La Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion de trois des grandes alliances du s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 crabou6 [refusé]

Aller en bas 
+10
Marcus Quintus
[petit_canard]
booba [Moonshadow]
Wohlrajh
dark kenji
Saphene
Boko13 [haribo IG]
Ultra K & Mad Wolf 78
*trompi*
crabou6
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crabou6
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:20

P:0 C:3

bonjour

j'ecris quelques lignes pour montrer mon envie de faire partie de votre alliance je me presente tout dabord comme vous avez pus le voir je me surnomme crabou6 village de romain je suis un joueur tres impliquer dans ce jeu ca va faire un an maintenant que je sillonne ce jeu j'ai plusieurs comptes sur differents serveurs sur le numero /6/14/15 travain3 1/et speed puis celui la je demande de progresser comme je fait sur les autre serveurs

je suis un joueur qui aime bien developper ses champs a fond puis apres a commencer a construire les batiments puis les developper pour atteindre un niveau pour une armee plus que correcte je suis un joueur d'attaque comme de defense qui n'aime pas perdre un affrontement je n'aime pas non plus les personne qui s'acharnent sur ceux qui sont sans defense


je tiens a preciser que je serais pret a soulever des montagnes a deccrocher la lune a me battre jusqu'a ce que mort s'en suive pour defendre ma patrie mon alliance mes chefs mon village et mes hommes. et je suis la pour monter et faire monter lalliance jusqu'au plus haut grade je le dis et redis je suis un joueur qui en veut qui ne se laissera pas impressionner ni marcher dessus par l'ennemi je vous pris a vous tous de bein entendre mon choix de vouloir rentrer dans pas une alliance mais bien votre allaince

qu'es ce que je peut dire de plus sur moi dans la vie courant je suis lyceen (oui joubliais mon age 19pige et pour lisntant le meilleru age ou g fait la fete lol) je suis dans les environ s de nantes (adrese msn peus servir (teddylefloch@hotmail.com))donc voial pour de plus ample description nesiter pas a me le demander.



Pseudo :crabou6
Coordonnées :Nom Habitants Coordonnées
C) 1022 (173|-190)
F) loulh2 1011 (236|-162)
A) SPARTE 1003 (172|-192)
B) 300 985 (172|-193)
G) loulh2 965 (235|-162)
l) Silicon Valley 933 (180|-188)
H) st -renan 919 (180|-193)
D) 885 (172|-194)
O) Angélique 864 (233|-162)
E) 862 (174|-189)
K) La lune d argent 848 (234|-162)
P) etoile noir 843 (234|-163)
J) Soissons 840 (237|-169)
M) ma cherie 735 (172|-196)
N) 3+2=5 598 (175|-195)
I) 503 (180|-190)
Nbr d'hab :13820 et ne cesse devoluer
Nbr de village(s) :16
Fréquence de connexion/jour :1foi le matin et tous les soirs

Ancienne alliance :goudurix
Raison pour laquelle vous l'avez quittée :la distance est un inconvenient et la proximiter des zaza est un atout

Prénom :teddy
19ans
Revenir en haut Aller en bas
*trompi*
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
*trompi*


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Wavre( pres de bruxelles-belgium)
compte IG : trompi
Date d'inscription : 21/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:42

je viens de voir que tu as indiquer dans ta candidature ancienne alliance:goudurix!

J'ai regarder ta position au classement et je viens de voir que tu fais toujours partie de la goudurix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:11

Il fait toujours partis de la goudurix, mais pour lui c'est chaud ^^ les près de nous et des zazas Smile
Revenir en haut Aller en bas
crabou6
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:51

oui je suis an recherhce d'une allliance plutot proche de moi car si on est eloinger dfe son aliance cela ne sert a pas grand chose plus on est serer mieu c'est oui je suis tojours dans la goudurix car si j en'aurais pas dalliacne cela est plus ostile a l'environement qui nous entoure mais si cela vous gene je peux tres bien en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Boko13 [haribo IG]
Boulanger
Boulanger
Boko13 [haribo IG]


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Dans le Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:37

Tu preferais intégrer la BAP ou la ZAZA ??

En tout cas moi je me méfie, tu as pas mal de contacts dans la Goudurix (les anciens GDC), même si tu es tres éloigné de leur rassemblement...

Tu veux rejoindre la BAP car tu as peur qu'il t'arrive un peu la même chose qu'à Furious ??
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:24

Si il y a peur, il a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Dame Chouette
Saphene


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:39

Je suis contre, il ne sait absolument pas utiliser la ponctuation et je me suis essouflée juste en lisant son message :p

Respire, petit, respire...
Revenir en haut Aller en bas
dark kenji
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:23

idem que Saphene (je me foule pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Coursier
Coursier
Wohlrajh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:45

salut crabou ! Wink


(on était dans la meme ally s14)
Revenir en haut Aller en bas
crabou6
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:43

salut a toi wohlrajh sous quel pseudo etais tu?
je prefererais integrer la zaza car avec furious on c'est dit que l'on pourai former une petite concentration de personne vu qu'il y aurais deja moi et lui et plusieur memebre de la zaza.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:05

Saphene a écrit:
Je suis contre, il ne sait absolument pas utiliser la ponctuation et je me suis essouflée juste en lisant son message :p

Respire, petit, respire...

1 point, 0 virgule Razz
Revenir en haut Aller en bas
booba [Moonshadow]
Boulanger
Boulanger
booba [Moonshadow]


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:06

je suis contre....
mais seule l'avenir justifera ma réponse lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
Coursier
Coursier
Wohlrajh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:22

J'avais repris le compte pimpom chez les N*TDR ...
Revenir en haut Aller en bas
[petit_canard]
Coursier
Coursier
[petit_canard]


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:40

c'est quoi yon speudo sur le s14 ?
Revenir en haut Aller en bas
crabou6
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:49

j'ai arreter le serveur 14 j'air prefere me concentreer sur moin de compte et mieu donc je ne suis que sur le 1/6(peu)/15 et le nouveasu speed.

j'espere que ma candidature n'est pas definitivement mi a la porte!j'aimerais integrer la ZAZA
Revenir en haut Aller en bas
[petit_canard]
Coursier
Coursier
[petit_canard]


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:29

moi j'suis pour mais j'ai pas le droit au vote
Revenir en haut Aller en bas
crabou6
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:04

j'aurasi o moin eu une voie mercilool bien dites moi des que la reponse est officiel merci a vous d'avoir pris la peine de debatre de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus
Coursier
Coursier
Marcus Quintus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:12

Franchement, avec tous tes comptes, tu as le temps d'être efficace? Je trouve que c'est un point négatif... ou alors tu es no lifer?

Autre point qui me chagrine, le fait que tu sois un goudurix... Au cas où tu ne le saurais pas, mais j'en doute, tu fais partie du camps d'en face.
Une partie de mes fonctions étant la chasse aux inactifs et aux taupes, je me dis que ce n'est peut-être pas la peine d'en faire entrer une de plus...

Autre point... Normalement, la pop demandée est de 15k au minimum... Tu es un poil en dessous...

Dernier point... mets en! C'est important la ponctuation...

Donc, pour l'instant, je suis contre. Evil or Very Mad

Je laisse ta candidature ouverte encore quelques jours, histoire de te laisser la possibilité de nous convaincre que tu es un joueur valable! Mais ne sois pas étonné si ta candidature met du temps à être traitée. Pour l'instant, tu n'as pas grand chose pour toi...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrall 1er
Coursier
Coursier
Thrall 1er


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:08

Salut à toi Crabou6 ,
J'avoue que je suis assez partagé à ton propos : d'un coté on pourrait te faire confiance et te laisser ta chance et en plus cela fairait un Goudurix en moins ^^ mais d'un autre coté , peut on aussi te faire confiance ? Etant un Goudurix tu as et auras certainement encore des liens avec des membres de la Goudurix avec qui tu es en bon terme ! La question est donc : Esque une aussi grande alliance que la BAP ou la ZAZA peut elle se permettre en ces moments de guerre de prendre des risques en recrutant un joueur du coté adverse ? La est le probleme en ce qui me conserne... Donc je suis trés partagé et je ne me decide pas à ton sujet Crabou6 , je ne suis ni POUR ni CONTRE et je te remets au bon sort de mes compagnons ,
bonne continuation à toi Crabou6
Revenir en haut Aller en bas
crabou6
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:32

pourl'histoire des nombre de compte je n'est possede plus que 3 ce qui me semble pas la mort.

j ele redit taupe jamais je n'est ete jamais je ne saurais si quelqu'un trouve une ssuel faut que j'ai ete taupe je lui offrirai tous mes villages.

Edit Ultra k : =" Pour l'histoire du nombe de comptes, je n'en possède que 3, donc cela ne semble pas la mort à régler Smile

Je vous le redis, je n'ai jamais été une taupe et je ne le saurais jamais. Si quelqu'un trouve une seule fois que j'ai été une taupe, je lui offrirai tout mes villages"
Revenir en haut Aller en bas
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:02

Tu t'es pas foulé, en effet, la même candidature chez nous, au point et la virgule près... J'aime pas trop les copié collé...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:18

T'es une taupe, je peux avoir tes villages ? Razz

Fait attention à la ponctuation, grammaire et orthographe, ainsi que le sens...
Revenir en haut Aller en bas
playing
Coursier
Coursier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:36

Pour ma part je ne pense pas qu'il en soit une (de taupe), mais je pense qu'il risque de donner des infos sans le vouloir vraiment peut-être, à ses amis.

Ou alors à l'inverse en effet ça pourrait être la taupe idéale: terrorisé par les BAP dont il est entouré,et sachant que c'est pas le grand amour avec son alliance, il a toutes les excuses pour entrer chez vous ou chez nous...

En tout cas, chez nous, silence radio depuis sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
crabou6
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:49

des excuse non je n'est pas plus d'affiniter avec mon alliance.je ne participe pas trop car la distance est longue donc je ne peux les aider ou manouvrer des attaque ou autre avec eu, et maintenant que les artefact sont la le serveur a une durer de vie qui va etre limite . je voulais vriament m'amuser et commencer a faire plein d'attaque sans me faire detruire car c'est vrai vous ete partout ou je suis donc autant que je m'allie avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K & Mad Wolf 78
Fidele ecuyer
Fidele ecuyer
Ultra K & Mad Wolf 78


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Yvelines 78
compte IG : Ultra K
Date d'inscription : 22/03/2007

crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

En progression : 3 point, 1 virgule Smile

Maintenant, les majuscules, le sens et l'aération Wink (c'est dûr d'écrire français ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crabou6  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: crabou6 [refusé]   crabou6  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crabou6 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Picsou :: Partie Externe :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser