La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Z'habitez ou ???

Aller en bas 
+25
Wohlrajh
arathorn2 [ZAZA]
danish viking
remanix
lecoudur
tigi 1er [BxN]
ptitloup
Lord Wulfgar
Ricaracademy
Haribo [ro577 IG]
dark splinter
barbe
cyrillum
parano
mageta (Erwin)
j b22
Over = Rom76
dumbo
Saphene
New Element
patxaran ( g0g0 )
Boko13 [haribo IG]
entamoo
Gorgor-B
Thrall 1er
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arathorn2 [ZAZA]
Petit Joueur
Petit Joueur
arathorn2 [ZAZA]


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Z'habitez ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'habitez ou ???   Z'habitez ou ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:57

moi j'habite a coté d'orleans....Briare....c'est tout petit mais c'est pas mal...lol
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Coursier
Coursier
Wohlrajh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2007

Z'habitez ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'habitez ou ???   Z'habitez ou ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:19

ouah je suis le seul a habiter a paris ? oO
Revenir en haut Aller en bas
lecoudur
Petit Joueur
Petit Joueur
lecoudur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Par ici, non un peut plus de là voila ici dans le 07
Date d'inscription : 13/04/2007

Z'habitez ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'habitez ou ???   Z'habitez ou ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:34

remanix a écrit:
lol la tu parle des hippies impnté dans le vercore non ?

Sinon moi je vi dans une ville moyenne completement pommé en charente maritime mais pour vous facilitez la tache ... je vi près de l'île d'oleron et de LaRochelle (ville chargé d'histoire et ou en etant jeune on ne passe pas un moment a s'ennuyé Wink )


non le vercors c'est l'isère moi c'est un peut plus a l'ouest mais il y as aussi des hippies tu pense on y est bien il n'y as personne....
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

Z'habitez ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'habitez ou ???   Z'habitez ou ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:18

Wohlrajh a écrit:
ouah je suis le seul a habiter a paris ? oO

J'ai eu la même réaction que toi Wink Il n'y a que des provinciaux lol!

Moi j'habite dans le 78 (Yvelines) à l'ouest de Paris, dans un petit bled à côté des Mureaux.
Spécialité ? scratch Euh, barbecue sur des bagnols en feu avec des CRS et des pompiers Razz
Nan, sérieux, je suis bien là, entouré de champs, proches de la Seine, mon lycée à 10mins à pieds et Paris à 30mins en RER Very Happy Et pour tout ce qui herbe, il suffit d'aller dans les banlieues à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
eberga ( Tiny Boss )
Boulanger
Boulanger
eberga ( Tiny Boss )


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Z'habitez ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'habitez ou ???   Z'habitez ou ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:29

Pour moi, à 20 Kms de Strasbourg ( Alsace )

La bière, la choucroute et autres spécialités, le vin ( magnifique route des vins à faire en été car les villages y sont très bien fleuris ... ), les montagnes également : les Vosges ( côté français ) et Foret Noire ( côté allemand ) tous les 2 à 3/4 d'heure environ, une cathédrale, des chateaux-forts ( Le haut-Koenigsbourg, le chateau le plus visité en France !!! ) et bien sûr les traditionels Marché de Noël en Hiver !!


Et pour finir un très bel ouvrage, le Parlement Européen, qui pompe tout votre fric ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
KIF XXIII
Boulanger
Boulanger
KIF XXIII


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2007

Z'habitez ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'habitez ou ???   Z'habitez ou ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:20

Ultra K & Mad Wolf 78 a écrit:
Wohlrajh a écrit:
ouah je suis le seul a habiter a paris ? oO

J'ai eu la même réaction que toi Wink Il n'y a que des provinciaux lol!

Moi j'habite dans le 78 (Yvelines) à l'ouest de Paris, dans un petit bled à côté des Mureaux.
Spécialité ? scratch Euh, barbecue sur des bagnols en feu avec des CRS et des pompiers Razz
Nan, sérieux, je suis bien là, entouré de champs, proches de la Seine, mon lycée à 10mins à pieds et Paris à 30mins en RER Very Happy Et pour tout ce qui herbe, il suffit d'aller dans les banlieues à côté ^^

Moi c'est également dans les Yvelines mais à coté de Versailles et je confirme Yvelines veut dire pays des bois en vieux français et derrière chez moi c'est des champs et des grandes forets..les anciens territoires de chasse du Roi Soleil^^

Par contre nous les barbecue c'est pas comme ça qu'on les faits^^
Revenir en haut Aller en bas
KOUKARATCHA
Petit Joueur
Petit Joueur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

Z'habitez ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'habitez ou ???   Z'habitez ou ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:46

Moi, c'est aussi le 78..., on est au moins 3 pour vous dire que c'est la campagne chez nous !!
Kif XXIII vous parlé du Roi Soleil et de son territoire, on a pas la mer (Pensé au Bayonnais, Bidart c'est magique !), mais on a nos champs, forets et étangs de pèches.
Ptite option pour moi, je bosse au Chateau de Versailles et la je rentre de ma pose repas au bord de l'eau... mais sans les touristes (le parc du chateau est superbe !!)
Koukaratcha
Revenir en haut Aller en bas
remanix
Boulanger
Boulanger
remanix


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2007

Z'habitez ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'habitez ou ???   Z'habitez ou ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:58

Appocaliptica a écrit:
remanix a écrit:
lol la tu parle des hippies impnté dans le vercore non ?

Sinon moi je vi dans une ville moyenne completement pommé en charente maritime mais pour vous facilitez la tache ... je vi près de l'île d'oleron et de LaRochelle (ville chargé d'histoire et ou en etant jeune on ne passe pas un moment a s'ennuyé Wink )


non le vercors c'est l'isère moi c'est un peut plus a l'ouest mais il y as aussi des hippies tu pense on y est bien il n'y as personne....

Oui sa se vau Wink et le calme y est tou aussi excellent ^^

nous on a l'ile d'oleron c'est pas trop des hippie mais on a a faire aussi ^^ la plage les vagues et ...la trenquilité bien sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'habitez ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'habitez ou ???   Z'habitez ou ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'habitez ou ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser