La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blöhm
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:41

C:3 P:0

hello a vous tous je me présente, dans la vrai vie je m'appel jean-valère, j'ai 20ans et je suis en fac de droit! mais passons j'aurai l'occasion de vous en dire plus sur moi si vous m'acceptez.
je vais être bref, j'ai conscience de ne pas être un joueur fort par rapport au niveau général de vos 3 alliances, mais j'aimerai néanmmoins en intégrer une car je suis plutöt motivé et régulièrement connecté
en ce qui concerne travian:
nom: blöhm
nombre de connexions par jour: quand je peux je ne coupe jamais , sinon on va dire 5/6 fois le temps de lancer toutes les constructions et faire ce que j'ai a faire!
peuple: teutons
nombre d'habitants: 1670 al'heure ou je vous écrit ( ce n'est pas énorme je sais)
nombre de villages: 4
noms et position des villages:
Apocalypse Snow ==> 186/196
as we fight ==> 186/195
pendulum ==> 185/195
seth ==> 184/194

style de jeu: je suis plutot commercant et diplomate sans pour autant être passif, on va dire que je ne cherche pas les gens pour rien mais qui cherche trouve
ancienne alliance: j'étais dans les KLC, mais je les ai quitté car la motivation n'était plus au rendez vous dans cette alliance
motivation: j'éspère intégrer l'une de vos alliance de manière a pouvoir évoluer correctement, sans utiliser qui que ce soit, j'éspère pouvoir contribuer au maximum au bon dévellopement de cette alliance
bonus: 10 phalange niveau 1 , non je n'ai pas de bonus lol!
situation géographique: -168/-196 donc sud/ouest il me semble
création du compte: octobre ou novembre je ne me rappel plus, j'avais un autre compte sur le 1 avant, mais j'ai délété car je me suis fais royalement laminé, sinon j'ai un autre compte" dans le 15 au nom de jean-val

en attente d'une réponse ( positive je l'espere je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soiré a tous!
ciao
jean-valère
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:34

ta population est vraiment inférieur à ce que nous demondons 15k alors pour moi c'est non direct.
j'attend la réaction des autre.
Revenir en haut Aller en bas
blöhm
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:37

okok ben comme dit j'éspère quand même on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
*trompi*
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
*trompi*


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Wavre( pres de bruxelles-belgium)
compte IG : trompi
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:25

tu m'as l'air bien symphatique mais tu es largement en dessous du niveau demander donc pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
Coursier
Coursier
Halamario


Masculin Nombre de messages : 136
compte IG : Louns
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:36

Je suis désolé malgré ta motivation, tu n'a pas un niveau requis pour rentrer dans une de nos alliances.

Bon jeu et bonnes continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:54

Désolé pop insuffisante. Refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser