La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canditature d'un vieux centurion

Aller en bas 
+7
New Element
Over = Rom76
Thrall 1er
Sidérurgic
parano
narjisse
Jean Claude Dus
11 participants
AuteurMessage
Jean Claude Dus
Petit Joueur
Petit Joueur
Jean Claude Dus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:35

Bonjour,

je me présente centurion Jean Claude Dus; j'ai plusieurs bonne raison de vouloir rejoindre votre alliance. D'abord j'aime bien picsou, ensuite vous avez le plus grand nombre d'artefacts, et gorgor doit toujours avoir la plus ... armée.
Ce qui fait que je pourrais tenter de gagner en glandant pas grand chose Smile.

Vous vous dites surement pourquoi lui ? ben je n ai pas une grosse armée,et j'ai pas l'intention de jouer beaucoup, et d'ailleurs je n'ai jamais beaucoup jouer.

Voila je pense avoir été super convaincant, mais au cas ou vous aurez encore des doutes n'hesitez pas à me poser des questions.

Centurion Jean Claude Dus
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39

c'est une blague!! Suspect mais je suis Pour


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parano
Boulanger
Boulanger
parano


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:46

Moi je suis pour, gros bisous mon centurion preferé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sidérurgic
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:44

Un vendredi 13en plus, je pense que ca ne peut que être un bon signe.

J'appuie donc cette candidature. Mettez un vote positif de ma part merci.

ps : Jean-Claude, je peux avoir un autographe !
Revenir en haut Aller en bas
Thrall 1er
Coursier
Coursier
Thrall 1er


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/03/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:49

Franchement pas mal comme candidature , j'en ai jamais vu d'aussi bien !! Trés bon nombre d'habitant et une trés bonne position comment ne pas accepter c'est pour ca que je lui dit un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Over = Rom76
Coursier
Coursier
Over = Rom76


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:06

Jean Claude Dus a écrit:
Bonjour,

je me présente centurion Jean Claude Dus; j'ai plusieurs bonne raison de vouloir rejoindre votre alliance. D'abord j'aime bien picsou, ensuite vous avez le plus grand nombre d'artefacts, et gorgor doit toujours avoir la plus ... armée.
Ce qui fait que je pourrais tenter de gagner en glandant pas grand chose Smile.

Vous vous dites surement pourquoi lui ? ben je n ai pas une grosse armée,et j'ai pas l'intention de jouer beaucoup, et d'ailleurs je n'ai jamais beaucoup jouer.

Voila je pense avoir été super convaincant, mais au cas ou vous aurez encore des doutes n'hesitez pas à me poser des questions.

Centurion Jean Claude Dus

Pour ma part, ca sera un contre pour plusieurs raisons :

1- pas posté au bon endroit
2- pas sérieux, blague ?
3- Si tu n'es pas actif, tu ne serviras pas à grand chose
4- Manque de motivation

Voili voilou
+
Revenir en haut Aller en bas
New Element
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
New Element


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 31
compte IG : New Element
Date d'inscription : 21/03/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:42

POUR POUR POUR !!!
On a besoin de glandeurs dans l'alliance, y en a pas assez Canditature d'un vieux centurion 361548
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B
Aide de camps
Gorgor-B


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/03/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:06

salut JCD Smile

Over = Rom76 a écrit:
Jean Claude Dus a écrit:
Bonjour,

je me présente centurion Jean Claude Dus; j'ai plusieurs bonne raison de vouloir rejoindre votre alliance. D'abord j'aime bien picsou, ensuite vous avez le plus grand nombre d'artefacts, et gorgor doit toujours avoir la plus ... armée.
Ce qui fait que je pourrais tenter de gagner en glandant pas grand chose Smile.

Vous vous dites surement pourquoi lui ? ben je n ai pas une grosse armée,et j'ai pas l'intention de jouer beaucoup, et d'ailleurs je n'ai jamais beaucoup jouer.

Voila je pense avoir été super convaincant, mais au cas ou vous aurez encore des doutes n'hesitez pas à me poser des questions.

Centurion Jean Claude Dus

Pour ma part, ca sera un contre pour plusieurs raisons :

1- pas posté au bon endroit
2- pas sérieux, blague ?
3- Si tu n'es pas actif, tu ne serviras pas à grand chose
4- Manque de motivation

Voili voilou
+

cet opinion ce defend
Revenir en haut Aller en bas
Over = Rom76
Coursier
Coursier
Over = Rom76


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:57

Effectivement, on mène une politique anti-scuatteur, on vire les inactifs qui se cachent derrière le nom de l'ally et d'un autre coté vous votez "pour" à un type qui dit qu'il ne sera pas actif.... Arréter de regarder le nombre de pop, il est peut être bien classé mais si il ne s'implique pas à 200%, il ne servira à rien !!!

Attendez que saphene passe dans le coin, et va y avoir de la chair fraiche collée sur les murs !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
New Element
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
New Element


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 31
compte IG : New Element
Date d'inscription : 21/03/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:06

Il y a certaines personnes qui n'ont pas encore compris que c'est une blague... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
parano
Boulanger
Boulanger
parano


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:22

ce n'est pas une blague, il a fait sa candidature mais c'est moi qui gere le compte pour le moment Smile
donc il est loin d'etre inactif Smile
ce compte a un potentiel monstrueux, et je l'ai repris en main depuis la sanction du bug d'armure, j'ai remonté tous les champs ainsi que la plupart des batiments principaux et recommencer une armée Smile

donc non ce n'est pas une blague et oui le compte sera actif et utile Smile

Bonne journée

En passant, pour les concerner, si vous pouviez vous abstenir d'attaquer myoko ce serai cool

MErci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Over = Rom76
Coursier
Coursier
Over = Rom76


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:32

Jean Claude Dus a écrit:
je n ai pas une grosse armée,et j'ai pas l'intention de jouer beaucoup, et d'ailleurs je n'ai jamais beaucoup jouer.

Après ca tu dis que il va être actif ??

Tu fais du multi compte ?
Revenir en haut Aller en bas
parano
Boulanger
Boulanger
parano


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:39

non je suis en cogé, j'ai un bon repreneur, je monte encore le compte et je lui file, il viendra se presenter avant la remise, pour que vous voyez qu'il est serieux Smile et actif, il a joue sur d'autre serveur, je le connais IRL .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:05

Over = Rom76 a écrit:
Effectivement, on mène une politique anti-scuatteur, on vire les inactifs qui se cachent derrière le nom de l'ally et d'un autre coté vous votez "pour" à un type qui dit qu'il ne sera pas actif.... Arréter de regarder le nombre de pop, il est peut être bien classé mais si il ne s'implique pas à 200%, il ne servira à rien !!!

Attendez que saphene passe dans le coin, et va y avoir de la chair fraiche collée sur les murs !! Twisted Evil

oui over,

mais dans ce cas, le monsieur a déja été accepté dans l'alliance depuis un moment, il fait un peu ce qu'il veut....
en l'occurence ici c'est plus une presentation qu'une candidature, d'ou le fait qu'il poste dans la taverne.....

Salut a toi Msieur Dus^^
bienvenue par chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Over = Rom76
Coursier
Coursier
Over = Rom76


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:31

Lord Wulfgar a écrit:
Over = Rom76 a écrit:
Effectivement, on mène une politique anti-scuatteur, on vire les inactifs qui se cachent derrière le nom de l'ally et d'un autre coté vous votez "pour" à un type qui dit qu'il ne sera pas actif.... Arréter de regarder le nombre de pop, il est peut être bien classé mais si il ne s'implique pas à 200%, il ne servira à rien !!!

Attendez que saphene passe dans le coin, et va y avoir de la chair fraiche collée sur les murs !! Twisted Evil

oui over,

mais dans ce cas, le monsieur a déja été accepté dans l'alliance depuis un moment, il fait un peu ce qu'il veut....
en l'occurence ici c'est plus une presentation qu'une candidature, d'ou le fait qu'il poste dans la taverne.....

Salut a toi Msieur Dus^^
bienvenue par chez nous!

Autant pour moi alors.

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Dus
Petit Joueur
Petit Joueur
Jean Claude Dus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:59

Re tout le monde,

personnellement j ai trop joué à ce jeu pour avoir encore une groose motiv, d'autant plus que mes amis alliés ne sont plus la, donc j'ai preferé être honnête dans ce sens. Pour le compte il n'etait pas optimale vu que je n'ai fait que deux colons (les prises ne sont pas toujours ou on le souhaite), mais il à un pole bien nourri en cérales 4 15c et 2 9c dans un carré de 8 cases.
Donc ca aurait été dommage de le détruire tel quel, et comme parano me la bien cogeré pendant mon absence je pense qu'elle mérite de récuperer ce compte.
A bientôt
Jean Claude Dus

ps:
un bonjour à tous ceux que j'ai connu mais dont je ne reconnais pas forcément le visage (avec tous ces changements de compte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafix
Coursier
Coursier
Zacknafix


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:27

Coucou JCD !
Moi, je suis toujours là. Et, vu l'inflation du nombre de villages, il faut bien du courrage.
Mais la présence des artefacts change un peu la donne et c'est motivant !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Dus
Petit Joueur
Petit Joueur
Jean Claude Dus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:57

salut zack, ca va toujours ? le dernier de la bande avec sidé et moi Wink.

Pour les artefacts le fait que le set ne s'active pas pour tout la team je trouve ça très dommage car ca tue un peu le jeu d'equipe.
Sinon j ai vu les prise des arté en faite il n'y avait pas de grosse défense contrairement à ce que l'on croyait.
Revenir en haut Aller en bas
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:25

Sidé se tient au courant, en attendant d'avoir une connection en Espagne, il se fait un cyber tous les 2 jours, ça fait plaisir, il nous manque le vieil ours lol!

Et je le sens qui se remotive... Y a intérêt, que j'aie pas fait tout ça pour rien Twisted Evil

Toi aussi tu vas nous manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'un vieux centurion Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un vieux centurion   Canditature d'un vieux centurion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'un vieux centurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser