La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai créer la flagada

Aller en bas 
+10
Saphene
Marcus Quintus
Lord Wulfgar
tigi 1er [BxN]
Gorgor-B
Genarix
dios (kyann)
moteasis
eberga ( Tiny Boss )
Grandavus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:09

car je suis fou dans la tête Smile c'Est l'Avis du chef eric le goth je le respecte.

:/ je vais sourrire a la vie!

et j'Espere que vous allez me permettre de rendre la flagada officiel.

Pour le moment je demande que quelques jours ... et je serai opérationnel...

méga bug sur travian nous sommes tous né en 2007 notre description a tous a été effacé...

quoi d'autre j'Arrive pas a lire mes message inbox donc ca sert a rien de m'écrire aussi il y a aussi que... j'ai plus aucun points de cultures présentement.... aucun nada donc je ne peux ni créer ni capturer de villages...

ce depuis 1 hrs... trop embêtant!
Revenir en haut Aller en bas
eberga ( Tiny Boss )
Boulanger
Boulanger
eberga ( Tiny Boss )


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:21

Moi pareil j'ai 0 de points de culture .....
Revenir en haut Aller en bas
moteasis
Coursier
Coursier



Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : 76570 ( pas loin de rouen )
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:28

j'ai a peu pres le meme probleme sauf pour les points de culture
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:40

aussi il est impossible de voir les points offensif et defensif

ca dit :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-20,20' at line 1
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:45

et la j'ai cliqué sur un village a zwarte de divinity qui est genre a -19 18

et tout a completement buzzé maintenant le serveur est en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
moteasis
Coursier
Coursier



Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : 76570 ( pas loin de rouen )
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:49

Sad je peut ^plus allez sur mon compte comme tu dit grandavus il est en maintenance sa la deja fait hier sa serais pas par hasard la mise en place des artefacts ?
Revenir en haut Aller en bas
dios (kyann)
Boulanger
Boulanger
dios (kyann)


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:57

pareil je peu meme pas me connecter
Revenir en haut Aller en bas
eberga ( Tiny Boss )
Boulanger
Boulanger
eberga ( Tiny Boss )


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:16

tout est revenu !!
Revenir en haut Aller en bas
moteasis
Coursier
Coursier



Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : 76570 ( pas loin de rouen )
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:18

GGGRRRRR ! ! ! ! !
j'en ai marre je peut pas me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Diplomate
Diplomate
Genarix


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
compte IG : aucun ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:28

Grandavus concernant ''ta wing '', faudrait en parler mais je doute que la chose soit possible, c'ets un peu contre les valeurs picsou de se barrer et faire tout tout seul quand on est pas content après 2 ou 3 jour de la création....
je t'ai pas vu en parler nul part des truc qui te chicottaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:51

oui ben non j'adore l'idée de la fifi riri loulou ca m'enchante réellement non t'inkiet j'ai pas réellement parlé de tout cela sur le fofo mais j'en ai deja parlé a plusieurs membres mais bon si ca tiend pas ben ca tiend pas...

Pour le moment y a rien qui me chicotte Smile merci Very Happy

et je vois pas pourquoi ça ne pourrais pas marcher plus on est de fou et moin la vie est dur... plus on sera mieux ce sera et de toute facon ce sont tous de vieille connaissance qui on toujours persévéré malgré la perte de leurs villages ce sont des joueurs téméraire et solidaire et fidele

Vous l'êtes tous aussi mais comprenez que moi aussi j'ai eu droit a bcp de changement j'ai la chance que certains autres n'ont pas eu...

ce probleme je le traine depuis mon entrée dans la -=baal=- puis finalement depuis qu'on a ciselé la -=baal=- puis qu'on a créer la -=sad=-

entk y en a plusieurs qui veulent jouer au plus malin avec moi ca me dérange pas ce qui me dérange c'est la malhônetteté de certain, je nommerai pas de nom parce que ceux qui se reconnaisse bien temp mieux ( il y a que 2 ou 3 joueurs qui m'embêtes parce qu'ils ont pas mieux a faire... sinon tout roulerait a merveille...

Comment dire... j'ai pas la patience d'attendre le messia... je sais que j'aurais du faire valoir mon vote

mais blah blah blah des frigos blah blah

donnez moi un peu de temp je monte un wing par mes propres moyen je structure le tout et restera plus que la mettre a l'épreuve et la rendre ensuite officiel

si je me plante je me plante mais ca m'étonnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Diplomate
Diplomate
Genarix


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
compte IG : aucun ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:57

on a deja une wing la donald
les 3 autres c'ets pas des wings Wink
et on est tous déborder avec cette fusion et l'approche des artéfatcs
je pense pas qu'une 2 eme wing est necessaire

et puis on est plus de 150 joueurs , si t'a des ennuis avec 2 ou 3 c'ets vraiemnt pas la majorité de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:25

je suis tout a fait daccord avec toi genarix, on est bcp et bientot a mon avis tout le serveur voudra joindre la fifi, riri et loulou...

Et c'est surement vrai qu'il reste bcp a faire encore, et mon projet je l'avais mis sur table dans la -=sad=- mais ca ne les intéressaient pas.

Je fais pas ca pour me faire détester ou semer la pagaye ou simplement pour essayer de me faire valoir.

Les hommes que je recrute son tous mes amis depuis maintenant presque 1 ans et je les ai laissé de côté depuis plus de 4 mois, je compte pas tous les sauver je compte rassembler les plus motivés les plus fort, tous devraient avoir droit a aumoin 1 chance surtout leurs venu tardive sur ce serveur néanmoin ils persévèrent et sont toujours là.

Je me dois d'essayer, je cherche pas a épater la galère et je comprend que pour plusieur d'entre vous ca doit ressembler a une vulgaire plaisanterie mais il en est rien... je cherche pas a vexer personne et je crois que si je risque rien j'arriverai a rien... bien sur je veux apprendre a tous vous connaitre davantage je suis un peu apic et presser de rentrer en action car je suis un vrai flagada jones, j'ai pas envis de devoir débattre je veux faire mes preuves

vous avez rien a perdre ni a risquer je veux juste tenter ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B
Aide de camps
Gorgor-B


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:01

c'est quoi ce bordel .... tu te barre comme ça et tu essaye d'imposé une sorte de wing ?!?!

moi je n'aime pas ce style, tu es libre de faire les choix que tu veux c'est sur, mais c'est a tes risques et perils, il ne faudra pas venir vous plaindre apres ....


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tigi 1er [BxN]
Boulanger
Boulanger



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:48

[en parenthèses merci à la personne qui a effacé mon message Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:58

bah disons que tu aurais pu nous en parler ou demander a tes collègues de se presenter, avant de faire ton truc , ds ton coin sans consulter personne, et un peu vouloir imposer tes choix.....

ici, on impose rien....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:00

Effectivement! Nous sommes une alliance démocratique... Avoir des idées, c'est bien! Mais il faut qu'elles soient discutées... avant d'être mises en application!
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:44

Grandavus a écrit:
Les hommes que je recrute son tous mes amis depuis maintenant presque 1 ans et je les ai laissé de côté depuis plus de 4 mois, je compte pas tous les sauver je compte rassembler les plus motivés les plus fort, tous devraient avoir droit a aumoin 1 chance surtout leurs venu tardive sur ce serveur néanmoin ils persévèrent et sont toujours là.

Pour avoir essayé, avec la création de la LBH-CE (Camp d'Entrainement) dans les derniers mois de jeu, c'est une idée que nous avons abandonnée. C'est bien beau sur papier, mais en cas de conflit, les grosses alliances comme Divinity tapent d'abord sur les plus petits joueurs, et c'est IMPOSSIBLE d'organiser une grosse assist à cause justement de la taille du compte.

Du coup, on perd des villages facilement sans pouvoir rien faire, et non seulement c'est moche pour le joueur, mais en plus ça donne une mauvaise image de l'alliance ("Oué, les mecs, on est trop fort, on vous a pris 30 villages cette semaine" alors que ce sont des villages de petits joueurs qui ne peuvent pas se défendre... )

Vouloir donner une chance, c'est une chose, mais envoyer des petits joueurs au carnage (ce qui risque fort d'arriver à ce stade du jeu), je dis non. En dehors de toi, le plus gros joueurs a 17 villages... L'idée est bonne, mais à appliquer sur un serveur plus récent, pas sur le serveur 1.

Donc... je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:47

Je crains personellement que si l'on fait trop de wing, on s'y perde.... 3 ally soeurs et une wing, je pense que cela suffit Smile
Pourquoi t'es amis n'irai pas posser leur candidature pour la wing ? s'ils sont motivés et sûr, il ne devrait pas y avoir de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Aide de camps



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:47

heuu perso je suis pas d accord avec cette idée on a deja une wing et c'est largement suffisant pour le moment en plus comme la dit gorgor on se casse pas comme ca et puis imposer une wing

Pour moi non categorique (mais bon je suis pas le seul ici )
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:41

J'impose rien, j'implante rien, je suggère si c'est refusé c'est refusé et j'aurai aumoin essayé! On a bien le droit d'Essayer non? toute facon c'Est non officiel et a voir vos réaction ca va le demeurer.

C'est correct pas plus de 3 ally pas plus de 1 wing j'ai bien compris pas besoin de déblatérer ou de frustrer pour quoique ce soit, je fais mes expériences et voila tout, pour tout ceux que ca branche pas, je vous comprend, vous avez le droit et comme a l'unanimité je vous fais tous chier parce que je tente de skipper des étapes je tiend sincèrement a M'Excusé! Je ne voulais pas vous imposer quoiquecesoit ni faire quoi que ce soit de mal.

Je veux que faire une unitée sud et de m'occupper de quelques cossins, comme j'ai toujours fait...pas besoin de faire de l'antipathie ou de me raconter des canulards, je sais reconnaitre une personne sympathique tout comme je sais reconnaitre une personne antipathique et oui vous avez raison je suis surement tout ce qu'il y a de plus pathétique. J'ai fais une erreur et comme Ultra l'a si bien dit: Pour mes amis qu'ils tentent leurs chance dans la donald ou la loulou un point c'est tout. C'est vu!

ultra k & mad wolf 78 a entierement raison s'ils sont refusé qu'ils crèvent wow je crois que j'ai pas le choix de fermer les yeux. Quel joie quel beau geste bah eric le goth m'a expliqué qu'on fini tous par perdre nos amis, il a d'ailleur perdu des amis bcp plus cher que les miens même si on peut pas juger la valeur d'une amitié par rapport au nombre de villages.

Bon je croyais pas que ca allait créer autant de discorde vous vous rassemblez entre potes pour former une mega alliance surment que plusieurs on du faire des concessions donc je me vois obliger d'en faire moi aussi, l'erreur est humaine et ceci n'est qu'un jeu entk c'est rien de plus pour moi j'ai rien a gagner je fais que me divertir un point c'est tout.

Bon merci a tous je trouve ca bien de pouvoir discuter et de pouvoir partager différent points de vue de tous et chacun.
Revenir en haut Aller en bas
eric le goth
Chef en second
Chef en second
eric le goth


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:02

Bon Grandavus t vraiment un sacré toi.

Comme je te l'ai dit, je ne suis pas d'accord avec ta manière de faire.

Bon pour les autres Grandavus est un quebecois pour infos, pour expliquer certaines tournure de ces phrases.

Que dire, a part qu'il à une sauterelle dans le cul et qu'il agit souvent avec précipitation, mais à la longue il devient sympathique Laughing

Bon voilà,

++all
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Petit Joueur
Petit Joueur
Grandavus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:05

^^ lol gepeto...

il est trop cool ce Eric le Goth il me connait bien Very Happy

tant qu'a moi je recréerais le monde de walt disney en entier sur ce serveur.

Je veux de la joie Very Happy Y a de la joie donc je suis joyeux...

c'est derniers temp la cision de la baal m'a affecté : /
Revenir en haut Aller en bas
bestiole
Petit Joueur
Petit Joueur
bestiole


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:43

bonne chance Grandavus je te shouaite de reussir ca va pas etre facile du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Diplomate
Diplomate
Genarix


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
compte IG : aucun ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:10

eric le goth a écrit:

Bon pour les autres Grandavus est un quebecois pour infos
j'allais justement demandé, ya pas de fancais qui dit cossins Razz
tu m'as l'air d'un impulsif toi ^^
bonne chance dans ta quête, ceci dit c'est pas ton idée qui est mauvaise mais ta façon de faire les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai créer la flagada Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer la flagada   J'ai créer la flagada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai créer la flagada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test FLAGADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser