La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]

Aller en bas 
+11
gugusse9
Marcus Quintus
lobotomised [j b22]
titetetedu69
bestiole
patbob
Saphene
*trompi*
Wohlrajh
2TIX
shaiar
15 participants
AuteurMessage
shaiar
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:34

Pour : 2 Contre : 0

Salutations à toute la bande à picsou.

Je me présente à ce jour afin de postuler, donc, commençons par le commencement…

Nom de compte : Shaiar

Nombre de connexions par jour et durée de chacune : Environ 5 à 6 pour une durée totale d’environ 2 à 3h

Peuple : Gaulois

Nombre d'habitants : à ce jour 15293

Nombre de villages : 30

Noms de vos villages et positions :
Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Villages

Style de jeu (raideur,commerçant?) : Je suis plus tôt un farmer « sponsor officiel » en défense. J’aime à dire que la meilleur des attaques, c’est la défense !!Je ne peux dévoiler ici mes effectifs, mais je peux qualifier mon armée défensive de « conséquente ».

Ancienne alliance/ raison(s) de votre départ : La Ste.Patrix. Je pense que bon nombre d’entres-vous savent que l’Alli est morte puisque certains en faisait partis.

Motivations : Avant tout, celle de continuer le jeu parmi des « tête » connues.

Bonus (un ami dans l'alliance, un petit plus à vous?) : Et bien je dirai simplement, comment vas-tu Dark Neo, Dark Splinter, zordax, Mr Big, r92, Flind … Wink Plus sérieusement, j’ai été chef de la Patrix, et de par ce fait, je ne compte pas mon temps lorsque je m’implique dans quelque-choses. !

Votre situation géographique : Un dessin valant mieux qu’un long discours…
Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Ririetfifi

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Loulouetdonald

Date (approximative) de création du compte/ différent(s) compte(s) possédés : Compte créé il y a environ 1 an. J’en possède un autre sur le S13.

Voila, je me tiens à votre disposition pour tout question.

Cordialement
Shaiar
Revenir en haut Aller en bas
2TIX
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:08

J’ai une question pour toi
Si tu joues depuis 1 ans tu dois savoir qu’il y eu des tensions entre les patriciens et une partie des membres de la bande à Picsous dans le passé. Je voudrais savoir pourquoi toi en tant qu’anciens chefs Patricien tu souhaites te joindre à d’anciens adversaire et pas à l’autre camp les frères Rapetout (Divinity, T_B, … ).
Revenir en haut Aller en bas
shaiar
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:12

Salutations

2TIX a écrit:
J’ai une question pour toi
Si tu joues depuis 1 ans tu dois savoir qu’il y eu des tensions entre les patriciens et une partie des membres de la bande à Picsous dans le passé. Je voudrais savoir pourquoi toi en tant qu’anciens chefs Patricien tu souhaites te joindre à d’anciens adversaire et pas à l’autre camp les frères Rapetout (Divinity, T_B, … ).

Ta remarque est juste, sauf, que cela ne fait bien évidement pas 1 an que je suis dans la Patrix. Je n’ai jamais subit ces « tensions » ni il me semble eu un quelconque conflit avec les membres composant à présent votre coalition.
Maintenant, Travian est un jeu, il faut savoir avancer et évoluer avec lui sous peine de rester dans le wagon de queue.
Le choix de la bande à Picsous est à mon sens le plus logique et celui que me conviens le mieux.
D’une part, je connais de nombreux membres, puisque j’ai partagé avec eux de bons moments lorsque nous étions dans la Patrix, et d’autre part, je suis géographiquement placé dans la zone des Riri et Fifi.

Cordialement
Shaiar
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Coursier
Coursier
Wohlrajh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:51

Tu ne m'a pas cité, je suis contre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*trompi*
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
*trompi*


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Wavre( pres de bruxelles-belgium)
compte IG : trompi
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:57

par contre je suis plutot pour en faveur de la candidature il a l'air serieux etant donner qu'il a deja ete chef d'un groupe , d'une coallition plutot importante, et il sait ecrire correctement en français donc c'est bien moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:55

Je ne vois pas vraiment non plus d'argument pour être contre, il est en plein milieu de nos villages et le fait d'avoir été chef de la St-Ptx ne constitue quand même pas une tare, depuis le temps qu'on a une relation qui frole le neutre avec eux...

Je serais plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
patbob
Petit Joueur
Petit Joueur
patbob


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:58

je suis pour
c est devoué jusqu a la fin pour sauver se qui restait de la st patrix
Revenir en haut Aller en bas
bestiole
Petit Joueur
Petit Joueur
bestiole


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:09

je suis pour tres tres bon element !
Revenir en haut Aller en bas
titetetedu69
Petit Joueur
Petit Joueur
titetetedu69


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:15

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
lobotomised [j b22]
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
lobotomised [j b22]


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : Belgique (Dinant)
compte IG : j b22
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:16

POUUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-15.skyblog.com
shaiar
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:11

Wohlrajh a écrit:
Tu ne m'a pas cité, je suis contre ! Evil or Very Mad

Honte à moi, j'ai oublié le meilleur Razz
Allez, pour me faire pardonner mon brave Wohlrajh je t'offre une tournée drunken drunken
J'en offre également une seconde à tous ceux que je n'ai pas cité Wink

Shaiar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Coursier
Coursier
Wohlrajh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:53

Bon je te pardonne... mais c'est grâce a la tournée Laughing

touvabien
Revenir en haut Aller en bas
shaiar
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:55

Wohlrajh a écrit:
Bon je te pardonne... mais c'est grâce a la tournée Laughing

touvabien

Je te reconnais bien la Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
shaiar
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:38

Salutations à tous.

Je me permet de venir aux nouvelles afin de connaitre votre décision à mon égard.
Cordialement
Shaiar
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:05

Salut à toi !

Je te conseil d'être patient... Il y a de nombreuses demandes en ce moment et cela prend du temps pour tout étudier dans le détail...

Tu sembles être un postulant sérieux...

Pour l'instant je ne vois rien contre ta candidature. Je vois ça avec les autres recruteurs et nous mettrons probablement ta candidature aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
shaiar
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:02

Marcus Quintus a écrit:
Salut à toi !

Je te conseil d'être patient... Il y a de nombreuses demandes en ce moment et cela prend du temps pour tout étudier dans le détail...

Tu sembles être un postulant sérieux...

Pour l'instant je ne vois rien contre ta candidature. Je vois ça avec les autres recruteurs et nous mettrons probablement ta candidature aux votes.

Je te remercie de m'apporter ces précisions.
Pardonne mon impatience, mais je me suis permis de venir aux nouvelles lorsque j'ai vu que des joueurs ayant postulé après moi venait d'être pris.
Cordialement
Shaiar
Revenir en haut Aller en bas
gugusse9
Petit Joueur
Petit Joueur
gugusse9


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

lol oui c'est vrai, jen profite maintenant pour donner mon opinnion sur shaiar, je comprends pas qu'il soit pas encore rentré parmis nous, je sais que c'est car vous avez plein de candidature, mais c'est un très bon joueur. c'est sure que vous devez préviligier les membres qui on plus de pop, mais avec shaiar il ne faut pas juste regarder la pop, c'est un très bon joueur quand je me faisait attaquer je savais a qui demander de l'aide pour avoir une assistance rapide et BONNE!!. @+ j'ai hâte de te revoire en bleu lool
Revenir en haut Aller en bas
Thrall 1er
Coursier
Coursier
Thrall 1er


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:37

Je suis Pour !! Il a une bonne pop !!
Revenir en haut Aller en bas
New Element
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
New Element


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 31
compte IG : New Element
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:43

Je serais pour !
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:47

J'essaie d'accélérer le processus, désolée pour le délai ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaiar
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:55

Salutations
Saphene a écrit:
J'essaie d'accélérer le processus, désolée pour le délai ^^

Ne le soit pas, je suis bien placé pour savoir ce que c'est Wink
Shaiar
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:35

tu es accepté dans la Donald. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
aldo_
le conseiller de l'ombre
le conseiller de l'ombre



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:10

bienvenue shaiar,

cela fait une paie en effet, un bon element....et motivé

par contre, il ne m'a pas cite non plus ....-5 lol

aldo_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]   Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shaiar [Accepté dans la Donald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser