La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gojita4 [refusé]

Aller en bas 
+6
psykocoin
zordax
Zacknafix
dark splinter
Julienk5 [Charon]
Gojita4
10 participants
AuteurMessage
Gojita4
Petit Joueur
Petit Joueur
Gojita4


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:58

Je tiens à saluer tout les membre des RIRI que j'admire enormément ( pas trop de lèche quand même^^).

Donc dans le jeu je suis Gojita4, pour les fans de Dragon Ball vous saurez d'ou viens mon pseudo.( Enfin pas besoin d'être fan non plus). Sur Travian je me connecte tout les jours et plusieur fois par jours, des que je rentre du Lycée je reste trés souvent connecté non stop jusqu'a 23h la semaine, et pour le week-end je suis connecte une grosse partie de la journée bounce Suspect .

J'ai choisit les Germains pour évoluer dans le jeu, et je dispose de 2634 hommes et femmes qui travailles dure pour faire evoluer mes 5 petits villages qui porte le nom de :

- Yoda2a (214|-243)
- Qui-Gon Jinn (215|-243)
- Mace Windu (218|-240)
- Obi-Wan Kenobi (215|-244)
- Anakin Skywalker (216|-244)

Voila pas besoin d'être fan de Stars Wars pour deviner que ce sont des nom de jedi. Dans le jeu j'adorerais être un raideur mais malheureusement l'alliance dans laquelle je suis ne me permet pas d'en être un bon, car trop de risque d'avoirs des represailles. Donc pour le moment on peut me placé dans les commerçants mais si j'integre l'autre côter de la force c'est à dire la votre je pourais profité de ma force inexploité.
Mes motivations ont été en partie expliquer dans mes quelques phrases, c'est tout simplement le désire de passé au niveaux superieure et d'avoirs une plus grosse confiance en moi, je suis située dans le sud-est et j'ai comme amis ce cher psykocoin qui ma enormément apporter au niveau de l'experience en m'apprenant qu'un mec qui dispose d'une dizaine de PT peut d'entre eux lui serons utile lors d'une grosse dificulté comme la perte d'un village ^^.

Pour des infos complémentaire j'ai 17 ans, je suis né le 11 décembre santa et je vis à Porto-Vecchio qui est la 3 eme plus grande ville de Corse. sunny

J'espère vous avoirs donner toute les informations nécessaire, je sais parfaitement que ma position ne joueras pas en ma faveure. Mais si on baissais les bras à chaque difficulté nous serions entrain de communiquer en Allemand ce qui serais le comble pour un Germain comme moi. pig

PS : Ceci est un copier/coller de mon topic sur l'ancien forum des Sadiks, donc je le remet ici car il parais que c'est le nouveau forum^^. Je tiens à remercit Julien de m'avoirs prévenue du changement.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julienk5 [Charon]
Boulanger
Boulanger



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:00

Moi je suis 50/50 pop très très faibe surtout par rapport au autre joueurs, mais comme il était à demi accepter dans la SaDiKs.
Revenir en haut Aller en bas
Gojita4
Petit Joueur
Petit Joueur
Gojita4


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:02

Merci Julien pour ton post, oui j'avoue avoirs trés peu de popo par rapport à vous. Mais normalement cette semaine avec l'aide de psyco je vais prendre un nouveau villages.
Revenir en haut Aller en bas
Julienk5 [Charon]
Boulanger
Boulanger



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:04

Les autres quesqe vous en pensez ??Il pourrait rentrerans l'ally DONALD...

Si non il faudrait faire en partie privé un endroit où l'on met les sondages...
Revenir en haut Aller en bas
dark splinter
Coursier
Coursier
dark splinter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:07

pour l'instant je pense que le recrutement devrais reprendre quand on auras finit toutes les modifications dans toutes les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Gojita4
Petit Joueur
Petit Joueur
Gojita4


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:11

IL n'y a pas de problème, je serais patient et je viendrais tout les jours sur le forum pour voirs comment sa se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafix
Coursier
Coursier
Zacknafix


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:31

Gojita4, je parle en mon nom, mais je ne serai pas trop étonné que beaucoup ici pensent la même chose...

Comme tu l'as constaté, le Premier monde de Travian est sur le déclin. De valeureux combatants quittent tous les jours ses terres arides. Bientôt - et c'est enfin officiel - des objets de pouvoir, des constructions gigantesques en l'honneur des Dieux apparaîtront.
Le temps est aux grandes batailles. Des armées terrifiantes vont s'étriper dans la joie et la bonne humeur.

Et malheureusement, dans ce monde sans espoir, tu es quantité négligeable... Je ne prétend pas avoir suffisament de catapultes pour rayer l'ensemble de tes villages en une seule vague, il m'en faudrait surement deux. Mais je connais de nombreux généraux qui y arriveraient en une seule attaque... 2634 habitants décédés, les quelques centaines de miliciens que tu dois pouvoir aligner grouillants de vers dans des lieux dont même les noms auront disparus...

Je ne veux pas t'affoler, mais cet exemple doit mettre en évidence le fait que ton compte minuscule ne pourra offrir à une alliance qui vise la domination absolue ni la puissance de feu nécessaire pour terrasser ses ennemis, ni les défenses nécessaires pour contrer de telles attaques et ne pourra pas non plus apporter de soutient logistique significatif.

Le temps des petits raids est terminé, celui des prises sanguinaires et des destructions est annoncé haut et fort par les héraults de l'apocalypse.

As-tu vraiment envie de te retrouver au coeur de la tourmente ?
Pourras-tu aider notre alliance à assouvir ses rêves de puissance ?
Notre alliance peut-elle te protéger efficacement ?

Je crains que les réponses négatives à ces questions ne sonnent le glas de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gojita4
Petit Joueur
Petit Joueur
Gojita4


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:50

Bonsoirs Zacknafix je te remercit pour ta prévention, mais je suis totalement au courant de la venue des artefacts. Et je sais ce que va apporter la mise en place de celle ci, j'ai vue les dégats qu'il y'a eu sur le serveur Allemand n°1. Mais je n'est vraiment pas envie de rester sur le banc de touche, je suis Germain et si il le faut je peut envoyer des milliers d'hommes s'écraser sur des mur de bétons pour vous donner un coups de main. Je veut participer a fond dans ce jeu et votre alliance est la meilleur dans se genre, peut être que je vise trop haut mais je ne baisserais pas les bras tant que j'aurais pas une réponse officiel même si sa doit durée 1 mois. J'en ai marre de la monotomie que je me suis apporter et je veut commencer à bien faire les chose, je reste assez souvent sur travian et je sais comment sa se passe dans les grosses alliances. C'est un monde cruelle ou je suis prêt à posé mon pied, maintenant à savoirs si vous m'en donner la possibilité je peut pas lire l'avenirs. Mais vous connaissais mes motivations et j'ai plus rien à perdre. Dsl d'avoirs été aussie radicale mais il fallais que je dise se que je pensais. cherry
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Petit Joueur
Petit Joueur
zordax


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:07

je pense que ton nombre de villages ne permet pas de jouer la phase finale de la coupe du monde de Travian S1, ca na rien a voir avc toi je ne te connais pas... cest bien dommage.

cest mon avis, je dirais non mais en mme temps je ne connais pas du tout et personen je pense pour le moment, le point de vue des recrutements, il faut que notre triplex dalliance se forment pour le moment.

Je suis ok avc zack... si tu veux etre dans la course, tente de changer de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Gojita4
Petit Joueur
Petit Joueur
Gojita4


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:06

Zordax je suis d'accord avec ton points de vue. Mais tout le monde à est déja passer a ce stade des 2000 habitants !!

Donc je ne vais pas baisser les bras au premier refus, même si mon cas est irrevocablement mort je voudrais qu'il y'est un vrais sondage dans votre partie priver avec une majorité ect...

Je mirite au moin un sondage ?^^


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psykocoin
Petit Joueur
Petit Joueur
psykocoin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:10

Bonsoir à mes nouveaux amis et alliés,

C'est moi qui ai proposé à Gojita de venir poster sa candidature chez les SaDiks (à l'époque).

Je suis totalement conscient que son nombre d'habitants est carrement ridicule par rapport au notre.

J'étais le premier à dire qu'il fallait stopper de recruter des petits joueurs. Mais seulement, Gojita a su me montrer sa détermination et sa motivation dans le jeu. Malgrès son nombre d'habitant, il m'a aidé dans un combat où j'avais quelques villages éloignés de mes bastions. Il a montré de l'acharnement. Il est aussi conscient qu'il n'aura aucune aide ni assistance car dès à présent, notre objectif est la Victoire.

Mais voilà, je vous demande de lui laisser une chance, une toute petite chance de nous rejoindre car il a autant envie de vivre au coeur de cette grande guerre qui se dessine à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
eberga ( Tiny Boss )
Boulanger
Boulanger
eberga ( Tiny Boss )


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:23

Je suis d'accord avec Psykocoin, les petits comptes ont également le droit de participer à la derniere ligne droite avec leurs moyens réduits certes mais je pense que laisser en-dehors tous ces joueurs serait une erreur. Personnellement je les metterais tous dans une ou plusieurs Wing afin qu'il approvisionnent les plus grands en ressources ( en quelques sortes des commercants ).
Pas de pacte officiel entre la mère et ces Wing et du coup nos adversaires ne les attaqueraient pas ... et ils pourraient nous aider en toute quiétude et ainsi participer à la bataille finale ...
Revenir en haut Aller en bas
psykocoin
Petit Joueur
Petit Joueur
psykocoin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:31

Imaginez un flot continue de petits commercants....

Imaginez un flot continue d'assistances de petits joueurs...

Chacun apportant 1000 cécé ou 100 prétos ...

En tout cas, je les préfère servir ma cause que celle du coté obscure...
Revenir en haut Aller en bas
eberga ( Tiny Boss )
Boulanger
Boulanger
eberga ( Tiny Boss )


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:37

Ouaip !!! c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
aldo_
le conseiller de l'ombre
le conseiller de l'ombre



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:21

il faut quand meme mettre une limite

bonjour je me presente aldo_ 5 villages, avec 500 de populations
je suis tres determiné

a vous de decidez mais les comptes de moins de 10 000 points il faut jouer au serveur 23 ... (cela existe pas bah preparer vous)


comment se fait il que tu aies que cela comme point depuis le debut du jeu ?

aldo_
Revenir en haut Aller en bas
chtiflo
Coursier
Coursier
chtiflo


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : 42 (St etienne)
compte IG : Link42
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:26

Oui , pour mais après on met une limite quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafix
Coursier
Coursier
Zacknafix


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:16

2000 habitants, je me souviens !
Je devais avour dans les 4 villages... Donc cela doit être en février 2006...
En gros, t'as un an de retard
Revenir en haut Aller en bas
chtiflo
Coursier
Coursier
chtiflo


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : 42 (St etienne)
compte IG : Link42
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:17

oO , même gros retard , il a du se faire prendre des villages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gojita4
Petit Joueur
Petit Joueur
Gojita4


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:55

Non en faite je suis jeune sur ce monde, je doit être entré sur le serveur 1 en novembre-décembre. Car en faite j'ai commencé le jeu avec le serveur 10 et après je suis venue sur ce serveur en restant sur le 10. Sinon j'ai jamais eu à perdre de village et 2650 hab en plus de 3 mois j'ai sais vraiment pas si c'est peu ou pas mais j'avoue être en retard sur vous. Par contre j'ai acquérie toute sur de travian et je suis pas amateur du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:02

Je suis désolé... Nous venons de mettre en place des critères. L'un d'eux est une population de 15k mini.

Je comprends ton envie de jouer la phase finale, mais comme dit précédemment, tu es trop petit.

Peux tu nous apporter quelque chose dans la bataille finale? Je ne pense pas... Je vais donc locker cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gojita4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gojita4 [refusé]   Candidature Gojita4 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gojita4 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser