La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pacte avec les (AA)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurendeau
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2007

pacte avec les (AA) Empty
MessageSujet: pacte avec les (AA)   pacte avec les (AA) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:30

salutasiton a toute l'alliance je sui venu pour vous re demende un pacte
a quel nivo on peut avoire un pacte il y a 20 JOUR NOUS ETION DANS LE TOP 49 LA NOUS SOMME 42 RANG NOUS SOMME 43 MEMBRES EN TOTALE DE POINTS 48114
JE SUI bras droit Créateur DE L'ALLIANCE C achille951
nous avon comme Pactes totaux ( o )², ( o ) , J.C.T. , L*D*E , GPT-071, GPT-041, GPT-050, §§BOSS§§ ,KameRyu ,Aïkido ,L.69 CD, [RL] ,*Peace*, ombueno ,CN LNA², ROMI ,Tanith, =(ZOOL)= ,BOSS ,L.I.N., (la mor) et LCDT

PNA L.F.M et A.N.F

En guerre avec PaT et LDC
Revenir en haut Aller en bas
Boko13 [haribo IG]
Boulanger
Boulanger
Boko13 [haribo IG]


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Dans le Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2007

pacte avec les (AA) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les (AA)   pacte avec les (AA) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:34

Votre niveau est insuffisant, vous allez être refusé comme les L*D*E .

De plus vous avez des pactes avec des alliances mortes (les GPT ne sont plus...)

Vous avez trop de pactes inutiles, avec de petite alliance. Puis vous êtes en guerre...

Trop de mauvais points...
Revenir en haut Aller en bas
laurendeau
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2007

pacte avec les (AA) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les (AA)   pacte avec les (AA) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

oui les geurre peut etre mes nous gagnon bon bes bon jeux a tous je redemendre dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
*trompi*
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
*trompi*


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Wavre( pres de bruxelles-belgium)
compte IG : trompi
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte avec les (AA) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les (AA)   pacte avec les (AA) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:23

ben je vais le dire plus gentillement mais

etant donner votre niveau, je pense que meme en attendant 6 mois , vous n'aurez pas le niveau escompté pour devenir , de bons alliers!

desolé et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
Coursier
Coursier
ptitloup


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte avec les (AA) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les (AA)   pacte avec les (AA) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:31

Petit conseile :


Présente bien ton alliance car sa donne pas trops envie !
Ton ecriture
A quoi vous pouvez nous servir !La defense que vous pouvez nous apportez !
Faire un tri des inactive de votre alliance et augmenter vos pop et consatrer vous ur une zone pas eparpillé !

Maintenant prend se conseille comme tu veux , si vous voulez pas passer pour une ally de noob !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte avec les (AA) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les (AA)   pacte avec les (AA) Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:49

Message aux membres de la BAP :

Quand vous donnez votre opinion au sujet d'une candidature ou d'une demande de pacte, quelle que soit la taille du joueur ou de l'alliance, RESTEZ POLIS ET COURTOIS.

J'ai vu des messages ici que je trouve carrément déplacés et irrespectueux, et en ce moment, c'est plutôt vous que je trouve immatures. Quelqu'un demande un pacte, on le refuse parce que le joueur ou l'alliance est trop petit, ce n'est pas une raison pour se foutre de sa gueule et être impoli. Si une candidature vous semble absurde, il y a moyen de relever le tout avec humour, mais pas avec mépris comme j'en ai vu ici.

Là-dessus aussi je vais finir par donner des avertissements. En attendant, vos messages sont effacés et le sujet est verrouillé. La prochaine fois, je vous force à exprimer vos excuses sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les (AA) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les (AA)   pacte avec les (AA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les (AA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: Ambassade Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser