La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature M_A_L [Refusé]

Aller en bas 
+7
hercule
Saphene
Petibracum
=surfer=
Lord Wulfgar
Ultra K & Mad Wolf 78
M_A_L
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tycho
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M_A_L [Refusé]   Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:55

oh purée... j'avais même pas vu que tu postulais chez les BAP en meme temps que chez nous. C'est très vilain.

M'enfin, tu as récolté 11 contre sur ta candidature, ce qui plus ou moins un record, sans même qu'on se rende compte de ta multicandidature.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
M_A_L
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M_A_L [Refusé]   Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:02

Eh non dsl c'est pas moi car j'avais mis quelqu'un sur mon compte et il ma inscrit su se forum car il a vu que j'avais pas d'alliance et il a postuler sans ma permission dsl....Mais j'aurais pas entrer d'une maniere ou autre sa fait asser longtemp j'attend pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
M_A_L
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M_A_L [Refusé]   Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:53

J'aimerais savoir combien de temps peux durer une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M_A_L [Refusé]   Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:48

le sondage est sérré, mais finalement on va appliqué les regle de recrutement normal qui sont:


En dessous de 15000 hab, on refuse^^
Revenir en haut Aller en bas
M_A_L
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M_A_L [Refusé]   Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:53

A la sa c'est moche...Je veux pas t'insulter lord mais j'attend depuis au moin 2 a 3 semaines et sa donne rien.Pourtant je suis motivé et actif je demande rien de plus que vous integrer. Deplus que si je vous integre je peux toujours demander un coup de main a saphene pour qu'elle m'aide a monter jusqu'a 15000 de pops sa prendre pas plus que 2 semaines.J'ai 4 chef a ma posession stp lord laisse moi ma chance..

M_A_L
Revenir en haut Aller en bas
milka romana
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M_A_L [Refusé]   Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:19

toi je t'ai déja vu quelque part ...
t'a pas poster ta candidature chez les divinity par hasard ??
ca avait fait pas mal de bruit
je croit que tu va un peu dans toutes les alliance et que tu te fait refuser a chaque fois
mais pourquoi tu retourne ta veste si facilement
dabord LBH après leurs ennemis les divinity puis les ennemis de divinity , la bande a picsou

explique moi je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
M_A_L
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M_A_L [Refusé]   Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:53

Regarde mika j'ai expliquer IG a lordwuulfgar que j'aivait postuler chez les divinity,avant la création de la bande a picsou,donc comment voulait tu que je sache? Deplus j'ai développer un coté de haine envers eux acause de
1-Quand tu est pas asser bon en francais ils t'insultent.
2-Tu n'a pas assez de pops ils t'insultent
3-Tu est un nouveaux ils t'insultent

Donc je suis ecoueurer de eux.Ils pourraient disparaitre et sa me ferait un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
M_A_L
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M_A_L [Refusé]   Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:53

Bonjour a tous les recruteurs, M_A_L a recu une reponse le 27 mars 2007...Ultra k me disait que j'allait avoir une reponse d'ici 48 heures et maintenant je suis le 2 avril 2007. Si je calcule bien sa fait sa fait un peux plus de 115h que j'attend donc j'aimerais avoir un reponse svp...

M_A_L qui est impatient de vous rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M_A_L [Refusé]   Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:07

il y a un peux de retard, attend encore un peux ça ne deverait pas tardé, je t'invite à prendre un verre dans la taverne entre temps beer2
Revenir en haut Aller en bas
M_A_L
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M_A_L [Refusé]   Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:14

Ok merci, tu sais tu pourquoi il a du retard?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M_A_L [Refusé]   Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:44

Lord Wulfgar a écrit:
le sondage est sérré, mais finalement on va appliqué les regle de recrutement normal qui sont:


En dessous de 15000 hab, on refuse^^

Réponse du 31 mars,
refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M_A_L [Refusé]   Candidature M_A_L [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature M_A_L [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser