La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature tithony76[Refusé]

Aller en bas 
+12
eberga ( Tiny Boss )
Marcus Quintus
Halamario
remanix
dark kenji
mageta (Erwin)
Ultra K & Mad Wolf 78
Saphene
playing
narjisse
Briche
titho76
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:45

P:0 C: et de 3 Smile

tout d'abord bonjour a vous tous et a vous toutes !

je me presente je suis tithony76 menbre actuellement des L.N.A je suis 443éme avec un total de 16300 habitants dispersé en 21 villages tous situé dans le sud-est . je susi agés de 21 ans je vais sur mes 22ans au mois de juillet et je joue a travian depuis 7 mois et demie !
dans la vie je suis opérateur chimique dans le domaine pharmaceutiques et aussi passioné de football je viens du havre en normandie

voila alors aprés m'étre présentez je vais vous montrez mes motivations afin de rentrez dans la BAP !

je posséde donc 21 villages qui se trouvent tous au sud-est voici leurs coordoné et noms :

01.B-o Terbudurix
(247 | -120)
02.B-o Cristudurix
(248 | -120)
03.B-Oo Norvalidurix
(246 | -120)
04.B-d Perindurix
(248 | -119)
05.B-n Basudurix
(247 | -121)
06.B_n bruturix
(248 | -121)
07.B-N Ethanolurix
(247 | -119)
08.Bb-UO Zboomdurix*
(250 | -119)
09.B-p Batochurix
(248 | -118)
10.B-d Carbadurix
(246 | -119)
11.B-S Amiturix*
(247 | -124)
12.P-p Durexourix*
(245 | -129)
13. kokohatix*
(-248 | -122)
14. Amourdurix
(245 | -120)
15. Délicedurix
(-249 | -122)
16. Primitivurix*
(237 | -122)
17. Gunourix*
(237 | -124)
18. Vicuxciturix*
(-249 | -116)
19. Mortudurix*
(-250 | -116)
20. Doromatrurix*
(-250 | -117)
21. Samusungourix*
(-249 | -118)

je suis un joeur ultra motivé et aussi assez proches de plusieur menbre de la BAP qui se trouvent a quelques case de chez moi (merck) pour ne citez que lui !

mon style de jeu est pluto de celu ides raideur vu mes classements off et deff (258éme off et 1467 deff ) cependant ma logique est de n'attaquez que des inactif ou des personne qui m'on donner leur compte ( sa ne m'est arrivé qu'une seule fois mdr )
si je viens postulez chez vous, ce n'est pas parceque je ne suis pas bien dans mon alliance actuelle c'est uniquement , car je pense avoir assez grandit , et muris , pour pouvoir vous servir et vous etre utile egalement !
je suis du genre téméraire et je n'abdique jamais , j'aimerais m'engager dans un conflit en commun ,avec vous afin de pouvoir faire parti des vainqueur de ce jeux, et j'aierais que la victoire vous revienne !

j'ai choisit le peuples romains il y a 7 mois et demie car c'es tcelui qui me permettait le mieux et le plus rapidement de progresser .
je suis connecter tout ls jours eniron 3 heures par jour et incérement je souhaite de tout coeur vous rejoindre !
je vous remercie de l'intéret que vous porterez a ma demande et dans l'attente d'une reponse de votre part je vous salut bien amis de travian !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Briche
Coursier
Coursier
Briche


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:14

salut !

peut tu nous detaillé ton histoire travianaise ! allyS, conflit avec des joueurs !
Connais tu un/des joueurd de la BAP etant donner ta position !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:29

enfaite moi j'ai decouvert travian a mon travail par des collégues il y a donc 7 mois et demie depuis j'ai connu 3 alliance les H²O une super alliance que j'ai adorer mais qui hélas a été dissoute car des gros on décidé d'arretez de jouer , puis j'ai rejoint les goudurix une alliance dans laquelle je ne me sentais pas a ma place , car nosu n'avions pas les meme coordoné ni les meme point de vue sur certaine façon d'attaquer ect ect ... donc je l'ai ai quitter au bout de 4 semaine pour rejoindre la L.N.A quim'as proposer de l'intégrer une alliance qui est sympa mais j'aimerais franchir un pallier et me battre a vos coté pour le final , car j'ai remarqué un rassemblement d'alliance au nord et un autre au sud , donc j'aimerais vous etre utile et je pense que je peut l'être ,

voila sinon je ne connait personne actuellement dans la BAP mais j'aimerais faire vos connaissance apr le biais de l'ally voila
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:30

dsl j'ai oublier non je n'ai aucun conflit avec un joueur de ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
narjisse
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
narjisse


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:02

bienvenue à toi titho76
tu dis que ta logique est d'attaquer que les inactifs, ici c'est pas le cas car notre logique à nous c'est d'attaquer des joueurs actif même tres actif.

pour l'instant je suis ni POUR ni CONTRE j'attend plus d'information surtout au niveau de ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:19

Un petit tour sur notre forum où il a fait acte de candidature vous évitera peutêtre bien des questions.
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:20

je comprend et je pense que c'est grace a vous que je changerais ce point de vue la car a un moment ou un autre il faut montrer sa force et je l'ai deja fait pour que tu te rende compte il y a de sa environ 2 semaine un gars des divins m'as attaquer 3 fois dans la journée dans le but de me voler un village ce gars qui avait a l'époque le quadruple de moi aujourd'hui il a 50 000 hab je l'ai attaquez sur chaqun de ces village et c'est moi qui a la fin ai failli lui prendre un village , il m'as alors demander de stopper mes attaques , et mon alliance me la demander aussi car elle avait peur des represaille !
c'est compréhensible car nous somme plus petit beaucoup plus petit mais moi je ne me laisserait pas marché sur les pied et j'ai envie de manger du gros , de jouer dans la cour des grand afin de devenir quelqu'un dans ce jeux que l'on sache qui je suis et que l'on me craigne moi et la BAP je pense que sa c'est de la MOTIVATION
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:22

si je vient a vos coté c'est pour etre parmis les meilleur a mes yeux vous ete les meilleur vous imposez le respect sur la carte et je veut vous montrez que je peut etre un avantage de masse pour vous car meme avec 16314 hab je suis un exellent joueur
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:25

Personnellement je peux comprendre que lorsqu'on est dans une petite alliance, on reste un peu tranquille dans son coin et qu'on choisisse soigneusement les gens sur qui on va taper.

Malheureusement dans ce jeu, on peut taper un petit zigoto tout seul dans son coin en se disant "il a une petite alliance, ils ne pourront pas répliquer" et découvrir à nos dépens (en se faisant raser la moitié de ses villages) que finalement, monsieur Zigoto était le cousin ou le voisin ou une vague connaissance de truc-machin qui est bien classé.

Pour avoir moi-même rasé des joueurs parce qu'un petit joueur que je connaissais à peine me le demandait parce qu'il se faisait piller trop souvent... mdr

On l'oublie parfois, mais la notion de mercenariat existe toujours sur le jeu ^^

Donc je crois que le fait qu'il n'ait attaqué jusqu'ici que des inactifs ne doit pas être un frein à sa candidature. Ca ne veut absolument pas dire qu'il ne tapera pas sur des ennemis quand on le lui demandera.

PS : c'était qui ton gars des Divins?
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:46

Pop correcte, situation géographique bonne, style de l'écriture à revoir Razz mais bon Smile

A l'air motivé, il faut voir ce qu'il peut donner... Qui était le divin ?

Mais des points négatifs :

Pactes avec bcp de goudurix/divins/t_b..... pas besoin de taupe de plus Suspect

Bref moyen, moyen :s surtout que (je n'ai pas tout lu) mais sur le forum golden, tu as eu quelques soucis...
Revenir en haut Aller en bas
mageta (Erwin)
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:21

Je vais peut etre paraitre assez sec !!
Mais avant de prendre des joueur comme ca, on en pourrait pas essayer déja de nous protéger.
On a déja assez de taupes et vous vouloez prendre un joueur comme ca ?

Et apres on s'étonne, je trouve ca un peu trop facile
Revenir en haut Aller en bas
dark kenji
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:47

euh ... comme a dit playing allez faire un tour sur le forum golden, même candidature et motivations totalements différentes ... ETRANGE .... !!! J'aimerai une explication !
Revenir en haut Aller en bas
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:21

Les motivations sont forcément différentes chez vous que chez nous, puisque nous sommes défensifs et pacifiques et vous offensifs.

Ce n'est pas forcément ça qui nous gêne, ce sont des zones d'ombres et des questions auxquelles il ne répond pas vraiment.

Et nous n'avons ps apprécié qu'il se barre de son alliance sans les prévenir et en prenant un village.

Ce qui est dommage, car sa population en rapport avec le temps depuis lequel il joue est correcte, ce qui prouve qu'il est actif, et quand il n'est pas en colère il s'exprime très bien.

Sur l'instance pour rentrer soit chez nous, soit chez vous, soit chez les Zaza, elle peut s'expliquer par 3 choses

- ses villages sont vraiment imbriqués dans ceux des Golden-tigold, donc ça peut paraître totalement logique

- il a envie de participer à la fin du serveur dans une alliance qui s'implique dans la construction de la merveille puisqu'il a le niveau pour aider

- c'est une taupe

Difficile, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:53

j'aimerait revenir sur le fait que ce village m'as été donné par u namic a mo idu jeux qui a décider de me donner son compte car nosu nosu connaissions bien je l'ai defendu durant les 7 mois que nosu avions passé ensemble et il estime que je doit etre le seul a en profiter sa logique est respectable c'est un amis de longue date je ne me barre pas pas comme tu dis avec un village voler mais avec un village qu'un amis m'as donner et qui a insister pour que ce soit moi lol ou est le probléme ?

c'est ce point de vue la que playing n'as pas apprécier maintenant si nosu ne somme pas d'accord sur ce point de vue cela reste mon droit et le droit e la personne qui me la donner ce village non ???
et je ne suis pas une taupe je susi du sud et j'aimerais vous rejoindre car vous ete du sud et j'ai envie de gagner et pas de trahir je ne suis pas une taupe parole d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:58

au passage comem je vous l'ai dit j'ai fait parti de la goudurix et peut de temps qui plus ets , je ne m'y suis pas senti bien donc je suis parti !

j'ai toujours été courtoie et poli sur le forum des golden maintenant mle fait qu'un amis m'offre son village ne plait pas a golden c'est son choix et le mien , est différent a ce point de vue es motivations sont exactement les meme ce que je veut c'est gagner tous en participant activement pas en restant dans mon coin, a regarder les autres se battre pour la victoire !
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
titho76
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

sincérement je ne susi pas une taupe je veut seulement jouer et que l'on saide mutuellent a remporter la victoire !
quand j'ai attaquer zipo42 des goudurix qui lui avait commencer je n'ai pas fait semblant et le fait de lui détruire caserne armurerie résidence montre que je susi actif et pas une taupe
Revenir en haut Aller en bas
mageta (Erwin)
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:02

Essaye de mieux écrire !

Et surtout, PAS DE TRIPLE POSTS !
Revenir en haut Aller en bas
remanix
Boulanger
Boulanger
remanix


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:23

HUHU jolie man triple post j'avais jamais encore vu sa : 3 post totalement différent^^

Moi je dirais ok ... il a l'air motivé et pourquoi pas dans la ZaZa normalement on découvre rapidement les taupes. Wink

Après c'est a vous de voir, mais moi je le trouve trés bien positionné et en effet il pourrait être utile !

Juste un petit truc faudra que tu renonce a tou ces pactes perso et que tu n'ais pas peur de leur tappé dessus ... car nous les Goudu et les T_B on est pas spècialement amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:26

Le village n'était qu'un détail, important certes, mais plus un moyen de le tester qu'autre chose.

Ce sont les questions sans réponses qui nous gênent plus, il dit et redit toujours la même chose, mais ignore les questions de fond que nous lui avons posées... Ne voit-il que ce qu'il a envie de voir, ou ne prend-il pas le temps de tout lire et de réfléchir ?

Les chiens fous qui foncent dans le mur, c'est un peu gênant.

Et oui, dans la période le recrutement deviens un problème épineux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
Coursier
Coursier
Halamario


Masculin Nombre de messages : 136
compte IG : Louns
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:01

Quel boulet celui-là Rolling Eyes

Je crois que t'es tricard chez nous...

Tu as vu qu'on te posait trop de questions, qu'on devenait génant..et qu'on te demandait de rendre le village.

J'adore aussi un point, il dit que ca fait longtemps qu'il voulait rentrer chez nous, les GOLDEN, on voit çà Rolling Eyes

T'es un peu trop loin pour que je vienne te poutrer...
Revenir en haut Aller en bas
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:03

Un peu de calme, mon garde royal lol!

Chacun doit avoir sa chance, on l'a assez malmené pour avoir nos réponses... clown
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
Coursier
Coursier
Halamario


Masculin Nombre de messages : 136
compte IG : Louns
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:18

Veuillez excuser mon comportement ma Reine...

En effet, tu as raison mais en terme de questions et de méfiance, on est rien par rapport aux canards et il va vite s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:23

queen lol!

Je me doute... Qouique, depuis quelques temps, on les malmène méchamment, nos candidats... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
Coursier
Coursier
Halamario


Masculin Nombre de messages : 136
compte IG : Louns
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:29

king

Na !! geek

Oui mais j'ai pas eu droit à ce traitement de faveur... =(
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:12

Hummm! Pour l'instant, je me tate... Je vois deux ou trois choses et je reviens... Avec des questions. Cette fois pas de dérobade. Evil or Very Mad
Si on pose des questions, il faut répondre... N'oublie pas que tous les joueurs de la BaP peuvent voter quand une candidature est mise aux voix. pale

Sinon, Halamario et playing, si vous pouviez arrêter le flood sur les candidatures, ce serait gentil! candidature tithony76[Refusé] 133987


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tithony76[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature tithony76[Refusé]   candidature tithony76[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tithony76[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser