villages.
Je joue a travian depuis juillet 2006.