La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande Recplay [Refusé]

Aller en bas 
+16
indo
Petibracum
gandalfcorp
titouille
zordax
eric le goth
ptitloup
moumouss[Petit_canard]
booba [Moonshadow]
dark splinter
dark neo
Julienk5 [Charon]
MR BIG
Genarix
=surfer=
recplay
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
recplay
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:48

J'aime pas quand on écrit en blanc



    Bonsoir tout le monde,

    ça va j'éspère,
    Bon je crois que c'est clair, que je suis venu içi pour demander à intégrer votre alliance. Pourquoi ? je suis un joueur qui évolue à un bon rythme et je cherche une alliance qui est à la hauteur de mon rythme et mon niveau, c'est pourquoi je suis là.

    Nom de compte : Recplay
    Nombre de connexions par jour et durée de chacune :chaque jour( 2-4h la soirée, 2 heures au cours de la journées)
    Peuple : Romains
    Nombre d'habitants : 9497
    Nombre de villages : 15
    Noms de vos villages et positions :
    #1 1062 (149|-217)
    #2 1011 (148|-218)
    #3 877 (149|-218)
    #4 793 (147|-217)
    #6 766 (153|-216)
    #5 745 (148|-217)
    #C Kineus 729 (152|-217)
    karsaliuss 703 (145|-227)
    versaille 652 (146|-226)
    #7 620 (149|-216)
    #9 441 (153|-217)
    #8 424 (152|-216)
    #10 267 (148|-216)
    #12 207 (108|244)
    #11 200 (147|-215

    Style de jeu (raideur,commerçant?) :Raideur
    Motivations : trouver une solution qui évolue convenablement avec des joueurs motivées
    Bonus (un ami dans l'alliance, un petit plus à vous?) :je me connecte beaucoups et j'évolue très très vite

    Si vous voulez un joueur bien motivé et qui évolue bien, je suis là ;-)

    Bon Jeu à Toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
=surfer=
Boulanger
Boulanger
=surfer=


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:14

tu as fait vite
moi je suis pour
mais attendons qu'1 chef vienne
ou l'oncle picsou passe
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Diplomate
Diplomate
Genarix


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
compte IG : aucun ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:02

salut ^^
les nouvelles vont vite
bienvenue sur le forum, tu as l'honneur d'être la première candidature
cheers cheers cheers

C'est qui ton ami? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MR BIG
Petit Joueur
Petit Joueur
MR BIG


Nombre de messages : 36
Localisation : BETA
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:14

Salut a toi RecPlay.

Bienvenu a toi et bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sortap
Invité




Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:21

Salut Recplay .

Ben moi , tout ca me semble tres correct Smile

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Julienk5 [Charon]
Boulanger
Boulanger



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:37

Oui correcte, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
dark neo
Conseil de 9
Conseil de 9
dark neo


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:12

bonjour à toi donc je viens de voir ta candidature mais des questions restent en suspends pour moi!!
as tu des ennemis?
as tu des divinity proches de chez toi?
qui connais tu dans notre alliance?
pourquoi nous plutot que d'autres alliances?
Revenir en haut Aller en bas
recplay
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:21

Bonjour,

Merci pour cet acceuil Chaloureux, c'est un honneur pour moi d'être le premier et d'être parmis vous

Je suis là parce que vous êtes un bonne alliance qui se développe bien, avec une bonne moyenne de population.

Je ne vous le cache pas que ça fait une période que je cherchais une alliance forte bien organisée. et les affrontations avec les divinity ont confirmé ça.

as tu des ennemis? bon je ne dirais pas des ennemis , mais des joueurs qui n'aiment pas qu'un autre joueur s'approprie une zone Smile comme la mienne.
J'ai eu quelques attaques de 4 joueurs des WOdO*SE , et j'ai trés bien défendu mes villages Smile.Maintenant ils savent que je ne suis pas facile à mordre.

qui connais tu dans notre alliance? Pour être sincère je ne connais personne dans votre alliance, juste le nom de Dark Kenji qui est a sous sa protection beaucoups de membre de mon alliance actuelle et qui est à quelques cases d'un de mes villages ( #12).

pourquoi nous plutot que d'autres alliances? votre alliance me semble plus humaine Smile, avec des principes, et je suis un homme de principe, même si c'est jeu.

Merci pour cette chance.
En fait j'ai 28 ans Smile.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Diplomate
Diplomate
Genarix


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
compte IG : aucun ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:27

pour moi c'est bon ^^
reste plus que l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
dark neo
Conseil de 9
Conseil de 9
dark neo


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:29

pour moi aussi je ne vois pas pourquoi ne pas le prendre maintenant il faut voir ça par la suite
Revenir en haut Aller en bas
dark splinter
Coursier
Coursier
dark splinter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:38

Je ne vois pas de probléme du moment qu'il soit actif forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
booba [Moonshadow]
Boulanger
Boulanger
booba [Moonshadow]


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:38

pour moi aussi ca me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Julienk5 [Charon]
Boulanger
Boulanger



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:41

Moi je trouve qu'il a un niveau d'habitants faibles...
Revenir en haut Aller en bas
moumouss[Petit_canard]
Boulanger
Boulanger
moumouss[Petit_canard]


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46

pour moi ca va aussi il l'a l'air sincère et actifs donc je serai pour aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
booba [Moonshadow]
Boulanger
Boulanger
booba [Moonshadow]


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:49

Citation :
Moi je trouve qu'il a un niveau d'habitants faibles...

non un compte a 9500 habitants actif , n'est pas faible ;enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
Coursier
Coursier
ptitloup


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:01

Comme pour SCHULZCL un peu faible en pop !!
Revenir en haut Aller en bas
eric le goth
Chef en second
Chef en second
eric le goth


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:02

Perso, j'aurais tendance à mettre tout recrutement de coté tant qu'on a pas finit ce qu'on est en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Petit Joueur
Petit Joueur
zordax


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:13

un peu juste ... ne pas oublier que lon est en phase finale lheure nest plus au développement de village.. mais bientot a la recherche des artefacts...

si tu es motivé continues a fond tout de meme, je reste mitigé sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
MR BIG
Petit Joueur
Petit Joueur
MR BIG


Nombre de messages : 36
Localisation : BETA
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:40

moi jsuis incertain pour ce qui est de la pop, mais il fait bonne impression, j'aime bien sa personnalité et il a l'air bien motivé, surtout s'il est motivé a butter du divin Wink
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Aide de camps



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:08

bah si je joueur veut evoluer, je pense que sa peut se faire vite

si vous avez vu sur la carte il est au sud du sud est donc tres proche de nous et de plus proche de la frontiere c'est toujours utile Wink

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.fr&player=recplay&groupby=player&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
gandalfcorp
Coursier
Coursier
gandalfcorp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:51

recplay a écrit:
Bonjour,



as tu des ennemis? bon je ne dirais pas des ennemis , mais des joueurs qui n'aiment pas qu'un autre joueur s'approprie une zone Smile comme la mienne.
J'ai eu quelques attaques de 4 joueurs des WOdO*SE , et j'ai trés bien défendu mes villages Smile.Maintenant ils savent que je ne suis pas facile à mordre.

.


Je confirme que les membres Wodo SE l'ont attaqué et qu'il a résisté à une tentative de prise de village faites par Crptaweb si je me souviens bien Very Happy J'ai moi-même fait quelques jolis pillages mais pas de prise

Ses villages sont proches des miens et... si jamais nous sommes pris tout les deux dans la bande à PICSOU je pourrais pas les lui voler lol!

Il sait se défendre

Avec nos céréaliers à proximité l'un de l'autre on pourrait faire pas mal de choses en étant en phase :p
Revenir en haut Aller en bas
=surfer=
Boulanger
Boulanger
=surfer=


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:58

Pendant que vous allez faire votre armé moi je vais vous fournir en céréales lol!
Revenir en haut Aller en bas
recplay
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:06

gandalfcorp a écrit:
recplay a écrit:
Bonjour,



as tu des ennemis? bon je ne dirais pas des ennemis , mais des joueurs qui n'aiment pas qu'un autre joueur s'approprie une zone Smile comme la mienne.
J'ai eu quelques attaques de 4 joueurs des WOdO*SE , et j'ai trés bien défendu mes villages Smile.Maintenant ils savent que je ne suis pas facile à mordre.

.


Je confirme que les membres Wodo SE l'ont attaqué et qu'il a résisté à une tentative de prise de village faites par Crptaweb si je me souviens bien Very Happy J'ai moi-même fait quelques jolis pillages mais pas de prise

Ses villages sont proches des miens et... si jamais nous sommes pris tout les deux dans la bande à PICSOU je pourrais pas les lui voler lol!

Il sait se défendre

Avec nos céréaliers à proximité l'un de l'autre on pourrait faire pas mal de choses en étant en phase :p

Smile, pour corriger ces infos, j'ai eu des attaques jusqu'à maintenant avec 7 chef pour prise de village, toutes n'ont pas vu le jour Smile).

heureusement que j'ai toujours les rapports de mes exploits Smile)
Revenir en haut Aller en bas
recplay
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:11

NULL,


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petibracum
Petit Joueur
Petit Joueur
Petibracum


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:16

j'aime tous ces RC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Recplay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande Recplay [Refusé]   Demande Recplay [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Recplay [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser