La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 crabou6 [refusé]

Aller en bas 
+10
Marcus Quintus
[petit_canard]
booba [Moonshadow]
Wohlrajh
dark kenji
Saphene
Boko13 [haribo IG]
Ultra K & Mad Wolf 78
*trompi*
crabou6
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crabou6
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:23

Lol oui mais je m'ameliore de jours en jours, sa ne me fera pas de mal.Un vote a t'il ete mis en place ou cela se discute entre dirigant?
Revenir en haut Aller en bas
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:50

Moi je te trouve bien pressé.

Tu as franchement dit que tu n'étais pas tranquille vu ton emplacement, ce qui est tout à fait compréhensible.

Mais est-ce que tu n'aurais pas pu y penser avant ?

Depuis que tu joues, le jeu a représenté quoi, pour toi, jusqu'à aujourd'hui ?

Monter tes villages et jouer seul dans ton coin, ou essayer de comprendre à quoi ressemblait le serveur ? Et ce qui allait s'y passer ? Nouer des contacts, t'intégrer dans quelque chose, quoi ?

Donc quelle a été ta manière de jouer jusqu'à aujourd'hui ?

As-tu des connaissances ici (allez, on va pas dire amis, quoique...) ? As-tu noué des relations privilégiées avec des joueurs, est-ce que tu échanges Ingame, ou sur Msn, ou IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
crabou6
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:25

oula alors je vais reopndre a tout. precer non mais depui s que j'ai trouver comment faire des carte je ne mettais pas apercu comment se disposait le monde. de puis je vois que mon alliance est vriament isoler loin de moi.et en vous voyant proche et puissant, j'ai demender a opuvoir continuer laventure avec des personne aillai le meme but que moi de monter et de gange la parti.
les relation que j'ai pu nouer tout d'abord il i a furious autrement il i a loloharicot ou bien encors loulh2 et d'autre membres proche de mes village qui sont place plus au sud.
jusqu'a aujourd'hui j'ai evoluer piller et attaque des village pour les conquerir en aidant a la vie de l'alliance lemieu que possible qui est assez difficil je doit le dir (encore et toujours la distance qui nous separer).
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:35

je ne vois aucun point positif dans sa candidature, je ne vois pas pourquoi on l'accepterait.

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
Coursier
Coursier
Halamario


Masculin Nombre de messages : 136
compte IG : Louns
Date d'inscription : 11/04/2007

crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:31

Horrible son orthographe...tout son francais, son expression...

J'arrête là, j'ai trop mal au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:35

Bon je te le dis halamario :

Ton avatar est chiant... il arrête pas de m'attirer l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boko13 [haribo IG]
Boulanger
Boulanger
Boko13 [haribo IG]


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Dans le Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2007

crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:36

T'es pas le seul, moi il me fait saliver depuis une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:55

De toute manière, toi, t'es quasimment toujours contre lol!

Et puis bon, nous on n'est pas de la BAP, on n'est donc ici que pour éventuellement faire avancer le débat, sachant qu'il a candidaté chez nous aussi, rien de plus.

On peut aussi dire les choses sans être forcément méchant ou agressif, Hala...
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:41

non mais arrêtez c'est un goudurix ally au divinity... l'accépter c'est un gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
crabou6
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:42

je suis dans la goudurix car je n'avais pas d'autre alliance il etais les seula me prendre a l'epoque j'aievoluer et voila mais la goudurix ne me fai ni chau dni froid le nom d'une allaicne ne veux rien dire pour moi . ce sont plutot les joueur dedans evoluer qui m'interresse venir au plus au niveua de l'echelon.
Revenir en haut Aller en bas
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:21

Quelles étaient tes motivations pour entrer chez eux à époque ?

Et qu'est-ce qu'ils pensent de ta candidature chez "l'ennemi" aujourd'hui ?

Parce que jusqu'à nouvel ordre tu es toujours chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
crabou6
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:19

il en dise trop rien j'ai envoyer un message au chef et voila il on rine dit ba en gros c'est qui doiven pas trop s'occuper de moi limite il s'en foute! je n'avais pas reelement de motivation pour rentrer chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Boko13 [haribo IG]
Boulanger
Boulanger
Boko13 [haribo IG]


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Dans le Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2007

crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:05

Tellement peu de motivation que tu es chez eux sur d'autre serveurs comme le speed, etc.

Crabou, j'étais neutre pour ton recrutement chez nous alors que beaucoup étaient contre mais là je me rends compte que tu nous prends pour... Pas envi de me prendre la tête pour rien. Ce n'est qu'un jeu, mais s'il te plait arrete de faire tout pour venir chez nous, notamment mentir...

Le serveur est bientot fini. Tu perdras au pire 2 voir 3 villages mais on a vraiment autre chose à faire que de te prendre tous tes villages.
Regardes furious, on a dit qu'on le laisserait, on l'a laissé...
Ne te prends plus la tete pour ton sort, ce n'est qu'un jeu. Tu as plein d'autres comptes sur d'autre serveurs. Concentre-toi sur les autres si jamais tu crois que celui du S1 n'en a plus pour tres longtemps...

Voilà, mais arrete de vouloir te réfugier chez nous.
La réponse sera toujours non que ce soit chez la BAP, ZAZ ou Golden.

Garde ton honneur pour le peu de temps qu'il reste.
Dans ce jeu, c'est la seule chose que l'on gagne et que l'on perd hormis des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:25

+1

Je ne pense pas que les autres recruteurs m'en voudront si je dis que ta candidature est refusée Smile
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:39

je pense qu'il était temps Twisted Evil +1 pour Ultra k. de toute façon c'était ça la décision aucun recruteurs n'est POUR


bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crabou6  [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crabou6 [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser