La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature ginzo [Refusé]

Aller en bas 
+10
Sioca
Ultra K & Mad Wolf 78
Saphene
Lord Wulfgar
New Element
vaspe
Briche
eberga ( Tiny Boss )
Booba1 [hades]
ginzo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ginzo
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:15

Bonjour à toutes et à tous, je viens chez vous afin de postuler dans votre alliance;

Je me présente, ginzo, je me situe dans nord ouest , j'ai 18 villages.
Je joue a travian depuis juillet 2006.
Je viens frapper a votre porte car il se peut que se soit la fin de trouver un compte car en ce moment. il se trouve que je suis en co-gestionage avec ce compte mais pour venir dans une alliance aussi forte, il me semble dans le devoir de faire part de mon expérience, cela fait depuis juilliet 2006, comme je vous les dit au dessus, j'avais commencer a joué sur le serveur12 je voulais faire un compte le plus fort du serveur, alors je pris mes forces entre mes mains et je suis partit à la conquéte de nouveaux villages, je suis allé jusqu'a 45000 hab. mais une alliance m'a demander trop de choses en même temps, alors je ne pus faire tout en même temps, aidée mes amis dans l'alliance ou continué tout seul, j'ai choisis d'aidé mes amis alors je n'avais plus d'armée pour me protéger mais aussi plus de ressources alors je me suis fait prendre quelques villages mais j'ai sus limité les degats en arrentant des choses. Mais apres, j'ai sus que mon ami ginzo avait un compte dans le serveur1 , je suis partit avec mon ami, j'avais trouver un compte dans une alliance, mais un compte tres faible environ 1500 hab. avec de gros soucis d'attaque et tout sa, j'ai dus tout reprendre a zero et je les monté jusqu'a 19000 hab mais apres l'alliance m'a reclamé de rendre le compte alors je suis partit et depuisce moment là, je ne fais que du co-gestionage.
Comme je le disais, mes villages sont situés dans le nord ouest, ayant en generale pour coordonnées 4/-229 pour mon VP, les autres villages tournant au environ!
Pour ce qui est de la presence sur travian, je dois dire qu'etant etudiant, j'ai pas mal de temps libre, d'ou je me connecte sur travian environ 4 à 5h par jour!.

Donc voila, si vous avez des questions, je suis pret a repondre!
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Booba1 [hades]
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:25

étudiant > temps libre , ça colle pas normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
eberga ( Tiny Boss )
Boulanger
Boulanger
eberga ( Tiny Boss )


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:29

Tu plaisantes .... j'étais étudiant 3 années en Fac et j'avais 90% de temps libre :-) ..; ca depend de tes priorités ...
Revenir en haut Aller en bas
Briche
Coursier
Coursier
Briche


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:55

Salut !

nom de compte pop et ptite carte de village serait bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaspe
Petit Joueur
Petit Joueur
vaspe


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:33

J’ai toujours un doute sur toi. tu dit être le co-ge et tu t’inscris sous le nom de ginzo il est ou le vrais ginzo dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
New Element
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
New Element


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 31
compte IG : New Element
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:33

Le vrai ginzo il a arrété depuis un bout de temps, je le connaissais bien car c'était mon voisin.
Mais euh tu dis que tu es dans le nord ouest mais je tiens à te signaler que c'est le sud en -229 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:47

New Element a écrit:
Mais euh tu dis que tu es dans le nord ouest mais je tiens à te signaler que c'est le sud en -229 Smile

moi je dis ça sent le noob tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:47

ginzo a écrit:
Je viens frapper a votre porte car il se peut que se soit la fin de trouver un compte car en ce moment. il se trouve que je suis en co-gestionage avec ce compte mais pour venir dans une alliance aussi forte, il me semble dans le devoir de faire part de mon expérience, cela fait depuis juilliet 2006, comme je vous les dit au dessus, j'avais commencer a joué sur le serveur12 je voulais faire un compte le plus fort du serveur, alors je pris mes forces entre mes mains et je suis partit à la conquéte de nouveaux villages, je suis allé jusqu'a 45000 hab. mais une alliance m'a demander trop de choses en même temps, alors je ne pus faire tout en même temps, aidée mes amis dans l'alliance ou continué tout seul, j'ai choisis d'aidé mes amis alors je n'avais plus d'armée pour me protéger mais aussi plus de ressources alors je me suis fait prendre quelques villages mais j'ai sus limité les degats en arrentant des choses.

Respire !!!!!!
La ponctuation, tu connais? lol!


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:57

Il y a des virgules, mais il manque les points lol!

J'ai pas tout lu, dsl, c'était pas assez aéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginzo
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:39

Excusez moi pour l'orthographe, ce n'est pas mon fort mais en fete, Ginzo est un compte dont je fais le co-gestionnaire, mais le vrai propriétaire du compte est mon meilleur ami. Alors c'est pour ça que je viens me presenterpour avoir un compte fixe.
Revenir en haut Aller en bas
ginzo
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:41

Et pour repondre à la question de booba, j'ai beaucoup de temps libre car je fais des cours par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:22

ginzo a écrit:
Alors c'est pour ça que je viens me presenterpour avoir un compte fixe.

En gros ce que tu veux c'est qu'on te donne un compte?
Revenir en haut Aller en bas
ginzo
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:35

Oui, mais je ferais tout mon possible pour le rendre très performent, je travailerais très dur deçu, vous ne serez pas deçu de moi, en plus je suis souvent connecter alors je pourrais faire plein de choses. Je vous en pris laissez moi tentez m'a chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sioca
Boulanger
Boulanger
Sioca


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:32

ginzo a écrit:
Et pour repondre à la question de booba, j'ai beaucoup de temps libre car je fais des cours par correspondance.


Passe tes examens d'abord study et reviens nous voir avec tes diplômes. On ne veut pas être la cause de ton échec scolaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Over = Rom76
Coursier
Coursier
Over = Rom76


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:02

Ouai, si tu rentres à science po ou polytechnique on veut bien t'engager ca relèvera le niveau HIHI !!
Revenir en haut Aller en bas
ginzo
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:59

Ne tienquiete pas pour moi, je vais faire tout mon possible pour faire monter le compte , je vous en pris faitez moi confiance, je vous jure que je ne decevrais pas. Laisser moi une chance svp.
Revenir en haut Aller en bas
keisy[eberga]
Boulanger
Boulanger
keisy[eberga]


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:03

En temps normal cela serait surement passé, mais là! il y a des artefacts à la clé, une moindre erreur peu faire pas mal de conséquence
Revenir en haut Aller en bas
ginzo
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:09

Je ne ferais pas de betise, je vous le jure, je suis un joueur d'honneur, je me bats pas pour moi mais pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:15

Bof bof bof, je le sens moyen, ya un truc qui me reste dans le nez, mais je ne sais pas quoi...

Que devient l'ancien ginzo ? je l'ai connu il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ginzo
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:19

Mais moi je suis le co-gestionnaire de ginzo, alors il y a le propriétaire qui reste mais vue que cela fait un petit moment que je n'ais pas eut un compte fixe, alors c'est pour ça que je me presente dans une alliance qui est la meme que mon ami ginzo. Mais tu n'as pas de soucis a te faire, si je fais un truc que travers, vous me reprendrez le compte.
Revenir en haut Aller en bas
keisy[eberga]
Boulanger
Boulanger
keisy[eberga]


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:24

oui, me cela sera peut etre trop tard pour recuperer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginzo
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:47

Mais si vous avez un compte, je vous en pris passer le moi, je vous jure que je vous le ferais progresser d'une façon extraodinaire. Je vous en pris fete moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ginzo
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:49

Mais voyiez vous cela n'est pas facile quand on ce fait pirater son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:14

C'esr pas toi qui gérait le compte by-a-yvo avant?

et ça sert a rien de niys suplier pour qu'on te file un compte^^
Revenir en haut Aller en bas
ginzo
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:47

a non desolé mais avant je n'est pas dans ce monde, j'etais dans le serveur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ginzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ginzo [Refusé]   Candidature ginzo [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ginzo [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser